Idée pour ameliorer le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunhair
...
C'est très vrai ce que tu dis.
Je pense que c'est le coté instant play qui fait ça. Sur un autre jeu rvr qui commence par d mais qu'il ne faut pas citer, s'enfoncer dans la zone rvr ennemi mettait du temps. Ce simple fait faisait que les 3/4 du rvr était juste de la baston sans but réel, plaisant, alors que les attaques rvr avec objectif se devaient d'être planifiées et organisées. Ici on a plus l'impression que le rvr avance en fonction de l'importance de l'activité d'un faction par rapport à l'autre.

@chatta: ouai aussi
osef des reliques, mais l'idée d'une nouvelle map rvr sans couloir où les gens roameraient juste histoire de rencontrer l'ennemi et non pour se gaver de free rp @ rve est bonne, bien que vague
Citation :
Publié par papillo_On_37
ça serait dommage, surtout que là ils tiennent dejà une bonne idée, le concept de leur jeu tient dans le titre " Warhlagger online : Age of reclashing "

allez, je sors.....
Mais t'es encore sur ce forum toi ? Jamais vu un gars autant cracher sur ce jeu et pourtant tu viens toujours polluer le forum avec tes répliques totalement inutiles.
Ouvrir les 3 zones de chaque front T4, ça ferait 9 zonespour se taper dessus.
Et pour le lock forteresse il faudrait lock les 3 zones d'un même front pour contester la forteresse, ça rendrait le end game un peu plus dur et ça permettrait de répartir les divers bus (utopie ?).

Ou alors, revoir la totalité des maps, à la NF@DAoC, mais on peut rêver. :x
Citation :
Publié par Pimprabbit
Une compilation d'instances ne ferra jamais un jeu RVR !
Tellement vrai!

Citation :
Publié par N€anG
Ou alors, revoir la totalité des maps, à la NF@DAoC, mais on peut rêver. :x
Mouais bof DAOC Old Frontiers c'était déjà bien bandant.
D'ailleurs ca se voit bien dans l'usage du open RvR qui n'a pour objectif de rush en bus des gentils mobs...
Mythic : regardez, nous avons avons mis des catapultes, des béliers, de l'huiles bouillante
Le Bus : osef des armes de sièges need RR et stuff pour roxer de la mort

Mythic : vous pourrez faire des combats RvR et cela sur trois fronts en même temps !
le Bus : osef des trois fronts : on veut se battre population du serveur ordre contre population du serveur destruction et ca en Même temps et en Bus ! ben oui on peut semi afk et gagner max Rp ! en + on rox !

Mythic : Nous avons voulu donner l'immersion d'un champs de bataille entre deux factions en multipliant les points de zones et en y ajoutant des bonus.
le Bus : OSef, on veut rush p1, rush p2 et rush seigneur pour gagner des golden bag ! pour roxer de la mort ! le tout en easy mode à 250 contre 20 mobs !

Mythic : chaque faction pourra défendre ses forts et possessions, ce qui entraînera des batailles épiques !
le Bus : OSef, si ya de la déf, on va ninja un autre fort, ben oui easy mode oblige ! faudrait pas qu'on se fasse tuer pendant un afk !

quelques mois plus tôt :
Mythic : venez en open RvR, c'est bien ! war is every where !
le bus : Ouai peut-être mais osef need Rp need stuff = need bg !! osef de ton open RvR
mythic : arf, on va vous mettre des carottes à la clé ! les mulets aiment les carottes...

Mythic : le end game ultime étant la prise de la capitale adverse et sa mise à sac !
le bus : osef de ca ! trop dure à lock tes zones mythic, on need easy mode et max rp et stuff ! Need farmage capitale ennemie tous les soirs, si les autres veulent déf, ils n'ont qu'à reroll sur un autre serveur !
Mythic : arf, bon ok on va revoir le lock de zone et mettre tout en easy mode ! comme cela, au lieu de campagne de guerre comme dans warhammer, vous pourrez rusher tous les forts, lock toutes les zones, farmer capitale en une seule journée !
le bus : ben oui ! need des rush capitales tous les soirs, on need du mmo kleenex !

à venir :
Mythic : affronter le roi ennemie est un challenge auquel seuls les plus forts d'entre vous auront une chance de vaincre !
le bus : Osef, on veut faire du farmage de roi tous les soirs ! nerf le roi !!!
Mythic : ok, on va nerf le roi, mais on va vous mettre un nouveau roi encore + fort et + balèze, avec du stuff de la mort qui s'appellera : le roi liche de Nehkara...

voilà tout est dit de manière humoristique : Mythic a promis un jeu et en a réalisé un autre... Ensuite, mythic a essayé de corriger le tir, mais est-ce que Warhammer correspondait réellement à l'attente des joueurs qui attentaient plutôt un wow² massivement RvR.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Je suis tout à fait d'accord avec ton point du vue sur les map RvR actuelle, j'ajouterais qu'elles sont carrement trop petite et complétement merdique.

Cependant, j'aimerais mieux une refonte des map qu'une nouvelle map avec un objectif unique qui favorisera le buss
+1 carte vraiment trop trop trop petite

ou alors revoir complètement leur système de lock

par exemple

Une zone est lock avec les 6 forts pris avec un timer de une heure à partir du dernier fort pris( fort obligatoirement claim ) , les points donnant juste un bonus au royaume.

Ce qui permettrait de plus disperser la masse sur un front de 3 cartes
C'est ce que je pensais trouver sur WAR, un DAOC amélioré mais c'est pas ce qu'ils ont fait. Ton idée c'est pas possible car c'est un autre jeux et le systeme actuel + le tien ça peut pas exister en même temps a mon avis.
Pour améliorer ça serai de modifier le système de loc qui me plait pas trop, et de revoir les forts qui sont vraiment minables...
oui, mais de nombreux joueurs ne comprendront jamais cette optique... "C'est uniquement la faute des autres puisque la masse a toujours raison puisqu'elle est la masse" !
Peine perdue Izno ....

La configuration du RvR est malheureusement gravée dans le marbre.
Il sera difficile sinon impossible de refondre les zones connues à ce jour.

Peut-être dans un moyen ou long terme.

A court terme, la future extension sera la seule alternative au RvR connu à ce jour.

Mais quel en est le contenu ?
- accès à la zone commandé par ... ?
- accès à la zone des deux factions sous timer ?
- zone instanciée ?
- zone sans limitation des entrées en nombre ?
- zone PvE et RvR ?
- zone PvE avec un degré croissant de difficulté ?
- zone avec des ressources pour crafting ? loot d'équipement ?

Si c'est une Abyss-Like, je signe

@+ coté A--N
pas besoin de refondre les zones, en revanche, changer un peu le mécanisme de lock, et d'attaque de forteresse et de capitale est plus que nécessaire.
Citation :
Publié par boubounico
Parfaitement résumé Aluminium.

Mythic encore dans le mur!
sans doute, mais surtout, les joueurs sont au fond d'un très grand trou et ils continuent de creuser car on doit forcément pouvoir descendre plus bas.

L'idée de renforcer un peu les forts, de laisser les 3 zones de chaque front contestée et de rendre la forteresse attaquable quand les 6 forts ont été tenus (pendant 2h ou autre timer) est sans doute la meilleure.
Par ailleurs, il faudrait virer les hélico des bivouacs afin d'éviter de voir un immense bus roam de prise de fort en prise de fort et se téléporter quasi instantanément de défense en défense (ou alors pour ne pas le citer, faire comme un excellent jeu :
si 4 points pris : hélico dispo dans le bivouac de la zone
si 3 points pris : plus de gardes dans les forts, keep plus fort ou autre
si 2 points pris : portes de forts renforcées
si 1 point pris : huile dispo dans les forts de la zone )

Ensuite pour la forteresse, pour que tout le monde puisse participer dans de bonnes conditions, il faudrait donner un bonus au keep, portes ou autres si le royaume attaqué parvient à reprendre 1 ou plusieurs forts pendant l'attaque, viore tout simplement réduire le timer (de 10' ou un quart d'heure par fort repris)
Ainsi, l'ensemble de la zone resterait un terrain de jeu plutôt que d'être lock pour rien ...

Avec tout ça, une fois bien tunée, il faudrait même virer le système de lock au %age qui ne ressemble à rien.
Citation :
Publié par Aluminium
oui, mais de nombreux joueurs ne comprendront jamais cette optique... "C'est uniquement la faute des autres puisque la masse a toujours raison puisqu'elle est la masse" !
"Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux! heu non le con-sommable!" dixit Dr sylvestre dans les guignols

Pourquoi toujours vouloir tout en un claquement de doigt? ça enlève le charme du jeu/des jeux
la seule idée que je verrais pour ameliorer le rvr ? deja faire en sorte qu'on ne lag pas à moins de 100 joueurs et donc de travailler le code du jeu. Parceque rajouter du contenu sur des bases bancales, ca va pas mener bien loin.
Je sais je demande beaucoup
Le but ca serait d'obliger les factions a se separer et couvrir des plus grandes zones.
Faudrait je pense que certain objectifs se prennent sous forme de qp plusieurs truc simultanée à controler (attention pas de mob) et repartis sur la carte.
Du style controler une scierie une forge une carrière pour pouvoir construire un pont qui permet d'accéder à l'objectifs.
Ou convoyer des explosifs à travers une map.
une grosse carriole avec un chemin déterminé par les joueurs.
Et certain objectifs servirait de Guet pour pouvoir avoir des information visuelle si ils passent autours.
On pourrait même imaginer que la cariole tag automatiquement les joueurs pvp à proximité et élargisse le combat aux zones pve.
Je verait bien d'ailleurs un système comme ca pour en générale collé des brèches dans les forts forteresses.

Pour aller plus loin on pourrait fournir à certain guet des balistes pour allumer les carioles de loin.
Qui obligerais les convoyeurs à attaquer ces places avant de faire passer le convoi.

D'ailleurs je pense aussi qu'il devrait améliorer les armes de sieges mais en contrepartie que ce soit des armes lentes et lourde a amener sur le champs de bataille.
Citation :
Publié par N€anG
Ouvrir les 3 zones de chaque front T4, ça ferait 9 zonespour se taper dessus.
Et pour le lock forteresse il faudrait lock les 3 zones d'un même front pour contester la forteresse, ça rendrait le end game un peu plus dur et ça permettrait de répartir les divers bus (utopie ?).
C'est pas con ça... Je vote pour !
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Peine perdue Izno ....

La configuration du RvR est malheureusement gravée dans le marbre.
Il sera difficile sinon impossible de refondre les zones connues à ce jour.
Qui te parle de refonte de zone ?
Je parle d'un T5 avec un autre objectif cela remet pas en cause le T4 actuel !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Jeliel
Arrêtez de rêver la tous les enfants...
il y a une paire de mois, on rêvait d'un système qui permette de lock une zone même quand la défense avait piscine.
il y a un mois, on rêvait d'un système de token pour permettre aux malchanceux de s'équiper quand même.
on rêvait aussi que les instances capitales ne se vident pas au gré des joueurs easy mode et du farming intensif.

Il y a fort longtemps, sans doute une légende des temps anciens, il y a même des fous furieux qui fantasmaient de pouvoir jouer un Tueur, classe absolument non implémentable à cause de son bg et du contrat de licence avec GWS truc.

Heureusement que l'histoire leur a donné tort, sinon, on pourrait continuer de rêver en y croyant.

Ok, je sors pour aller jouer mon Martelier; il doit bien y avoir une qp à faire pour aider au lock pour ensuite aller choisir une instance capitale aux petits oignons@47v0.
Citation :
Publié par Izno
Voila Mon idée aurai été de faire une énorme zone genre emain en T5 qui aurai pour bute la prise de Relique.

Ce qui permettrai d'avoir 2 types de RvR au level 40 une pour les prisent de forteresses afin de capturer la capitale ennemi et une autre pour prendre les reliques à la DaoC pour donner des bonus supplémentaires au royaume.

L'avantage d'implémenter une zone T5 comme celle-ci serai aussi d'avoir un vrai territoire RvR autre que ces foutu couloir sans aucune stratégie, technique d'approche possible et cella ne viderai pas non plus obligatoirement nos zones T4 habituelle qui sont obligatoires pour ce stuff et prendre la capitale adverse.

Voila perso ce que j'aimerais voir dans WAR en plus de notre chère Abyss à venir.
Comme tu le dis, il vont foutre les abysse avec une grande zone pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés