|
C'est très vrai ce que tu dis.
Je pense que c'est le coté instant play qui fait ça. Sur un autre jeu rvr qui commence par d mais qu'il ne faut pas citer, s'enfoncer dans la zone rvr ennemi mettait du temps. Ce simple fait faisait que les 3/4 du rvr était juste de la baston sans but réel, plaisant, alors que les attaques rvr avec objectif se devaient d'être planifiées et organisées. Ici on a plus l'impression que le rvr avance en fonction de l'importance de l'activité d'un faction par rapport à l'autre. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Idée pour ameliorer le RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A part pour faire planter un serveur ça n'apporte pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Et ne pas oublier que la formule :
BG + BG + BG + BG +BG + Capitale PVE + limitations de population = RVR est fausse ! Une compilation d'instances ne ferra jamais un jeu RVR ! |
![]() |
|
|
Mais t'es encore sur ce forum toi ? Jamais vu un gars autant cracher sur ce jeu et pourtant tu viens toujours polluer le forum avec tes répliques totalement inutiles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parfaitement résumé Aluminium.
Mythic encore dans le mur! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
oui, mais de nombreux joueurs ne comprendront jamais cette optique... "C'est uniquement la faute des autres puisque la masse a toujours raison puisqu'elle est la masse" !
|
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Ding Archange
![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Arrêtez de rêver la tous les enfants...
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
**Les abysses c'était bien à 3** Post closed je n'ai pas compris pourquoi quand on voit certains qui restent ouverts ici... J'ai peut-être touché un point sensible, surtout lorsqu'il s'agit de l'un des derniers espoir de Myhtic de redresser la barre, ou pas. ça mérite attention en tout cas je pense. ![]() |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|