Nouvelle modération IN GAME

Répondre
Partager Rechercher
Apperemment pas mal de gens sont d'accord pour dire qu'Ilhya n'a rien à faire en tant que modérateur.

J'ai vu le messi dire Prison ca pourrait être interessant de mettre en prison pour une certaine durée, les personnes ennuyantes mais ca reste encore la porte ouverte a toute les fenetres de donner de tels flags.

Sinon il faudrait donner les pouvoirs de modérateurs uniquement à des gens capables de gérer sans en abuser ^^
Si tu veux une vrai modération, commence déjà par voir avec les modérateurs actuels. Ilhya est sûrement le pire des modérateurs qu'abomination ai connu, il joue sur le provocation pour cut les personnes qu'ils n'aiment pas. Tu le fais plug en pvp ep2 par exemple, 2 minutes après tu es cut sans raison.
Citation :
Publié par duc_ISL
c'est du total delir de locké pour insulte.

bref moi je suis totalement contre le systeme de POINT.

je suis d'accord que pour uniquement CUPI reste le seul moderateur et les autres BYEBYE.

on a pas besoin des acharnés sur ABO

c'est un serveur Full PVP a part aovir la haine de se faire nawak par lé RAGE ya rien d'otre qui puisse arrivé au GUMP c'est une guerre sans FIN !!!

bref BL il est temps de supprimé ILHYA comme modo meme SYLRUS ETAIT MIEU KE sbouffon IRL
Bah déjà peut être serait il plus juste d'éviter de l'insulter de bouffon? As tu fait une réflexion sur tes cuts ? As tu utilisé le problème report ?

Citation :
Publié par Dark Soul-
Apperemment pas mal de gens sont d'accord pour dire qu'Ilhya n'a rien à faire en tant que modérateur.

J'ai vu le messi dire Prison ca pourrait être interessant de mettre en prison pour une certaine durée, les personnes ennuyantes mais ca reste encore la porte ouverte a toute les fenetres de donner de tels flags.

Sinon il faudrait donner les pouvoirs de modérateurs uniquement à des gens capables de gérer sans en abuser ^^
Apparemment, je ne vois que des Rage se plaindre d'Ilhya, personnellement je me plaind d'Alio.

Foria est correcte comme modératrice et Alio à juste besoin d'une légère mise au point, cupi lui est nickel.
Mais vous savez Paris ne s'est pas faite en jour.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Apparemment, je ne vois que des Rage se plaindre d'Ilhya, personnellement je me plaind d'Alio..
Tu n'as pas de soucis avec Ilhya peut-être car il fonctionne par copinage ? Tout le monde sait que Ilhya squatte le TS des Gump's et fait copain copain.

PS : Bizzarement je ne suis pas rage !
Citation :
Publié par Phebus Gump
Bah déjà peut être serait il plus juste d'éviter de l'insulter de bouffon? As tu fait une réflexion sur tes cuts ? As tu utilisé le problème report ?
Le nombre de fois que j'ai utilisé le problème report pour Ilhya mais BL repond pas, il le fait exprès...

Citation :
Publié par Phebus Gump
Apparemment, je ne vois que des Rage se plaindre d'Ilhya.
Biensur il y a que les Rages qui se plaignent mais oui... Cupi est bien Gump et on le critique jamais sur sa modération. Ilhya est un modo très très incompétent. Faut que BL crée un nb et le dise a personne pour voir comment Ilhya est très très mauvais.
Duc/Dark et le dissimulé derrière un nickname méconnu, ce message n'a pas vocation à vous répondre.

J'estime que me modération a été sans failles aucune.

Ceci étant, Black Lemming et moi avons discuté et il ressort de cette conversation que:

--> je ne dois plus susciter les insultes ce qui veut dire ne plus utiliser de termes
dégradants.

Il est vrai que Duc et Dark ont pu être qualifié de mongols, crétins ou idiots de ma part, ce qui n'arrivera plus.

Cela veux dire qu'en revanche, je ne tolérerai plus aucun pakito/cacahuette/favelas.. ou autres évocations de précarité, comme on me prête si souvent, ni aucune allusion dégradante et hors charte contre tout joueur.

Désormais, ma modération sera lisse et évidente ce qui évitera à certains d'être cut là où d'autres auront pu se lâcher. (Ash et Dark par exemple.)

A tout ceux que cette nouvelle ne réjouit pas et à ceux qui n'ont pas opposé de commentaire à ma modération, bon jeu.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Cela veux dire qu'en revanche, je ne tolérerai plus aucun pakito/cacahuette/favelas.. ou autres évocations de précarité, comme on me prête si souvent, ni aucune allusion dégradante et hors charte contre tout joueur.
Ca va être dur pour Duc, il s'est encore bien laché sur toi hier
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je ne répondrais que ceci: Merci de ne pas poster de logs (la je défend un poto lol)
et moi je poste pour prendre a la place d'un autre ( qui me fait chier ! )

CUT ME PLIZ !
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Duc/Dark et le dissimulé derrière un nickname méconnu, ce message n'a pas vocation à vous répondre.

J'estime que me modération a été sans failles aucune.

Ceci étant, Black Lemming et moi avons discuté et il ressort de cette conversation que:

--> je ne dois plus susciter les insultes ce qui veut dire ne plus utiliser de termes
dégradants.

Il est vrai que Duc et Dark ont pu être qualifié de mongols, crétins ou idiots de ma part, ce qui n'arrivera plus.

Désormais, ma modération sera lisse et évidente ce qui évitera à certains d'être cut là où d'autres auront pu se lâcher. (Ash et Dark par exemple.)

A tout ceux que cette nouvelle ne réjouit pas et à ceux qui n'ont pas opposé de commentaire à ma modération, bon jeu.
Qu'en est il des surnoms sushi que tu me donnes quant à mes origines asiatiques, qu'en est il des blagues noséabondes sur la main d'oeuvre chinoise, qu'en est il de toute les provocations qui incitent pas mal de gens à repondre des choses hors chartes?

Pakito, chanteur qui s'est fait de l'oseil, aucun rapport avec précarité, cacaouette, depuis quand les cacaouettes sont une denrée précaire.

Pour ce qui est de Dark et Ash, j'ai été antiflood de 15 minutes pour 1 semaine et fais pas genre que tu le savais pas, j'ai été cut quelques jours pour un pakito, Ash est actuellement cut aussi. Lover aussi, Matador aussi, donc bon ta modération lisse ou quoi.

Tu es minable comme modérateur et tu le sais, tu es pas assez mature pour gérer des flags modo sans en profiter. Je n'en serai pas capable peut être pas capable non plus, mais je n'ai jms postuler pour être modo.

Et Ilhya est le seul modo avec lequel j'ai un soucis car il est partiale, provocateur et puéril. Et avec tout ça participe à la mauvaise ambiance ambiante et volée d'insulte vu la haine que pas mal de gens ont à son égard.

Après j'ai rien contre lui, les grandes bouches y'en a partout!
J'ai longuement discuté avec Ilhya pour voir si il souhaitait toujours donner de son temps pour tenter de modérer abo. Et si il était prêt à ne plus succomber à la tentation d'insulter en retour les gens qui l'insultent.

Nous sommes arrivés à un accord. C'est pourquoi il continue en tant que modo. Je compte sur votre maturité pour comprendre qu'un modo n'est pas la pour faire chier le monde, il est là pour "éviter" les dérives malsaines.

Un modo c'est avant tout un joueur.

Il a 1 pouvoir en plus, qui s'accompagne aussi d' 1 responsabilité supplémentaire : ne plus pouvoir insulter/provoquer. Tout simplement pour ne pas être juge et partie.

Inutile donc d'insulter les modérateurs, car ils ne sont (à partir d'aujourd'hui, c'est clairement stipulé dans la charte de modération) plus autorisés à riposter/insulter même pour se défendre d'une autre insulte. Si vous insultez un modérateur, ce que vous risquez c'est pas de l'enerver, c'est d'être cut, exactement comme si vous insultiez n'importe qui d'autre.
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai longuement discuté avec Ilhya pour voir si il souhaitait toujours donner de son temps pour tenter de modérer abo. Et si il était prêt à ne plus succomber à la tentation d'insulter en retour les gens qui l'insultent.

Nous sommes arrivés à un accord. C'est pourquoi il continue en tant que modo. Je compte sur votre maturité pour comprendre qu'un modo n'est pas la pour faire chier le monde, il est là pour "éviter" les dérives malsaines.

Un modo c'est avant tout un joueur.

Il a 1 pouvoir en plus, qui s'accompagne aussi d' 1 responsabilité supplémentaire : ne plus pouvoir insulter/provoquer. Tout simplement pour ne pas être juge et partie.

Inutile donc d'insulter les modérateurs, car ils ne sont (à partir d'aujourd'hui, c'est clairement stipulé dans la charte de modération) plus autorisés à riposter/insulter même pour se défendre d'une autre insulte. Si vous insultez un modérateur, ce que vous risquez c'est pas de l'enerver, c'est d'être cut, exactement comme si vous insultiez n'importe qui d'autre.
Ca se voit tu es pas beaucoup itg BL, c'est souvent Ilhya qui est à l'origine des insultes, Ilhya c'est le roi de la provoque dans le but de te cut après avoir répondu à ses provocations.
J'ai déjà reçut des provocations d'Ilhya en tant que joueur, il ne m'a jamais insulté, je lui répond pas ou très rarement, donc cela reste correcte. Après si vous n'êtes pas capable de vous faire provoquer (un des principes du serveur fpk) sans répondre avec des insultes, normal que vous vous fassiez cut.

Ilhya n'ai pas aimé par une catégorie de joueurs, quand on se penche sur cette catégorie, on voit que c'est celle des gamins pleurnicheurs, qui insultent et qui ne veulent aucune modération, ils pensent être libre de proférer des propos racistes.

C'est bien que Ilhya soit gardé, et si vous jugez des problèmes d'impartialités ---> problem report. BL pourra en juger.
Jeu-concours
J'ai bien l'argumentation à la carte:
- La provocation est NORMALE et FAIT PARTIE DU JEU, il n'y a rien de méchant etc. Vous êtes vraiment des merdes si vous faites pas la différences entre insulter et provoquer.
- Ilhya est un très mauvais modo, il PROVOQUE (comportement normal donc) les autres joueurs et les coupe après car on l'INSULTE !
Pourquoi quand BL parle et après y a les 2 plus gros faux cul du serveur qui l'ouvre svp, alias mr je te flood "copain" pendant 3H en whisp et mr redacteur t4c je suis honnête et fair play et je cdp un mec en fin sanctu, qui m a jamais rien fait, avec qui jm'entendais bien, après un duel?
Citation :
Publié par Kan Fury
Pourquoi quand BL parle et après y a les 2 plus gros faux cul du serveur qui l'ouvre svp, alias mr je te flood "copain" pendant 3H en whisp et mr redacteur t4c je suis honnête et fair play et je cdp un mec en fin sanctu, qui m a jamais rien fait, avec qui jm'entendais bien, après un duel?

C'était moi sur mimu, pour reprendre mon ab3.

Sinon je suis pas Rage et je trouves que Ilhya est vraiment mauvais ( je n'ai jamais eu de probleme avec et n'ai jamais été cut par lui )

Il fait du copinage et ses sanctions le montrent bien ( ou manque de sanctions )

Si il serait constant et neutre sa serait un bon modo....mais non, il est très mauvais
Citation :
Publié par Kan Fury
Wrong ass envers qui?

Tu t'es mal renseigné c'est 'coupain', pour une fois que les cédépeur se font cédépé!!!
Citation :
Publié par Kan Fury
je cdp un mec en fin sanctu, qui m a jamais rien fait, avec qui jm'entendais bien, après un duel?
Le gars est Rage hein. Et on est sur Abo au cas où tu serais pas au courant.

Maintenant si t'as rien d'autre à me reprocher que ça, ba c'est que j'ai raison sinon démonte mes propos au lieu de pleurer.
En tant que modo je ne devrais pas lancer des pierres aux autres modo, mais je ne peut qu'être d'accord avec Simso et Mimu. J'ai souvent vu Ilhya insulter/provoquer d'autres joueurs, flooder, abuser des maj... Je dois même à l'occasion lui rappeler son statut au sein des joueurs (même si elle ne m'écoute pas (je m'attend a recevoir des insultes pour cela)).

Cela dit, si Ilhya affirme pouvoir continuer à modérer sans écart de comportement, moi je n'y vois pas d'inconvénients, par rapport aux autres joueurs. Mais tu devrais rester vigilant Black, exemple te co souvent ! C'est vrai qu'on te vois pas souvent itg.

Alio
Sinon pour Ilhya bah moi je trouve quelle cut seulement ceux qui la font chier....mon opinion...

Sinon une bonne discution comme Black la mentionné en haut pourrai lui faire que du bien

P;s Ilhya tes un Modo oublit pas
Citation :
Le gars est Rage hein. Et on est sur Abo au cas où tu serais pas au courant.

Maintenant si t'as rien d'autre à me reprocher que ça, ba c'est que j'ai raison sinon démonte mes propos au lieu de pleurer.
Tellement nul l argument , le gars est Rage hein , et?
Toi t'es Gump jdevrai dire que t'es comme demi lune?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés