Duc/Dark et le dissimulé derrière un nickname méconnu, ce message n'a pas vocation à vous répondre.
J'estime que me modération a été sans failles aucune.
Ceci étant, Black Lemming et moi avons discuté et il ressort de cette conversation que:
--> je ne dois plus susciter les insultes ce qui veut dire ne plus utiliser de termes
dégradants.
Il est vrai que Duc et Dark ont pu être qualifié de mongols, crétins ou idiots de ma part, ce qui n'arrivera plus.
Cela veux dire qu'en revanche, je ne tolérerai plus aucun pakito/cacahuette/favelas.. ou autres évocations de précarité, comme on me prête si souvent, ni aucune allusion dégradante et hors charte contre tout joueur.
Désormais, ma modération sera lisse et évidente ce qui évitera à certains d'être cut là où d'autres auront pu se lâcher. (Ash et Dark par exemple.)
A tout ceux que cette nouvelle ne réjouit pas et à ceux qui n'ont pas opposé de commentaire à ma modération, bon jeu.
Qu'en est il des surnoms sushi que tu me donnes quant à mes origines asiatiques, qu'en est il des blagues noséabondes sur la main d'oeuvre chinoise, qu'en est il de toute les provocations qui incitent pas mal de gens à repondre des choses hors chartes?
Pakito, chanteur qui s'est fait de l'oseil, aucun rapport avec précarité, cacaouette, depuis quand les cacaouettes sont une denrée précaire.
Pour ce qui est de Dark et Ash, j'ai été antiflood de 15 minutes pour 1 semaine et fais pas genre que tu le savais pas, j'ai été cut quelques jours pour un pakito, Ash est actuellement cut aussi. Lover aussi, Matador aussi, donc bon ta modération lisse ou quoi.
Tu es minable comme modérateur et tu le sais, tu es pas assez mature pour gérer des flags modo sans en profiter. Je n'en serai pas capable peut être pas capable non plus, mais je n'ai jms postuler pour être modo.
Et Ilhya est le seul modo avec lequel j'ai un soucis car il est partiale, provocateur et puéril. Et avec tout ça participe à la mauvaise ambiance ambiante et volée d'insulte vu la haine que pas mal de gens ont à son égard.
Après j'ai rien contre lui, les grandes bouches y'en a partout!
|