Nouvelle modération IN GAME

Répondre
Partager Rechercher
Perso afin d'éviter tout malentendu, je report lorsque j'ai un problème et je report avec les logs. Absolument tout ce qui passe sur mon écran est loggué et conservé soigneusement.
Les logs ne mentent pas BL peut les vérifier puisqu'il à les mêmes (enfin si vous ne les avez pas changé).
Je dois être l'un des seuls joueurs qui joue sans log alors

Mon but n'est pas de pourrir les gens en conservant les logs encore moins de faire un report pour "chico" "pistache" "banane". Faut faire la part des choses et arrêter de tout prendre pour soit.

Apparament beaucoup de gens dont les (le) modérateurs cherchent à pourrir le jeux des autres personnes en cherchant la petite bête

A la base T4C est fait pour se divertir mais c'est pas le cas pour tout le monde, CF Ilhya (mon dieu je m'acharne sur lui !).

PS : De plus, la provocation fait partie d'un serveur pvp (j'ai dis provocation et non insulte lourde), sans les petites provocations tant qu'elles restent dans le contexte, le serveur pvp n'est plus.
Moi j'ai banni de mon vocabulaire tous les mots en rapport a l'arachide et autre denrhée exotique!

D'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi des termes comme caribou sont tolérés !

Puis Ilhya il cut souvent plus que 3 jours, et souvent fait exprès de pas mettre de raison pour qu'on ne puisse se décut via le site !
Citation :
Publié par Dark Soul-
D'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi des termes comme caribou sont tolérés !
Apparament car c'est moi grave que chico car les QC n'est pas un pays pauvre...

Bref moi j'ai abandonné il y a longtemps, j'ai envoyé plusieur probleme reporta BL pour les cut abusif de lhya mais aucune reponse rien. C'est bien beau de dire le report existe mais on aimerai bien que sa sert a quelque chose quand on est pas d'accord avec un modo.
Perso moi aussi je garde pas les logs je screen.
Le problème du screen c'est que 2 phrases peuvent être identiques dites à des moments différents.
La fiabilité du log c'est que l'heure exacte à laquelle la sentence fut prononcée, peut être vérifiée par BL.
C'est marrant de voir a quel point certaine personne s'acharne sur Ilhya car il modere des insultes.

Ok ils cut abusivement et casiement toujours les memes, mais c'est peut etre aussi parce que ces personnes la abuse a insulté ou meme joué avec les limites.
La derniere fois que je m'etait connecté on voyer Supragrav debité plein de connerie a jouer avec les limites d'Ilhya et il savait tres bien que Ilhya aller pas le cut car il savait que Supragrav irai encore Probleme report car il est cut.

C'est toujours la meme chose, ces ceux qui insultes le plus qui se plaigne le plus des Cut Abusives LOL quoi.

De plus c'est sur que a force d'etre cut les sanctions augmente faut arreter de pleurer car t'es cut pour 1 jour ou +, surtout que d'etre cut t'empeche pas du tout de jouer, ca t'empeche juste de continuer a insulté tlm.

Oui je sais moi aussi j'ai deja insulté/manqué de respect ect Félon ma deja cut ( bah merde c'est mon allié pourquoi il ma cut se *** ) ainsi que BL ma cut un autre compte pour 1 semaine c'est pas pour ca que je gueul sur JoL pour des sois disant cut abusive ou que je probleme report.

De plus je trouve ca totalement deplacé d'accusé quelqu'un personnellement sur un Forum tel que celui ci..

Et pour en finir je pense que la nouvelle mise a jour avec les +$µ)°!@ a la place des insultes sera tres bien ( sans pour autant viré les modo plus ou moin humain héhé )
A partir du moment où il cut abusivement c'est un mauvais modo, point.

Mais c'est marrant Ilhya depuis qu'il est modo, il est pakistanais, Brésilien, Français, portugais, comédien dans une pub à succès. Du coup tout est bon pour se faire cut voir même lock.

Merci Paul.
Shin je ne t'ai meme pas lu tt entier tu debite de la merde. Je suis jamais cut du moins jamais par Ilhya ou tres tres rarement et pourtant je viens me plaindre de sa moderation. Il cut qui il veut et dit pas le contraire. Je l'ai jamais cut un de ses potes et pourtant ils insultaient/floodaient autant que nous.
Tout pour dire qu'il y a pas que moi ou mon groupe qui se plaind de sa vieille moderation. Alio trouve qui modere mal, il me la dit in game et la dit sur JoL et quelques Vicles aussi pensent la meme chose.
En gros si on écoute BL, il y a une discrimination dans la discrimination en fonction du PNB du pays d origine du joueur.

Moi chui Haitien, fo pas me chercher sinon c'est le lock.
C'est nul vos discussions lol, lachez Ilhya et il fera de même je pense
On sait que banane ça n'a rien de vulgaire ou hors charte, mais c'est pas une raison pour dire à Ilhya d'aller s'acheter des bananes lol
Allez rendez vous au temple IG, et lachez JoL car vous ne réussissez qu'à repousser les ptits curieux à la recherche d'un serveur t4c
Heu Cole, vu mon temps de jeux actuellement, je ne pense pas que je sois à l'origine du harcèlement d'Ilhya.

Et pourtant, dès que je connecte (comme que je l'ai dit dans le reply précédent) Lover/Ash/Sinistré et que je parle sur le main, c'est bien Ilhya qui vient me provoquer avec des dires insultants envers le peuple chinois.

MAIS, en revanche dès qu'on rentre dans son jeux, héhé c'est pas de bol pour nous c'est le cut sans nous donnez de raison et d'aller report BL car ce n'est plus son soucis. Tu as déjà vu un modérateur cut une personne sans vouloir en donnant la cause ? Pourtant je lui parlais calmement.

Ilhya dit avoir changer et pourtant c'est loin d'être le cas, je ne pense pas être une personne à problème à moins de me prouver le contraire.
Citation :
Publié par Zaeron
Je dois être l'un des seuls joueurs qui joue sans log alors

Mon but n'est pas de pourrir les gens en conservant les logs encore moins de faire un report pour "chico" "pistache" "banane". Faut faire la part des choses et arrêter de tout prendre pour soit.

Apparament beaucoup de gens dont les (le) modérateurs cherchent à pourrir le jeux des autres personnes en cherchant la petite bête

A la base T4C est fait pour se divertir mais c'est pas le cas pour tout le monde, CF Ilhya (mon dieu je m'acharne sur lui !).

PS : De plus, la provocation fait partie d'un serveur pvp (j'ai dis provocation et non insulte lourde), sans les petites provocations tant qu'elles restent dans le contexte, le serveur pvp n'est plus.

+1 mon cher zaeron!

Je ne garde pas les logs et j'ai autre chose à faire que allez rechercher des logs ou screen pour report un banane aussi...je l'ai deja fait 2-3 fois mais c'était lorsque y'avait 2-3 personnes qui floodais d'insulte en maj pendant 40 phrases genre

On a testé avec un bot....marche pas....sans modo....marche pas

on pourrait essayer sans ilhya now!
Peut être qu'arrêter d'essayer de cacher des insultes derrière des phrases (comme a pu le montrer BL, ce n'est pas tant le mot banane qui fait chier, mais le sens dans lequel il est utilisé) permettrait au modo de pas voir le mal partout, et de pas vous couper au moindre pet de travers ?
Citation :
Publié par Elroir
Peut être qu'arrêter d'essayer de cacher des insultes derrière des phrases (comme a pu le montrer BL, ce n'est pas tant le mot banane qui fait chier, mais le sens dans lequel il est utilisé) permettrait au modo de pas voir le mal partout, et de pas vous couper au moindre pet de travers ?
Trouves-tu normal qu'un modo provoque avec des insultes raciales envers les chinois sans qu'il soit sanctionné et quand il y a un retour d'un joueur normal soit cut/lock? Faut arrêter le délire et mettre les clans pvp de cote et ouvrir les yeux face à la modération de Ilhya...
Citation :
Publié par Pascale Rage
Trouves-tu normal qu'un modo provoque avec des insultes raciales envers les chinois sans qu'il soit sanctionné et quand il y a un retour d'un joueur normal soit cut/lock? Faut arrêter le délire et mettre les clans pvp de cote et ouvrir les yeux face à la modération de Ilhya...
J'attends toujours les logs.
Citation :
Publié par reiden007
t'acceptes les screens aussi?
L'avantage des logs c'est qu'il y a l'heure donc BL compare avec ses logs et si ça correspond c'est gagné !
Si c'est un screen il faut fournir l'heure en même temps
Citation :
Publié par reiden007
t'acceptes les screens aussi?
J'ai besoin de la date/heure précise. Afin de vérifier que ce que vous avancez est applicable.

En clair ces screens datent-il d'avant ou après la mise au point sur le comportement des modos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés