Nouvelle modération IN GAME

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
J'attends toujours les logs.
J'active les logs now si il le faut, e t'ai deja probleme report pour Ilhya avec screen et date/heure mais toujours rien. Moi sa date d'avant la mise au point de son comportement mais je trouve qu'avant et après c'est la même.
Bref si j'ai rien sur elle c'est parce que je joue plus trop
Citation :
Publié par Pascale Rage
J'active les logs now si il le faut, e t'ai deja probleme report pour Ilhya avec screen et date/heure mais toujours rien. Moi sa date d'avant la mise au point de son comportement mais je trouve qu'avant et après c'est la même.
Bref si j'ai rien sur elle c'est parce que je joue plus trop
Si tes plaintes datent d'avant la mise au point, alors ils ne sont pas recevable pour le coup.

Pas de Logs récent = arrêtez de vous plaindre de Ilhya.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pas de Logs récent = arrêtez de vous plaindre de Ilhya.
Crée un perso ou personne sait que c'est toi et tu verras comment Ilhya modere, si j'ai pas de screen log apres la mise au point c'est parce que j'ai remarqué que sa sert a rien d'envoyé 1008374920 report pour sa moderation sans qu'il y a une réel sanction.
Bref sa tlm le sait Ilhya sux de la modération et c'est pas nouveau, surtout qu'il fait de l'anti-jeu et c'est pas de la diffamation car je l'ai vu de mes yeux. Un modo doit donné l'exemple au autres joueurs que se soit niveau insultent/provok ou gameplay. Ilhya rox il respect pas les deux.
Oui et de quand il date ton screen ?
Comment savait-il que c'était toi spécialement sur Goodbye ?
J'apprends moi même à ce moment que c'était ton personnage.

Stop les délires de persécution et de korruption©Hikma svp.
Mettez des logs et des dates avec des heures précises en report a BL si il le faut.
Le gros problème est aussi le sentiment de persécution. Ilhya ne dit pas : "Tic" ; il dit Toc ! Et l'autre répond : Tac ?

C'est un raccourcis un peu facile la je trouve (après je suis d'accord on en voit qu'un bout si ça se trouve il a vraiment voulut dire ça).
j'ai pas compris l'histoire des tic tac toc .......??? oO

au fait BL tu devrais créer un truc pour que les joueurs puissent te remercier quand tu as reglé un probleme via le report, parce que c'est nul de refaire un report pour dire merci et ne rien dire c'est nul aussi!
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
j'ai pas compris l'histoire des tic tac toc .......??? oO

au fait BL tu devrais créer un truc pour que les joueurs puissent te remercier quand tu as reglé un probleme via le report, parce que c'est nul de refaire un report pour dire merci et ne rien dire c'est nul aussi!
Cool on va pouvoir offrir des roses et des tulipes RP à BL via la toile !
Citation :
Publié par Phebus Gump
Oui et de quand il date ton screen ?
Comment savait-il que c'était toi spécialement sur Goodbye ?
J'apprends moi même à ce moment que c'était ton personnage.

Stop les délires de persécution et de korruption©Hikma svp.
Mettez des logs et des dates avec des heures précises en report a BL si il le faut.
Genre parce que tu savais pas que j'étais GoodBye il savait pas? Il le savait car j'avais dit sur cc je reco Ares ect bref l'identité il le savait.
Le screen date d'un mois p-e mais comme je l'ai dis plus haut je prend plus de screen car sa sert à quoi?
Il y a aucun delire mais je vois pas pourquoi a l'époque Ilhya cut un gars car on lui dit chico et lui se permet de dire "tu brules des voitures".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés