Nouvelle modération IN GAME

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superyou
Osmis je pense mieux savoir que toi ce que je reçois en whispe, de nombreux joueurs et meme de ta part, et me demande pas de preuves je screen pas parce que j'ai pas que ça à foutre, mais c'est véridique.

Ok, tu viens de dire que je t'ai insulté en whisp.

Qu'une seule personne me donne un seul screen avec une seule insulte venant de moi et je delete tous mes persos.

Ta mauvaise foi prouve bien que tout ce que tu racontes c'est de la merde (ne pas modérer ce mot, car y a pas de synonyme plus 'correcte') , tu viens encore de le prouver à tout le monde avec ce mensonge.
Citation :
Publié par Simso Archelune

Qu'une seule personne me donne un seul screen avec une seule insulte venant de moi et je delete tous mes persos.
je peut les sortir les screens moi ahaha ???
mdr mon ptit osmis, détend toi un peu !
tu as une haine profonde envers moi peut etre que le t4c te dépasse intellectuellement, c'est pas une raison pour venir polluer
osmis je sais ce que j'ai vu et je sais ce que heine a vu, malheureusement pour toi moi mon ptit osmis tes tellement un haineux que parfois tu t'emportes en whispe héhé
mais comme je l'avais bien précisé, je n'ai pas screen! Dmg vu la profondeur de ta remarque : <<je delete tous mes perso>>
merci d'etre passé kolombo
Je ne pense pas qu'un bot pour modérer soit une bonne chose et je vais m'expliquer :

A l'époque, en France, les peines étaient arbitraires (un vol, peut importe lequel : 3ans de prison).

on peut voir les choses sous deux angles différents :

1°) Les gens savent ce qu'ils risquent et donc si ils abusent ils savent à quoi s'en tenir.

2°) Chaque situation est différente et il faut le gérer au cas par cas.

Ma pensée est que si u tel système naît alors les modérateurs vont avoir tendance à moins couper leurs amis (pour ne pas les faire locker) et a surcharger (même à hauteur de 0,5 points) leurs ennemis pour les faire locker.

Pour ma part je pense qu'une modération plus stricte en allongent les peines voire parfois les locaux (plus de potions, portails) est une bonne solution.

On peut jouer aussi sur l'antiflood (cela devient énervant pour le joueur).

En tout cas je pense qu'un tel système va énormément nuire au jeu. Je suis également contre un système où les mots seraient masqués par un filtre.

Pour ma part : Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

La loi étant la charte sur abomination.

Il faut faire quelque chose, c'est sur, mais je ne suis pas pour des lockouts, voire même un système pénalisant tous les joueurs alors que seule une poignée abuse.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Scred-
je peut les sortir les screens moi ahaha ???
Envoie, (et si tu parle des fake insultes à toi ou Mimu ou autres pour rigoler ça compte pas).

Superyou : t'as aucun argument en réponse, le : 'j'ai pas de screen' : lol quoi, tu screen tout ce qui se passe (la preuve avec ton screen des whisp de Lyn),tais-toi au lieu de mentir.
Citation :
Publié par Better Gump
Tu peux lock mimi aussi
Ca fait déjà une semaine qu'elle est lockée ^^

Revenons au débat sur la modération SVP.

Proposez donc des solutions au lieu de vous plaindre
Citation :
Publié par Black Lemming
Proposez donc des solutions au lieu de vous plaindre
- Plus de modo de préférence neutre dans la guerre Rage/Gump ou alors choisir 1 Gump et 1 rage.
- Virer Ilhya des modo.
- Jamais mettre Osmis modo.
duc destroy
c'est du total delir de locké pour insulte.

bref moi je suis totalement contre le systeme de POINT.

je suis d'accord que pour uniquement CUPI reste le seul moderateur et les autres BYEBYE.

on a pas besoin des acharnés sur ABO

c'est un serveur Full PVP a part aovir la haine de se faire nawak par lé RAGE ya rien d'otre qui puisse arrivé au GUMP c'est une guerre sans FIN !!!

bref BL il est temps de supprimé ILHYA comme modo meme SYLRUS ETAIT MIEU KE sbouffon IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés