Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semblerait que Christy dit "le tigrou" est fait pire que Yongho : tous ses messages sont effacés ainsi que son identité.
Je pense que c'est volontaire et qu'il ne s'agit pas d'un ban. La modération ne ferait pas ça.
Nous avons perdu un scripteur de talent et un ami toujours prompt à faire un clin d'oeil malicieux ou à sortir une jolie vanne, ce qui lui valait hélas de nombreuses modérations dont il a je pense fini par prendre acte.
Pas glop du tout
Tigrou n'est plus ??? Dites moi pas qu'c'est pas vrai!!!!

Sans déconner...

Si c'est vrai, c'est clair que c'est un "pas glop" de compétition!!!

Ca rejoint ce que je citais comme "pas glop" : La perte d'amis (meme sans le connaitre, une personne qui t'aide sans rien demander en retour, pour moi, c'est un ami)...
Tigrou va bien... c'est juste sa présence ici qui est en cause.

mais ça reste pas glop du tout quand-même... sauf pour ceux qui peuvent bénéficier de son savoir en direct
Je l'aime ce tigrou et son humour...

C'est quelqu'un de très bien, j'en ai eu la preuve... et son départ de JOL m'attriste c'est une perte pour cette communauté SL/JOL...

Ca m'énerve quand je vois des personnes partir de JOL de cette façon...

enfin bref...
Citation :
Publié par Lundrah
Je l'aime ce tigrou et son humour...

C'est quelqu'un de très bien, j'en ai eu la preuve... et son départ de JOL m'attriste c'est une perte pour cette communauté SL/JOL...

Ca m'énerve quand je vois des personnes partir de JOL de cette façon...

enfin bref...
souhaitons qu'il revienne un jour
J'ai moi même discuté avec Christy par MP et je vous confirme que l'effacement de ses messages est bien de sa volonté propre et que je n'ai pas réussi à lui faire changer d'avis. Ceci dit, il sais très bien que la main que je lui ai tendue est toujours valable et que la porte reste ouverte.

Respectons donc le choix qu'il a fait en évitant de trop s'épancher dessus ici (même si je comprend vos réactions), vous aurez sûrement plus de chances de le convaincre dans SL.
Mais, mais, mais, mais.... on croirait qu'il a mourru de sa belle mort, étouffé par une boule de poils

Alors que nenni.

S'il a tout effacé et s'il n'a pas envie de poster, c'est son droit.
Si vos mains tendus n'ont pas trouvé écho auprès de lui, c'est pas bien grave.

Moi je pense qu'un bon chantage lui ferait pas de mal

En tant que vile personne, je vais tenter voir ce que ça donne http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
Citation :
Publié par Belledeschamps
En tant que vile personne, je vais tenter voir ce que ça donne http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
Oh oui soit vile ...
Les jolienneries débiles et qui font mouche font parties de ce monde.

Pas glop, pas glop, dans la bataille de polochon on a perdu une autre belle plume, que dis-je une belle plume, un génie du mot, Myriam.

Don't let me down (vidéo interdite )
Citation :
Publié par Nuage G
Pas glop, pas glop, dans la bataille de polochon on a perdu une autre belle plume, que dis-je une belle plume, un génie du mot, Myriam.

Comment ça, on a perdu Myriam ?? Vous avez regardé derrière le bar ?
Rhooo ben noooooon!!! J'ai toujours été une grande fan

Pas glop...
Zénorme PO GLOP pasque y'en a qui à cause de leur souffrance, leur méchanceté, leur esprit de vengeance ou que sais-je encore font des choses pas jolies jolies même dans SL, surtout dans SL
Citation :
Publié par chipeve
Zénorme PO GLOP pasque y'en a qui à cause de leur souffrance, leur méchanceté, leur esprit de vengeance ou que sais-je encore font des choses pas jolies jolies même dans SL, surtout dans SL
Ah bah ouais... surtout dans SL. C'est 'achement plus facile de faire des choses pas jolies-vilaines-mesquines-pouah! bien à l'abri planqué derrière un écran...
Pas glop...

Tu veux qu'on tente un câlin collectif ?
Citation :
Publié par chipeve
tout à fait d'accord avec toi .... et j'ajoute à ta liste : l'égoïsme, le mensonge, la manipulation, le besoin de détruire, l'absence de respect, le manque de reconnaissance, la duperie ...
bref ... tout ce qui rend certaines personnes aussi .... attachantes .... même dans SL .... surtout dans SL !
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pas glop certain points de la nouvelle ligne directrice en discussion au sujet du contenu dans LL :
https://blogs.secondlife.com/communi...gement-roadmap

Je sais pas si c'est pas glop glop...j'ai rien compris

/me ce sauve avant le déluge d'armes de destruction massive....rhaaa l'anglicisme...ça c'est pas glop !
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
Je sais pas si c'est pas glop glop...j'ai rien compris
Pareil... J'ai rien compris!
Pas glop d'être une bille en anglish, parfois.

Mais si c'est pas glop, alors c'est pas glop

(dites, quelqu'un voudrait bien nous expliquer, siouplé ?)
En gros, ils va falloir montrer patte blanche pour pouvoir vendre du contenu. C'est un fliquage total qui est le seul moyen de pallier un peu au fléau qu'est la copie de créations.
Je pense qu'on devrai ouvrir un petit sujet là dessus... surtout si une bonne âme voulait bien nous traduire les grandes lignes...

Edit: plus je lis ce truc, plus je le classe dans le glop glop en tant que créateur de contenu... j'aimerai bien qu'on me mette le nez sur le "pas glop" potentiel?? a part les bug sur leur futur système d'éradication des copies illégales qui promets de belles pagailles d'inventaire....
Une autre discussion traitant de ce sujet en détail a été ouverte, j'y ai donc déplacé les messages postés après son ouverture qu'on ai pas un double fil.

On peux donc en revenir aux "Pas glop" ici.
Pas glop la crise du logement qui ne touche pas SLNE, je voulais voir si c'etait possible de trouver un terrain apte à recevoir qques bateaux et se faire qques réunions autour de la voile, mais ils se mouchent toujours pas avec les coudes les régateux
Mon pas glop du jour .... pas glop mais alors pas glop du tout de refermer la porte à quelqu'un, simplement à cause d'erreurs commises par d'autres dans le passé ... vive SL et les emm*rdes que certain(e)s savent si bien y importer et ça sans que ça leur coûte le moindre $L

Mais il y a aussi des glop glop du jour :
- il fait très beau ... vive la RL ...
- personne n'a encore trouvé le moyen d'importer le H1N1 dans SL
- il y a aussi des personnes très bien qui fréquentent SL
Pas glop mon avatar est coincé dans SL et le problème, c'est que j'ai désactivé le Go away when AFK. Ça sent le chat avec le live chat support tout cela. Vais attendre un petit peu encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés