Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Spa glops mon inventaire LM qui se réduit à peau de chagrin suite à des migrations vers Zindra ...
Conversion forcée au câlin collectif cet automne faute de mieux
L'ironie du sort veux que malgré le fait que j'ai passé la vérification sans soucis (les info confidentielles transitent bien entre la suisse et les USA ) bah je n'en ai jamais eu besoins

Il est temps de découvrir le reste de SL, mon bon Papy... enfin, pendent qu'il en reste....
Compte effacé ça c'est pas glop .
No comment
Citation :
Publié par Vallys Baxter
J'aime pô voir le pseudo "Chrissou" qui n'est pas la vraie Chrissou...
Ca me perturbe, nom d'une tigresse
Ben t'inquiète...on ne peux pas prendre mon âme...maintenant je sais que vous êtes plusieurs que cela perturbent...(dixit : les messages laissé ici ou ig )

Mais je n'y suis pour rien, je peux même plus reprendre mon pseudo....

j'avions cru bien faire

(de plus j'avais laissé Chrissou exprès dans mon pseudo pensant que cela suffisait pour ne pas avoir de copy.....)

spa glop glop de faire ça....mais bon...c'est comme dans la vrai vie...y a moult Chris, Christine, Christelle, Christiane....

Citation :
Publié par Haley -Chrissou
Ben t'inquiète...on ne peux pas prendre mon âme...maintenant je sais que vous êtes plusieurs que cela perturbent...(dixit : les messages laissé ici ou ig )

Mais je n'y suis pour rien, je peux même plus reprendre mon pseudo....

j'avions cru bien faire

(de plus j'avais laissé Chrissou exprès dans mon pseudo pensant que cela suffisait pour ne pas avoir de copy.....)

spa glop glop de faire ça....mais bon...c'est comme dans la vrai vie...y a moult Chris, Christine, Christelle, Christiane....

Ben tkt, il change son pseudo souvent. Ca devrait pas tarder à changer .
Citation :
Publié par DD Ra

Sinon Chrismignon à pris le surnom que lui donne ses amis IG, il ne connaissais pas je pense notre nonne.

Bises
^_^
Euh certes, IG probablement, mais il la connaissait sur JOL hein... Manquerait plus qu'il utilise "Christy" la prochaine fois.

ET je ne ronchonne pas, je grogne

J'aime pô, j'aime pô, j'aime pô et ça rend ma SL/JOL toute tristoune
Je vais m'apellé "Philip Linden" c'est chiant ou pas? Ya une seul Chrisou pour moi aprés les autre on a cas pas leur parlé comme ça pas de probléme de compréhension
Sauf que "Chrissou" n'est pas un pseudo déposé. Chrissou (Haley) a décidé elle même de changer de pseudo... Personne ne l'a forcée.
Du coup, le pseudo "Chrissou" étant libre, je vois pas pourquoi il ne pouvais pas le prendre.

J'ai vu passer une Serena. J'en ai pas fait un drame. Même si ça surprend.

Alors oui, moi aussi, ça me perturbe. Pour moi, Chrissou, c'est Chrissou (Haley). Même si je la connais pas. Alors, j'imagine que ça doit aussi perturber ceux qui la connaissent.

Mais de là à mettre ce genre de pression sur Chrissou (mignon) pour qu'il change de pseudo... ben pas glop, quoi.
Citation :
Publié par Lalibela
Y a qu'à moi que l'av de WalterP fait penser à Oklysh? (même si ce dernier à changé d'av). Ca doit être le sourire sardonique
Pareil.
D'ailleurs ça doit être lui.

PS : mais, au fait, c'est qui Oklysh ?
Tu sera Lalibela que mon avatar représente l'anonymat sur internet et si sa te rapelle quelque chose adopte ma technique:

"Tu t'en fous de se que je dit et tu ecoute que "Oklysh""
Citation :
Publié par WalterP
"Tu t'en fous de se que je dit et tu ecoute que "Oklysh""
Y a-t-il un sens latent dans cet énoncé ? Parce que le sens patent ne me vient pas d'emblée
Rien de Latent juste de l'humour Lalibela apres si toi tu le vois autrement c'est que ton message plus haut était une provocation mais je les pas pris comme ça donc juste de l'humour
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Pffff... ça manque un peu d'humour par ici
Ben t'es dans le coin pas glop..!

Et pendant que j'y suis : Pas glop de me tromper de bouton systématiquement quand je veux citer quelqu'un...
Citation :
Publié par Serenna
Et pendant que j'y suis : Pas glop de me tromper de bouton systématiquement quand je veux citer quelqu'un...
Pareil...
(C'est même chiant )
Citation :
Publié par Serenna
Ha ... C'est donc ça les posts qui disparaissent
Pffff spa glops les modos avec deux mains gauches

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(ceci étant ... j'ai fait pareil quand j'ai eu des droits modos ... même que j'ai du demander en catimini à un utilisateur de restaurer un message que j'avions viré par erreur )
Citation :
Publié par Lalibela
Y a qu'à moi que l'av de WalterP fait penser à Oklysh? (même si ce dernier à changé d'av). Ca doit être le sourire sardonique

Mon homme et Oklysh....point possible Mme Lalibela.... rien que de mettre les deux dans la même phrase me fait froler la crise cardiaque...Oklysh c'est un tsunami...comme on aime en voir...tout les....siècles..voir millénaire...

Walter à utiliser un symbole très couru sur le net...et il à en plus l'excuse de n'avoir point été la quand la vague à déferlé...

rien de similaire à Chrismignon donc...

Quand à son sourire à mon zhomme.......
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
Mon homme et Oklysh....point possible Mme Lalibela.... rien que de mettre les deux dans la même phrase me fait froler la crise cardiaque...Oklysh c'est un tsunami...comme on aime en voir...tout les....siècles..voir millénaire...

Walter à utiliser un symbole très couru sur le net...et il à en plus l'excuse de n'avoir point été la quand la vague à déferlé...
Héhé je ne compare pas les personnes, mais c'est plus fort que moi, dès que je vois l'avatar, ben j'ai une petite pensée pour Oklysh .

Cela dit, bienvenue à Walter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés