Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas glop d'avoir un avatar un peu atypique
Z'évènement pas glop qui m'énerve au plus au point...
C'est l'histoire d'un mec qui va voir les créations d'une amie très chère à un défilé, et pas de pot, il est en dragon énorme... il est à la bourre, il change pas d'apparence et conscient de la place que prend son avatar, reste gentiment au dessus du défilé en stationnaire sans dire un mot tout en regardant le défilé en cam.
Fin du défilé, histoire de se rapprocher de son amie, il se pose gentiment sur le toit d'un batiment et la salue, commence même une discussion avec elle.
Et là la propriétaire des lieux l'ejecte sans même un IM ou une demande de changer d'avatar (ce que j'aurais compris)....

SL ... "Create your world"...mais surtout gardez une apparence humaine et collez au RL hein...sinon c'est mal vu...
Je comprends pas trop leur réaction en effet... tu devrais peu être demander gentiment pourquoi tu a été ban (c'est peut-être une fausse manœuvre)
Oh je ne cherche pas, ça m'a énervé simplement...je cherche pas à comprendre. La bêtise ne s'explique pas, elle se subit, malheureusement. Bêtise, puisque malheureusement, ce n'est pas une erreur...
Citation :
Publié par Nemo Kranfel
Oh je ne cherche pas, ça m'a énervé simplement...je cherche pas à comprendre. La bêtise ne s'explique pas, elle se subit, malheureusement. Bêtise, puisque malheureusement, ce n'est pas une erreur...
Il m'était arrivé une merdouille du genre en dragon : un grand vendeur d'armes qui m'avait prise pour cible , j'ai fini par lui dire que je l'avais AR et je me suis retrouvée bannie et bien sûr l' AR a du atterrir dans une poubelle .
Désolée pour toi , la tolérance n'est pas au top sur SL , c'est si beau un dragon .
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Un évènement pas glop : La fermeture du jardin des artistes sans L$...

Et si on essayait de le sauver ?
Pourquoi il disparait ? et que proposes tu ?
J'avoue ne pas sortir de ma grotte et ne pas connaitre .
Citation :
Publié par Nemo Kranfel
Z'évènement pas glop qui m'énerve au plus au point...
C'est l'histoire d'un mec qui va voir les créations d'une amie très chère à un défilé, et pas de pot, il est en dragon énorme... il est à la bourre, il change pas d'apparence et conscient de la place que prend son avatar, reste gentiment au dessus du défilé en stationnaire sans dire un mot tout en regardant le défilé en cam.
Fin du défilé, histoire de se rapprocher de son amie, il se pose gentiment sur le toit d'un batiment et la salue, commence même une discussion avec elle.
Et là la propriétaire des lieux l'ejecte sans même un IM ou une demande de changer d'avatar (ce que j'aurais compris)....

SL ... "Create your world"...mais surtout gardez une apparence humaine et collez au RL hein...sinon c'est mal vu...
C'est moche qu'on t'ait banni sans te prévenir, mais j'ai peut être un bout d'explication...

Dans les fashion shows, on demande aux visiteurs de réduire au minimum leur ARC (avatar rendering cost: un indicateur du lag généré par l'avatar en fonction de ce qu'ils portent), question que les modèles qui défilent subissent moins de lag et puissent apparaître à peu près convenablement sur scène.

L'ARC d'un avatar de dragon peut aller facilement jusqu'à 30000. Quand on pense que dans un défilé, un ARC à 500 ça commence à être chaud... voilà quoi.

Aussi, un défilé, ça va vite, un ban est exagéré, mais une expulsion d'un av avec un ARC trop élevé, j'en ai vu souvent. La sécu ou les managers ont pas le temps de discuter.

Donc en résumé, je pense pas que ça avait un lien avec la "place" que prenait ton av, mais le lag généré par ce dernier.

Bah après, je peux être dans le champ complètement et ils sont peut être raciste aussi
Citation :
Publié par Fabiola Pennell
Son ultime crash...
Wué ... Je l'aimais bien ce fou ...
Entre son nom et son côté délire ... Il me faisait penser à SL.
Pi cette allumette a quand tenu jusqu'à 83 ans mine de rien.
IG, y'a personne qui prêterait un petit bout de sim pour venir rendre hommage ?
Ou un cimetière ?

Histoire qu'on puisse venir se recueillir, déposer une 'tite gerbe en plastoc, écrire un tit mot sur une notecard, montrer sa peine (spam les emote), sortir ses mouchoirs (spam les anims).
On pourrait même tipper des pleureuses professionnelles vêtues de noir !

La mort des autres a encore de beaux jours devant nous

Même parmi les ressuscités !
Citation :
Publié par Belledeschamps
IG, y'a personne qui prêterait un petit bout de sim pour venir rendre hommage ?
Ou un cimetière ?

Histoire qu'on puisse venir se recueillir, déposer une 'tite gerbe en plastoc, écrire un tit mot sur une notecard, montrer sa peine (spam les emote), sortir ses mouchoirs (spam les anims).
On pourrait même tipper des pleureuses professionnelles vêtues de noir !

La mort des autres a encore de beaux jours devant nous

Même parmi les ressuscités !
Tsss tsss tss.
Je m'habillerai en noir dans SL autant que ça me plaira, chuis pas encore lassé de la couleur
Quant à pleurer ... Nan même pô, ce mec m'a trop amusé pour que je déprime sur son départ. Pour le petit bout de Sim ... Faudra attendre qu'il soit canonisé. Avec un peu de pot, les reliques devraient suivre ...
Citation :
Publié par Yongho
Tsss tsss tss.
Je m'habillerai en noir dans SL autant que ça me plaira, chuis pas encore lassé de la couleur
..
T'as bien raison.
D'autant plus qu'il y en a qui meurent plusieurs fois . Ca t'évitera de te changer !
pa glop mes nuits trop longues sur sl qui me rendent ronchon le matin
pas glop d'être addicte et de raller de devoir aller bosser
pas glop d'avoir laisser une tof de moi rl et de plus maitriser sa diffusion
pas glop qu'on puisse fantasmer sur un bout d'épaule rl que je préfère qu'on fantasme sur mon joli cul pixélisé
pas glop l'intolérance entre mes amis
pas glop mon lapin qu'est parti en vacances
pas glop que j'arrive pas à le remplacer...............

ouf cela va mieux après avoir râler un p'tit coup !

http://agencefredypotin.over-blog.com/
J'hésitais de poster ça en "glop glop" ou "pas glop glop", mais comme ça m'attriste d'en arriver là, je poste ça ici.

Je suis désormais atteint de mutisme des doigts , donc la bibiz les joliens.

Citation :
Publié par Vayne
..Je suis désormais atteint de mutisme des doigts , ...
c'est pas plus moins grave que le mutisme du modem dont certains sont atteints... bon courage à toi Vayne
Mode raleuse *ON*
Spa glop nan plus quand les boites aux lettres sont pleines et qu'on ne peut pas envoyer de MP Si la personne concernée pouvait faire le nécessaire....
Mode raleuse *OFF*
Citation :
Publié par chipeve
Spa glop les les problèmes de connexions qui font que des pixels disparaissent d'SL sans qu'on puisse se dire au revoir
et spa glop quand des pixels sont pris en otage par la technique
Citation :
Publié par Eau Bade
et spa glop quand des pixels sont pris en otage par la technique
Mais que fait le GIGN ???

C'est clair que c'est carrément pas glop quand rien ne marche, que le Smonde est gris et qu'on ne peut pas bouger...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés