Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca part, ça revient....

Je suis dans un creux également, je garde mon tout petit shop et un oeil sur SL.

...mais comme le dit avec raison DD, le moment magique à saisir et pis hop....et la vie fait également que l'on ne peux rester collé sur un pc et ça c'est glop glop
oué, enfin là le moment magique il est bien venu, gros, profond, et sans vaseline
Finalement l'égoïsme sur SL ça doit pas etre si mal, surtout vis à vis des anglos

Heureusement il y a la cave pour se changer les idées
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
Des moments magiques sur SL ?? La magie du moment c'est dès que tu mets quelque chose de nouveau en vente , tu reçois un im de menace de DMCA . ....

......je ne cède pas au chantage , mais continuer sur SL dans un tel climat commence à être au dessus de mes forces .
Vraiment pas glop .
Il doit y avoir un acharné contre toi......tu as éconduit un prétendant récemment?
Citation :
Publié par Patricia S.
Il doit y avoir un acharné contre toi......tu as éconduit un prétendant récemment?
Vu que mon partner les décapite les uns après les autres , ton hypothèse n'est pas plausible , ils sont tous enterrés dans le jardin . Ne fais pas un AR pour le signaler ou tu finiras ornée de jolies fleurs .
Citation :
Publié par mysteriosa1
J'ai pas mal de nouveautés dont des skins pas encore uploadés et des cheveux juste pas encore pris en photo . Et franchement j'ai peur de mettre en vente ...
Donnes-les, personne ne t'attaquera alors

Ne dis pas qu'il n'y a pas de moments magiques... c'est pas parce que tu as plus d'emmerdements qu'autre chose actuellement qu'il faut tout voir en noir... Puis, sans moments merdiques, comment apprécier les bons ?

Mais pas glop glop la tendance actuelle qui va faire de SL une annexe de la RL...
...
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Pas glop une RL très prenante (j'ai repris des études) qui m'éloigne de SL.

Mais je m'accroche tant bien que mal. Vous vous débarrasserez pas de moi comme ça .
C'est quoi le "pas glop ???

Bonne chance dans tes études Elenia
Pas glop un retour après trois mois d'absence...
Une école méconnaissable et bien désertée, une visite d'une sim française écourtée par une éjection sans raison (le peu qui me connaissent ici, savent que je suis très discrète, voire trop peut-être), des bonjour sans réponse, une solitude bien méritée ?
Mon envie de revenir est remise en question.
Citation :
Publié par Selvone
Pas glop un retour après trois mois d'absence...
Une école méconnaissable et bien désertée, une visite d'une sim française écourtée par une éjection sans raison (le peu qui me connaissent ici, savent que je suis très discrète, voire trop peut-être), des bonjour sans réponse, une solitude bien méritée ?
Mon envie de revenir est remise en question.
Effectivement pas glop glop de lire ça ^^

Bonjour Selvone ,

SL ne se limite pas à une école, ni à une Sim ...
Il y a tant de belles choses à faire, à voir, à vivre, à ...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Selvone
(...)
Rho ben non... pas glop.

SL est en perpétuelle évolution... quelques semaines/mois d'absence et quand on revient, tout a changé.
C'est un peu perturbant... mais c'est aussi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases. C'est ça aussi, le fun de SL : ça change tout le temps!
Ne lâche pas l'affaire... Comme le dit Tim, SL ne se limite pas l'école, ni à une sim française. Je suis sûre que tu as encore pleins de belles choses à découvrir.

Welcome back! (qui que tu sois )
Je sais bien, j'en ai fait pas mal avant mon absence ^^ mais la première impression (enfin si on peu parler de première ^^puisque je passe sur sl depuis trois quatre jours maintenant) est un grand moment de solitude.
J'ai voulu revenir à l'endroit où j'ai fait pas mal de rencontres à mes débuts et l'accueil est bien vide.
Enfin, je voulais juste revoir certaines personnes que je connaissais mais où sont elles ?
Bref, j'ai une impression d'être une noob, c'est dur ^^

Ben tu vois Serenna, tu ne me reconnais pas, pour le peu qu'on s'est vu, c'est vrai.
Si je te dis l'abatros de Jules Verne ? ^^
Citation :
Publié par Selvone
Ben tu vois Serenna, tu ne me reconnais pas, pour le peu qu'on s'est vu, c'est vrai.
Si je te dis l'abatros de Jules Verne ? ^^
Je te répondrai que je suis blonde et que j'ai une mémoire de poisson rouge...
Désolée.
Pas glop d'avoir du mal à revenir posté sur JOL !
Citation :
Publié par mysteriosa1
pas tristounette mais énervée
Pendant 1 an on m'a foutu la paix et avant hier 3 demandes pour entrer dans ma liste d'amis , hier 1 demande et cette nuit une autre ??????
Et ces demandes proviennent de comptes créés chaque fois le jour même , que je ne connais absolument pas . C'est quoi cette nouveauté ? En plus j'étais tranquillement seule chez moi , donc aucune rencontre .
Non non , je ne suis pas méchante juste je trie .
Les noobs chassent les amis sans même les rencontrer ? Ben ça c'est pas glop du tout ....
Entièrement d'accord avec toi mysteriosa1. Au moins, qu'ils discutent un peu avant...
Pas glop le changement de nom de Husky GFX pour un nom difficile a ce souvenir... D'après la note donné par Husky, ce serait du au fait qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser ce nom.
...
Heu a ce que j'ai pu lire sur leur site ( http://www.huskycity.de/news.htm ) ils ont trademark leurs nom depuis juillet donc... pas de changement sur xstreet.

PS : alors en fait c'est assez étrange, le "nouveau nom" serait !! DragansVarg !! MAIS ils ne changent pas les noms sur les affiches
pas tristounette mais énervée
Pendant 1 an on m'a foutu la paix et avant hier 3 demandes pour entrer dans ma liste d'amis , hier 1 demande et cette nuit une autre ??????
Et ces demandes proviennent de comptes créés chaque fois le jour même , que je ne connais absolument pas . C'est quoi cette nouveauté ? En plus j'étais tranquillement seule chez moi , donc aucune rencontre .
Non non , je ne suis pas méchante juste je trie .
Les noobs chassent les amis sans même les rencontrer ? Ben ça c'est pas glop du tout ....
Nan ce n'est pas une nouveauté... Tu as 2 types de Noobs :

- ceux qui le sont réellement et ne savent pas trop comment fonctionne le système, et/ou balancent des invitations sauvages

- ceux qui ne le sont pas, alt possible...

J'ai eu y'a quelque temps, un nouveau compte m'envoyant une demande et un im pour me demander ce que je faisais sur SL...
J'ai donc entamé une tite discut pour tirer les vers du nez de cette personne... Et donc comme couleuvre, je devais avaler, le fait qu'il a tapé mon nom au hasard et est tombé sur moi... Y'a qu'une seule Vallys (déjà, faut le faire)... Donc plus rien ne m'étonne Mysteriosa...
Voila une transcription de la notecard qu'on m'a passé :

Citation :
Hi everybody,
First the bad news:
!! Husky GFX !! will not sell any clothing in the future!
The good news:
It is only a change in the brand name
We are still providing you with high quality clothing, boots and accessoires, but we changed the name to
!! DragansVarg !!
Due to existing laws, we are not longer allowed to sell clothing unter the brand name !! Husky GFX !!, so we had to rename the company.
It took us a long time to register the new brand, to change all the textures and vendors etc. but there are still things to do.
We are asking you for some patience until we changed everything.
There may be some problems the next weeks, for example we have to take down the gift vendors to change all the products and there will be some work left, at XstreetSL, for us.
So ... if you dont find a product in our store or at SLX, or if the Gift vendors are down, please be patient.
We will be back with all of our products very soon!
We highly recommend our clients to enter the !! DragansVarg !! group in SL.
Its an open group, so just add the group to your list.
We will announce all news in the !! DragansVarg !! group and i am sure, there will be the announcement of some free outfits in the future. (we dont announce that in the !! Husky GFX !! group)
We additionally are planning a "reopening party" in beginning of november and we are working hard on new products for you!
Thank you for your understanding
Karigan & Thorsten
Il est bien question d'un changement général de nom Xstreet et SL. Par contre, j'espère que les clients ont pas a changer le nom des achats manuellement lol
En effet, bizarre qu'ils doivent changer leur nom si leur marque est déposée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés