#290049 |
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout à une fin oui... jusqu'au recommencement...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038408 |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
|
Pas glop pour ceux qui se sont décarcassés la moelle pour créer un bandeau JoL/SL et se retrouve devant une grosse pub à la place, meme avec une croix rouge pour la virer.
![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
|
![]() |
|
|
............et ben moi je l'ai pas
![]() |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
|
Citation :
Citation :
Quand tu sais que si tu envois un MP celui-ci a de très hautes probabilités d'être hautement virulent, et donc d'envenimer encore plus les choses… Alors oui, passer par un modo est la solution logique, dans le but justement que l'affaire se règle dans le calme, sans prises de becs inutiles. Rien à voir avec le fait d'avoir des couilles ou pas… Pour résumer : Pas glop les joliens/joliennes qui refusent d'assumer leurs erreurs et préfèrent mettre la faute sur ceux/celles qu'ils/elles ont insulté(e)s…
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#290049 |
|
Citation :
Et comme tu comprends pourquoi j'ai préféré passer par une modo plutôt que de MP directement, je pense que nous pouvons clore cette affaire là, qu'en penses tu ?
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#204156 |
#290049 |
#290049 |
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
|
C'est quoi le nom de ta cliente ?
Mp ou Im, ça me va très bien ![]() |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Pardon Yongho, pas pu résister ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Pas glop d'être coincée à poil chez moi à cause d'un gros bug qui fait qu'aucun habit ne veut s'accrocher à moi
![]() ![]() |
![]() |
|
Kristiina Blackheart |
Trouver plus de messages par Kristiina Blackheart |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Pis quoi encore?
![]() Pas glop de devoir déjà me déconnecter et d'avoir pas pu mettre mon nez pixellisé dehors... |
![]() |
|
Kristiina Blackheart |
Trouver plus de messages par Kristiina Blackheart |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|