Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier après midi passage de Vista à Windows 7 avec les DVD officiels du constructeur du micro.
Après 3 heures de migration, dernières mises à jour et là, la cata ! Plantage du processus au milieu du flashage du firmware de la carte graphique.
Résultat une Nvidia gt 220 HS.
Merci Hewlett Packard, de ne pas répondre à mes e-mails.
Citation :
Publié par Solo Davies
Hier après midi passage de Vista à Windows 7 avec les DVD officiels du constructeur du micro.
Après 3 heures de migration, dernières mises à jour et là, la cata ! Plantage du processus au milieu du flashage du firmware de la carte graphique.
Résultat une Nvidia gt 220 HS.
Merci Hewlett Packard, de ne pas répondre à mes e-mails.
Pauvre Solo s'pas cool du tout .

Mais un truc que j'ai appris avec le plantage du lancement de Vista entre autre, c'est de toujours attendre avant d'acheter une nouvelle version de quelque chose ! C'est comme quand tu installes une nouvelle machine électronique, y'a toujours une merdouille quelque part ! J'espère que tu auras tes réponses rapidement et que cela va s'arranger pour toi !
Je viens de tomber de mon fauteuil... c'te bonne blague !

Je viens d'apprendre que les termes "aigri", "grognon" et "tendu" sont des insultes...

Que le Dieu tout puissant Jolien me pardonne
Moi je viens d'apprendre que les apparence ne sont pas toujours trompeuses... non en fait je le savais, mais il n'est pas nécessaire d'espérer...
Citation :
Publié par Vallys

Je viens d'apprendre que les termes "aigri", "grognon" et "tendu" sont des insultes...

Pour ma part ce sont plutôt des adjectifs déterminants ou non la personnalité de chacun ... non mince faut que je revois mon français alors .
Citation :
Publié par Vallys

Tout dépend de la bouche qui prononce ces gentillesses...
Mais en général je rigole bêtement ololololol

@Yongho : need un résumé sur tes articles
je ne verrais pas la fin du ......

téléchargé ( bouhhh le vilain) à 97% ... " temps imparti dépassé ... ne peut télécharger ce fichier" ... m'en vais me consoler et siroter un ch'ti pon dhubh tourbé, pur malt, agé de 12 ans.
Bon ... j'attendrais que ça passe à la télé ( peut- être en 2015 si j'ai de la chance )
Citation :
Publié par wisewolfff
je ne verrais pas la fin du ......

téléchargé ( bouhhh le vilain) à 97% ... " temps imparti dépassé ... ne peut télécharger ce fichier" ... m'en vais me consoler et siroter un ch'ti pon dhubh tourbé, pur malt, agé de 12 ans.
Bon ... j'attendrais que ça passe à la télé ( peut- être en 2015 si j'ai de la chance )
Dis tu payes combien pour une astuce ???
Fais ça lundi matin à 8 hres et ton pas glop deviendra un glop .
A tous les menteurs : à quoi ça sert de mentir , je ne pige pas . Mode " furie " déclenché .
SL est virtuel alors ça avance à quoi et puis la vérité finit toujours par être révélée .
Mais ce que j'adore c'est savoir le mensonge sans que l'autre le sache et là je vais -censurer hors charte- (vos yeux sont trop sensibles pour lire) .
Pas glop au départ devient super glop : je vais bien me marrer .
tu changes de comportement comme de chemises toa .

Pis c'est pas glop parce qu'on a ni lé début ni le milieu de l'histoire ni le nom des personnes donc on ne sait même po si ça s'adresse à quelqu'un d'ici ...
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
tu changes de comportement comme de chemises toa .

Pis c'est pas glop parce qu'on a ni lé début ni le milieu de l'histoire ni le nom des personnes donc on ne sait même po si ça s'adresse à quelqu'un d'ici ...
justement c'est plus marrant et non ça ne s'adresse pas à quelqu'un d'ici , j'ai juste écrit ça ici parce que je râle après quelqu'un et ça m'énerve de pas pouvoir le dire inworld (je ne cafte pas ... pour l'instant mais ça se réglera entre 4 zyeux ) . JOL est ma soupape de sécurité , c'est calmant .
et puis c'est moi la pire des menteuses NON ?????
Angry
Alors dans l'ordre...

Niveau créa:

-Pas le moral niveau créa, pas avancé d'une BILLE aujourd'hui. Design, 0.
Créa sur univers, 0. Sémantique des possibles... 0.
Design 3D, 0. Scripting 3D, 0.
Rien. Tout est bon à jeter.
Joie.

-Pas écrit une LIGNE de nouvelle today. L'opus actuel avance pas. Mémoire bloquée, inspiration en berne, j'ai le scénar, les données que je veux montrer, pas la façon de l'énoncer de façon correcte. 15 essais sur une phrase. UNE.
Me saoule. ####. Bloqué à la page 20.
Besoin d'un 38 colt python, s'pour usage immédiat. Pas la peine d'emballer.
Domo.
J'assure comme un crapaud lâché à fond les manettes. Et avec deux pattes gauches, encore, le crapal.
Et bourré.

Niveau taf:

-Niveau programmation/scripting, pas avancé d'un ongle, d'un malheureux kopeck corrompu. Quel naze.
Toujours les mêmes problèmes techniques sur la gestion des mêmes variables à la [CENSURE!!!!!].
UNE JOURNEE PAUMEE.
C'est rarissime, mais ça arrive.
C'est un JOUR, ou bien une SEMAINE sans? Question métaphysique.
(Ou on va prendre froid.)

Le must pour la fin:
-Vidé, et entraînement sportif dans quoi, 2h? Nope, à 20h, donc moins maintenant. Joie.
C'est une journée à se tourner vers le ciel, et à grogner: "C'est bon, c'est tout, t'as fini, OUI?????! Tu veux vraiment que je monte immédiatement te botter le c####, ou bien tu te calmes?????? "

Je vais bien, tout va bien.... (Ce cher Danny. )
...(Sur 50 lignes, donc j'épargne.)

RALASS des journées de M... !
Ala pour l'évènement pas glop glop.
C'était la JOURNEE.
Plus que six heures à tirer, YESSSSS!
Finalement, une fois tous les cents ans, une journée de 24h...
Seulement 24.... Et UNE fois...
Ca le fait.
Mais alors sévère, quoi.

C'est un jour faste pour se faire un Assassin's creed, aujourd'hui.
Sur du nightwish.
Juste pour les nerfs, et l'hygiène.
Alà, c'était mon coup de gueule hebdomadaire, enjoy.
Bon, soyez pas sages.
++.

Citation :
Publié par Senn Sullivan

C'est un jour faste pour se faire un Assassin's creed, aujourd'hui.
Sur du nightwish.
Juste pour les nerfs, et l'hygiène.
Alà, c'était mon coup de gueule hebdomadaire, enjoy.
Bon, soyez pas sages.
++.

Je croyais que tu voulais un colt ?
Certes découper du méchant à coup de couteaux ca peut défouler
Ya des jours de m...
Perso j'ai crash (tout court ) juste avant l'extase RL-SL .
Frustrés de tous les pays, de tous les fuseaux horaires et de toutes les disciplines, unissons-nous contre la tyrannie de SL ... et la dureté de la vie !!!
Screugneugneu de screugneugneu Vlà-t-y pô que je prépare un post jolien, plutôt pas mal écrit et rigolo (enfin il me semble) quand je clique enfin (après avoir soigné la mise en page et vérifié les fautes d'orthographes) qu'il s'est fait clos.

Alors gros bouhhhhhhhhh de spo glop
(moi j'dis que pour la peine, va me falloir un calinoudou ingame pour pouvoir venir glopper demain)
Citation :
Publié par chipeve
Alors gros bouhhhhhhhhh de spo glop
(moi j'dis que pour la peine, va me falloir un calinoudou ingame pour pouvoir venir glopper demain)
Commande enregistrée Service calinoudou à votre service mam'zelle
Pas glop pour moi, nouvelle lectrice de JOL :

Essayer de lire des fils dont la moitié des posts dont : "Modéré par..."
Il est donc difficile de suivre les échanges.

je me pose donc la question : on modère quoi ici ? Tout : le flood, l'avis contraire, le mal élevé, la mauvaise humeur, etc... ?

J'ai un peu de mal à comprendre ou alors, c'est tellement bien modéré que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore aperçu de propos qui méritaient d'être modéré.

On ne pourra pas dire que les modos dorment en tout cas, ils dégainent plus vite que leur ombre
Citation :
Publié par Domona
Pas glop pour moi, nouvelle lectrice de JOL :

Essayer de lire des fils dont la moitié des posts dont : "Modéré par..."
Il est donc difficile de suivre les échanges.

je me pose donc la question : on modère quoi ici ? Tout : le flood, l'avis contraire, le mal élevé, la mauvaise humeur, etc... ?

J'ai un peu de mal à comprendre ou alors, c'est tellement bien modéré que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore aperçu de propos qui méritaient d'être modéré.

On ne pourra pas dire que les modos dorment en tout cas, ils dégainent plus vite que leur ombre

On ne va pas revenir éternellement sur le pourquoi du comment de l'acte de modération, si tu n'aperçois pas de propos qui méritent une modération , c'est en effet parce qu'ils ont bien été modérés par le modérateur.

Si chaque utilisateur prenait le temps de se relire ou de souffler avant de poster à chaud, histoire d'être sure que ça reste dans les limites du correct, le modérateur n'aurait pas besoin d'intervenir.

Citation :
Publié par Delph
On ne va pas revenir éternellement sur le pourquoi du comment de l'acte de modération, si tu n'aperçois pas de propos qui méritent une modération , c'est en effet parce qu'ils ont bien été modérés par le modérateur.

Si chaque utilisateur prenait le temps de se relire ou de souffler avant de poster à chaud, histoire d'être sure que ça reste dans les limites du correct, le modérateur n'aurait pas besoin d'intervenir.

Je ne donnais que mon ressenti sans intention de froisser ou autre.
1 - étant nouvelle, le éternellement m'a échappé, sorry.
2 - mon avis est que parfois, une modération trop stricte coupe l'intérêt des échanges.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr. Les modos, vous faites le travail selon des directives qui vous sont données et je ne remets pas votre travail en cause. C'est plus les directives...

Mais ok, JOL est géré de cette façon et surement pour de bonnes raisons, donc, je ferais avec. Voilà, fin de l'histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés