Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domona
Je ne donnais que mon ressenti sans intention de froisser ou autre.
1 - étant nouvelle, le éternellement m'a échappé, sorry.
2 - mon avis est que parfois, une modération trop stricte coupe l'intérêt des échanges.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr. Les modos, vous faites le travail selon des directives qui vous sont données et je ne remets pas votre travail en cause. C'est plus les directives...

Mais ok, JOL est géré de cette façon et surement pour de bonnes raisons, donc, je ferais avec. Voilà, fin de l'histoire.
Etant un peu plus vieille que toi sur JOL , je t'assure que les modos doivent avoir 36 yeux vu leur vitesse à modérer mais qu'ils le font à bon escient . Et non je ne lèche pas les bottes je reviens d'une période de ban de 15 jours méritée bien sur . Bisous aux modos , désolée j'aime pas être sage mais promis je vous aime bien .
Citation :
Publié par mysteriosa1
Etant un peu plus vieille que toi sur JOL , je t'assure que les modos doivent avoir 36 yeux vu leur vitesse à modérer mais qu'ils le font à bon escient . Et non je ne lèche pas les bottes je reviens d'une période de ban de 15 jours méritée bien sur . Bisous aux modos , désolée j'aime pas être sage mais promis je vous aime bien .
Pas glop de se faire ban...t'as fait quoi encore ?
Citation :
Publié par ChameL
Elle a effacé ses messages ...
Pas bien ça d'effacer ses messages. Fô garder cette solution ultime qu'en cas de grave crise .
/me sifflote

@Domona : te bile pas, c'est une petite crise passagère qui va pas durer ^^
Citation :
Publié par ChameL
Promis j'ai tué personne (enfin en RL vaut mieux pas creuser dans mon jardin ) , juste effacé tous mes messages . Maintenant au moins j'ai appris que nos messages ne nous appartiennent pas . A vrai dire je ne savais pas que c'était un motif de ban mais je comprends tout à fait et donc c'était ma faute . Euhh et même si je l'avais su je l'aurai fait quand même . Donc pas de regret et surtout pas de soucis avec les modos , surtout 1 qui a été très sympa en pm .
Citation :
Publié par mysteriosa1
Promis j'ai tué personne (enfin en RL vaut mieux pas creuser dans mon jardin ) ,.
Tout le monde sait qu'il y a des mallettes remplies de billet dans ton jardin...Et peut être le corps de ton banquier et ca c'est pas glop glop !

Citation :
@Domona : te bile pas, c'est une petite crise passagère qui va pas durer ^^
De quoi qui ne va pas durer...la crise des modos ?
/me va pas bien rl ... non pas à cause de cette histoire stupide ici (croyez le ou pas je m'en fiche) ... miss drama est en mode dépression nerveuse rl ... merci pour ceux qui ont cru en moi ... je vais prendre des vacances de tout le monde sauf ceux qui veulent continuer à me parler mais je risque de ne pas être très agréable à vivre ... Ig je serai sur mon terrain à tenter de builder quelque chose mais personne ne me verra et je ne parlerai à personne ... je travaillerai par mes propres moyens puisque je me fais traiter de calimero encore et toujours puisque ce que je ressens vous vous en fichez éperduement ... puisque cela ne vous atteint pas de savoir que je pleure de tristesse de solitude de chagrin de nervosité en vous écrivant ... je vous laisse tranquille dès à présent ! je n'apporte rien à cette communauté sauf de la méchanceté gratuite à mon égard car trop sensible et trop à fleur de peau ! Heureusement que je bosse seule et que personne ne me voit pleurer ! Allez je vais rentrer me reposer et aller sur mon terrain IG écouter ma musique et me détendre ! Portez vous bien, soyez heureux SL ou RL ... continuez à me traiter de ce que vous voulez en dehors d'aujourd'hui j'encaisse trop et là j'en peux plus ! je suis à bout ! des méchancetés, des insultes, des hypocrisies en tout genre ! vous pouvez modérer ! c'est plus un souci ! la vie rl est déjà trop dure à supporter alors un poste de plus ou de moins modérer ... vous voyez ce que je veux dire ! je ne joue plus ... je ne rie plus ... je n'ai plus la force de sourire !

Sur ce ... ah oui pour le calendrier je laisse ma place du mois de novembre ... de toute façon il est trop pourri pour moi vu que c'est celui où je suis née et vu que c'est celui où une personne de ma famille est morte ... putain de vie de merde !

Grace
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
/me va pas bien rl ... non pas à cause de cette histoire stupide ici (croyez le ou pas je m'en fiche) ... miss drama est en mode dépression nerveuse rl ... merci pour ceux qui ont cru en moi ... je vais prendre des vacances de tout le monde sauf ceux qui veulent continuer à me parler mais je risque de ne pas être très agréable à vivre ... Ig je serai sur mon terrain à tenter de builder quelque chose mais personne ne me verra et je ne parlerai à personne ... je travaillerai par mes propres moyens puisque je me fais traiter de calimero encore et toujours puisque ce que je ressens vous vous en fichez éperduement ... puisque cela ne vous atteint pas de savoir que je pleure de tristesse de solitude de chagrin de nervosité en vous écrivant ... je vous laisse tranquille dès à présent ! je n'apporte rien à cette communauté sauf de la méchanceté gratuite à mon égard car trop sensible et trop à fleur de peau ! Heureusement que je bosse seule et que personne ne me voit pleurer ! Allez je vais rentrer me reposer et aller sur mon terrain IG écouter ma musique et me détendre ! Portez vous bien, soyez heureux SL ou RL ... continuez à me traiter de ce que vous voulez en dehors d'aujourd'hui j'encaisse trop et là j'en peux plus ! je suis à bout ! des méchancetés, des insultes, des hypocrisies en tout genre ! vous pouvez modérer ! c'est plus un souci ! la vie rl est déjà trop dure à supporter alors un poste de plus ou de moins modérer ... vous voyez ce que je veux dire ! je ne joue plus ... je ne rie plus ... je n'ai plus la force de sourire !

Sur ce ... ah oui pour le calendrier je laisse ma place du mois de novembre ... de toute façon il est trop pourri pour moi vu que c'est celui où je suis née et vu que c'est celui où une personne de ma famille est morte ... putain de vie de merde !

Grace
Hé , non tu as ta place ici comme partout ailleurs . Ne réagis pas négativement , j'ame te lire , j'aime lire JOL avec ses hauts et ses bas . C'est la vie , la vraie , avec ses affinités ou désaccords . Alors ne baisse pas les bras .
je m'insurge ! c'est quoi ce forum ou tout le monde parle à tord et à travers !
nan mais ho ! j'arrive plus à vous suivre ,pour la peine je fais grève et m'abstiendrais de poster sur jol .....au moins pour un temps

pfffff bande de bavards
( j'en ai pour trois plombes pour tout rattraper !)

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Citation :
Publié par Fredylajoie
je m'insurge ! c'est quoi ce forum ou tout le monde parle à tord et à travers !
nan mais ho ! j'arrive plus à vous suivre ,pour la peine je fais grève et m'abstiendrais de poster sur jol .....au moins pour un temps

pfffff bande de bavards
( j'en ai pour trois plombes pour tout rattraper !)

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Va faire un tour sur la wave du chaton ...
On est que 4 ou 5 et c'est déjà imbitable.
...
Mais rigolo
Message pour Grace :

Je n'ai pas répondu à ton MP parce que tu es trop fragile psychologiquement. Et je ne "casse" pas les "plus faibles". C'est un point d'honneur en ce qui me concerne.

Bon il serait vraiment temps que tu te fasses prendre en charge par un professionnel RL pour résoudre ton souci. ON te l'a toujours dit ici ou IG...
Tu attends quoi pour agir ?
Ce n'est pas en venant pleurer sur un forum ou fuir dans du virtuel, que cela va s'arranger.

Sur SL ou ici, on peut être tous capables de faire du social, mais y'a un moment, Grace où il faut que tu ouvres les yeux une bonne fois pour toute ! Je te conseille donc vivement de faire ce qui s'impose d'être fait et de voir qui de droit pour ton bien être.

On ne plaisante pas avec un état dépressif, loin de là... Si tel est bien ton cas.

Et même si la vie est merdique... oui elle l'est, oui c'est dégueulasse de perdre un proche, oui c'est dégueulasse d'être malade, mais la vie mérite d'être vécue, même dans les mauvais moments. Suffit d'accepter de se faire aider, par les bonnes personnes.

Voilà, ça je te l'écris pour la dernière fois et c'est sincère. Aussi méchante que je puisse le paraître.
Je viens d'apprendre que j'ai un instinct de tueur..
Moi qui croyait que j'avais un instinct de bisounours, voire de télétubbies, je tombe de très haut !!

Citation :
Publié par ChameL
(...)ce qui éveillera l'instinct de tueur du modo

Citation :
Publié par Fredylajoie
pfffff bande de bavards ( j'en ai pour trois plombes pour tout rattraper !)
Tu vois ce que ça fait..! C'est chiant d'avoir 4 pages à rattraper quand on n'a pas suivi une journée, hein?
Citation :
/me va pas bien rl ... je travaillerai par mes propres moyens puisque je me fais traiter de calimero encore et toujours puisque ce que je ressens vous vous en fichez éperduement ...
putain de vie de merde !

Grace

Héy! Je croyais que Calimero, c'était moi!!!
Enfin...Calimera!

Perso, j'ai un profond respect pour vous tous!
J'aime à vous lire, avec vos tempéraments individuels et si particuliers!

m'en fout des prétendus clans!
sympathies et anthipaties, ça varie, au fil des posts!

Si on a un coeur de beurre, vaux mieux sous-marriner!!!

Et puis la RL qui merde!!! personne n'est à l'abri!

Mieux vaut en rire...
Comme disait DXR, alias Chamoo et pis heu...chameL?
T'ain c'est déroutant ces ava qui chagent de pseudo comme de chemise!!!

http://www.viedemerde.fr/top

PaglOp!!! bouhouuu

[Modéré par Biouby ]

Sinon mon pas glop du jour, ca fait deux heures que je devrais avoir quitté le taff et à première vue je suis pas parti.
Conclusion encore pas de cours de phtotoshop ce soir, damned !
Citation :
Publié par Magic Cat
Sinon mon pas glop du jour, ca fait deux heures que je devrais avoir quitté le taff et à première vue je suis pas parti.
Ouf foot expédié, y'a Grey's Anatomy ce soir, nous sommes sauvés

Change de jour pour tes cours, ce sera plus simple
Citation :
Publié par Magic Cat
[Modéré par Biouby ]

Je reprend ce qu'une sage avait dit:

Citation :
Publié par Solo Davies
Pourquoi t'entêtes-tu à vouloir assurer des cours le mercredi. Tu sais bien que ce jour est maudit pour toi.
A l'époque "Lancelot" c'étaient les maintenances à répétition et maintenant c'est la RL ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... et il sera à nouveau reporté au mercredi suivant, même heure même endroit
Citation :
Publié par Magic Cat
[Modéré par Biouby ]

Merci et j'espère que tu pourras quitter assez tôt pour jouer à photoshop .
Citation :

Grace

Ah Grace, je te retrouve enfin

Et comme je t'envie.
Oui, j'aimerai bien que les posts de JOL soient les seules choses qui mouillent mes yeux.
Et j'aimerai parfois être aussi naïve que toi.
Malheureusement, ce n'est pas le cas .

Je trouve que tu manques énormément de maturité "relationnelle".
Tu veux être toute gentille, et dès que quelqu'un montre les crocs, tu t'écroules.
Tu attends trop des autres.
Les autres ne sont pas là pour combler ta solitude ou panser tes blessures. Y'a que toi qui peut t'aider.
Sois un peu plus égoïste. Pense d'abord à ta gueule, et après tu pourras penser à celle des autres.
Fais les choses pour toi et arrête d'essayer de savoir ce que peuvent penser les "autres" (surtout qu'il me semble que parfois, tu interprêtes à ta façon).

Moi j'aime bien quand tu postes des trucs qui te passent par la tête. Ca part d'un bon sentiment, c'est frais, c'est jeune, c'est... naïf et t'es pleine de bonne volonté.

Et puis c'est pas parce que tu "boudes" que le monde va s'arrêter de tourner.
Alors soit tu tournes avec lui, soit tu te fais péter la boite crânienne à chaque coup de blues.

Un conseil : tourne avec lui, parce que les boites crânienne, y z'en vendent pas chez Carrouf et quel gâchis !
Bon. On va arrêter les conneries faciles?

Il y a "bouder" et avoir mal, BdC.
Au delà du cœur et au delà des mots.

Que cela relève de la psychologie ou du vécu, l'essentiel, c'est la souffrance.
Vous pouvez oublier le côté bisounours, et oui, vous agissez normalement, aka selon des normes codifiés comme étant valables en "société".
Tout le monde ne le peut pas.
Et cela peut ne rien à voir à faire avec un quelconque problème d'ordre psychologique.
Ici, je ne vois que de la douleur.
Vous pouvez laisser tomber les mots, les démonstrations, les conseils.
Quand quelqu'un a mal, ils sont simplement inutiles.
Gagnez donc du temps.
Cela seul peut panser des plaies.
Si vous ne comprenez pas, tant mieux. Mille fois, cent mille fois tant mieux.
Cela peut être une forme d'hypersensibilité, et c'est l'enfer.
Mais si vous ne pigez pas, le silence est d'or.
Plus qu'une expression maladroite de:" c'était pour rire."
Oubliez les thèmes sérieux.
Et les réponses argumentées.

Vae victis, reviens nous reposée?

La question de "l'intérêt" d'échanger ici est nulle et non avenue.
Superbe démonstration, je suis sans voix.
Perso, je suis feinté.
Même des gamins de 10 berges ont davantage de respect pour leurs pairs dans une cour de récré.

Sans rancunes, et il ne s'agit que de mon pdv.

A prendre pour ce qu'il est, valable dans CE contexte.
Bonne soirée.

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter.
Bravo.
Correctif: une dernière.
Nos excuses, Grâce.
Ne serait ce que pour les larmes.
Citation :
Publié par Senn Sullivan

Mais si vous ne pigez pas, le silence est d'or.
Je me sens moins seul ...
Pas que moi qui radote.

Ceci étant, prôner le silence sur un forum, c'est comme vanter les vertus de la chasteté dans une maison close ... M'enfin bref ... Chacun son credo hein.
Citation :
Publié par Senn Sullivan

Il y a "bouder" et avoir mal, BdC.
Au delà du cœur et au delà des mots.

Prenez-moi pour une buse, Cher Seen.
J'emploie le terme "bouder" parce que je ne veux pas tomber dans le mélo.
Sa souffrance se lit.
Partout. (Wè, moi aussi je fais des phrases courtes).
Et je ne suis pas insensible à ce que je lis.
Mais je ne peux rien pour elle. Ni toi, ni personne ici d'ailleurs.
J'ai juste envie qu'elle sèche ses larmes et qu'elle nous envoie chier.
Citation :
Publié par Senn Sullivan
Oui ?
Ah, je te le lis et je vois que non.
Vallys et Belledeschamps sont directes, tu atermoies. Il y a plus d'empathie dans leurs réponses que dans la tienne, nombriliste, grandiloquente. Te regarder et te trouver beau dans ton miroir n'aide pas les autres, te placer en omniscient n'est pas crédible.
On le voit presque tous quand Grace va déraper. On ne t'a pas attendu. Et on n'y peut rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés