Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis encore dans le pas glop . ça devient une habitude .

Pas glop d'avoir uploadé plusieurs dizaines de textures .... et avoir changé d'avis ..... ça ne me plait plus .

Pas glop d'avoir dépensé plusieurs milliers de lindens en sculpty pour mes nouvelles idées pour me rendre compte que je les avais déjà .

Encore moins glop de me dire que c'est ma faute et qu'il ne me reste qu'à .... ranger mon inventaire .

...............allo dell ? vous avez demandé le service technique ne quittez pas...vous avez demandé le service technique ne quittez pas...vous avez demandé le service technique ne quittez pas...vous avez demandé le service technique ne quittez pas...vous avez demandé le service technique ne quittez pas...

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Rhaaa! le pire cauchemard de notre Fredy qui s'est réalisé!!!

La CG qui lâche!!! (Je rigole, enfin on pourrait le croire, mais...j'en mène pas large non plus!)

Bon alors pour le servie technique, je passe la main...
Par contre je compatis de tout coeur !!!

Gigapaaaaaglop!!!
Mon pire cauchemar : perdre ma jupe en sculpt en testant une queue (pfftt s'attache au même endroit) et surtout : les 2 euhhh faux zamis en face qui se marraient et ont rien dit , les 2 squelettes rachitiques et qui sentaient le formol se reconnaitront (ouff j'avais des sous vêtements) . Je suis en grève de calinoux .

note à moi même : ne plus rien tester sans être seule chez moi .
quoi que je préfère ça à une panne de carte graphique (je compatis fredylajoie)
Citation :
Publié par mysteriosa007
Mon pire cauchemar : perdre ma jupe en sculpt en testant une queue (pfftt s'attache au même endroit) et surtout : les 2 euhhh faux zamis en face qui se marraient et ont rien dit , les 2 squelettes rachitiques et qui sentaient le formol se reconnaitront (ouff j'avais des sous vêtements) . Je suis en grève de calinoux .

*Damnit ! Hell ! * les affres de la création ! Et en plus... une bande de squelettes en goguette qui se marrent /me part s'en jeter un, pour noyer son chagrin ( de crocodile ) ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( c'est quoi ton pseudo? tatie danielle, ça marche pas )
Citation :
Publié par mysteriosa007

J'comprends pô, moi je trouve ça plutôt super glopesque
@Wisewolfff
@chipeve

c'est pas gentil de vous moquer , j'étais pas glop pas glop et

euhh et le monsieur tout nu dans ma boutique stp arrête d'acheter et vas t' en mais c'est quoi ces gens bizarres en plus il a du bol d'acheter sinon il aurait été zorbité (son skin est mocheeeeeeeeeee ... ).
Pas glop de voir vos avatars JOL transformés massivement en port nawaks de Noel...
Et le premier avril vous allez tous être en poisson? Le premier mai en muguet? A paques en lapinou chocolatés? Le 14 juillet en bleu blanc rouge? A la Toussaint en chrisamthèmes?

Personne aurait un avatar de troll ronchon de noel à me prêter?
Ah non Yongho l'a déja fait avec sa photo d'huitre tournée...
Citation :
Publié par bluu
<<<<<========== Kâââââdôôôô juste pour toi
(PS : mate le gourdin ... Ça laisse rêveur nan ?)
Citation :
Publié par bluu
Pas glop de voir vos avatars JOL transformés massivement en port nawaks de Noel...
Et le premier avril vous allez tous être en poisson? Le premier mai en muguet? A paques en lapinou chocolatés? Le 14 juillet en bleu blanc rouge? A la Toussaint en chrisamthèmes?

J'admire ton degré de "tolérance" et de délire, cher PeterBluu
Perso, j'ai suivi une tendance Jolienne Barienne (OMG... pas bien, je serai damnée pour ce sacrilège Slien) et fais choisir mes enfants pour le 'tit avatar...
Chacun son truc PeterBluu... Y'en a qui se marre et y'en a qui ronchonne en cette période (chiante, très chiante, je l'avoue...)
Je me demande si les rappels de Biouby et Serenna sont du vent !!!
C'est un fil concernant les pas glop de SL. Ca continue de flooder malgré tout.
Le prochain flood sera sanctionné et si ce fil est un coin détente bis, je vois pas trop l'intérêt de le laisser ouvert.
Pas glop il reste encore 8 jours avant le soir de Noël c'est très long je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir.

Une petite pensée à tous les rageux et les frustrés qui habitent ce SL monde, que le père Noel gâtent ces personnes encore plus que d'habitude ! Que leurs agressivités et leurs colères se transforment en mousse au chocolat !

Et puis allez...double ration de marrons et de dindes pour les autres
Citation :
Publié par ChameL
Pas glop il reste encore 6 jours avant le soir de Noël c'est très long je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir.
Pas Glop, DrX a pris de l'avance sur nous ! ..................
j'avoue la dinde je vais la commencer quelques jours avant...pour les autres il reste 8 jours

ma rêverie légendaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés