Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi c'est un vrai pas glop ......... un appel au secours ..... compatissez à ma détresse ........ .......... (euhh j'en fait pas trop là ) .

faut que je réinstalle tout dans un autre ordi ce soir je déteste faire ça prise de tête assurée ....... et PAS GLOP GEANT (1er truc à installer la connexion et second truc ....... SL ) .

vais je retrouver JOL sur cette immense toile qu'est le web .... ça c'est moins sûr .
Un ti calinou Myst?????

Bon bah moi aussi j'pô glop. Pasque c'est vraiment pas glop de rester 1/2 devant sa porte de garage qui s'ouvre pas. Pourtant z'ai tout essayé : le tp, le clic gauche, le clic droit, la gesture shamalatruc, la gesture je pete un cable mais rien rien. J'ai dû utiliser la méthode à l'ancienne : appeler le dépanneur pour qu'il m'explique la procédure manuelle pour débloquer le truc en attendant qu'il arrive....
A quand SL dans le RL?????
Citation :
Publié par chipeve
Un ti calinou Myst?????

Bon bah moi aussi j'pô glop. Pasque c'est vraiment pas glop de rester 1/2 devant sa porte de garage qui s'ouvre pas. Pourtant z'ai tout essayé : le tp, le clic gauche, le clic droit, la gesture shamalatruc, la gesture je pete un cable mais rien rien. J'ai dû utiliser la méthode à l'ancienne : appeler le dépanneur pour qu'il m'explique la procédure manuelle pour débloquer le truc en attendant qu'il arrive....
s"pa glop les calinouxxxx . Désolée pour toi le pire des pas glop RL c'est que les tp existent pas (c'est cher l'essence et l'assurance encore plus )
Citation :
Publié par chipeve
Un ti calinou Myst?????

pareil...J'ai juste eu besoin de forcer un peu...Tu peux aussi lancer du café chaud sur la serrure parfois ca marche.
Citation :
Publié par Eau Bade
Pas glop ... ok j'ai du ménage à faire => [THE END]

Je ne parvient décidément pas à vous comprendre, dès qu'il y a la moindre modération et une modération pour un petit flood, sorry mais c'est vraiment pas grave, on tombe dans la menace d'éffacer ses post, de quitter le forum, encore et toujours.

On a souhaité réouvrir le coin détente qui fut longtemps fermé, dont on vient d'abaisser la limite de post de une heure à un quart d'heure, dans ce coin, on ne cesse de vous dire que vous pouvez vous lâcher mais rien à faire, moi quand je lis quatre flood d'affilés dans un sujet qui n'est pas fait pour, ben oui je modère.

Une fois de plus, il y a un coin détente, allez-y !!!
je déteste mon nouvel ordi et je viens de casser le deuxième , c'est vraiment une journée de m....
Citation :
Publié par mysteriosa007
je déteste mon nouvel ordi et je viens de casser le deuxième , c'est vraiment une journée de m....
/me fait une grosse léchouille sur la joue gauche de Mysté
Citation :
Publié par Kristiina Blackheart
Ah pas glop du tout, vais devoir me mettre au régime pixel à 0%, mes fesses dépassent de ma veste!!!

Au moment de me connecté mon avatar ayant mangé trop de chocolats a eu la mème choses, c'est alors que je me suis fait agressé par 3 noob et une françaises pour du sex dans un magazin de meuble O_o

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Et voilà, par votre faute, on se fait enguirlander.
()

Venir une fois tous les trois mois, et se faire modérer sur un pauvre petit post pas bien méchant, c'est les boules ! Et j'ajoute que c'est vraiment pas glop !
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
Au moment de me connecté mon avatar ayant mangé trop de chocolats a eu la mème choses, c'est alors que je me suis fait agressé par 3 noob et une françaises pour du sex dans un magazin de meuble O_o

C'était pas rayon lit ? Ah en parlant du lit vais dodo
Pas glop pas glop

Voila c'est bientôt fini...

Après près de 3 ans de travail acharné, la fin de Sweet Home dans quelques jours.
Début janvier, je dépose les armes au pied de Linden.

J'ai commencé mon premier shop avec 3 prims et j'ai fini sur une low sim.
Un regroupement de plusieurs builders francos qui prend fin début janvier.
Malgré ma détermination à faire perdurer ce projet, Linden aura eu raison de moi : hausse du loyer des low sims, restriction du nombre d'avatars, changement du systéme de recherche.

Je n'ai pas eu non plus assez de temps ni d'énergie pour m'adapter aux nouvelles façons de builder (sculpties) pour m'aligner sur l'offre du marché et je n'ai pas les moyens RL d'assumer 30 000 L$ par mois.
SL ne doit plus être une servitude, ni source de stress. J'ai envie de profiter enfin pour moi : faire les boutiques, tipper aux concerts, faire des cadeaux, sans me préoccuper du loyer de fin de mois.

C'est la fin d'une longue et belle histoire et je remercie tous les Sweeters qui ont participé un peu, beaucoup ou passionnément, à ce projet ainsi que tous ceux qui nous ont soutenus à leur façon.

Une partie des produits seront encore disponibles sur Xstreet, du moins, jusqu'à la mise en place de leur nouvelle procédure.
La sim qui a été rénovée récemment est vraiment superbe, n'hésitez pas à aller vous y prélasser avant la fin prévue début janvier.
http://slurl.com/secondlife/Sweet%20...land/84/182/22

3955490632_d1bfe57638.png

Je verrai si j'offre un dernier stream en cérémonie de fermeture.

Beaucoup de mes proches pensent que la fin de Sweet signerait la fin de Muskie, mais non, j'ai trouvé un nouveau souffle sur SL et pour ceux qui me connaissent hyperactive comme je suis, je garde même une activité commerciale secrète (enfin pour la plupart ^^).

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Muskie
Pas glop pas glop

Après près de 3 ans de travail acharné, la fin de Sweet Home dans quelques jours.

Malgré ma détermination à faire perdurer ce projet, Linden aura eu raison de moi : hausse du loyer des low sims, restriction du nombre d'avatars, changement du systéme de recherche.

Je n'ai pas eu non plus assez de temps ni d'énergie pour m'adapter aux nouvelles façons de builder (sculpties) pour m'aligner sur l'offre du marché et je n'ai pas les moyens RL d'assumer 30 000 L$ par mois.
SL ne doit plus être une servitude, ni source de stress. J'ai envie de profiter enfin pour moi : faire les boutiques, tipper aux concerts, faire des cadeaux, sans me préoccuper du loyer de fin de mois.

C'est la fin d'une longue et belle histoire et je remercie tous les Sweeters qui ont participé un peu, beaucoup ou passionnément, à ce projet ainsi que tous ceux qui nous ont soutenus à leur façon.

Une partie des produits seront encore disponibles sur Xstreet, du moins, jusqu'à la mise en place de leur nouvelle procédure.
La sim qui a été rénovée récemment est vraiment superbe, n'hésitez pas à aller vous y prélasser avant la fin prévue début janvier.

Beaucoup de mes proches pensent que la fin de Sweet signerait la fin de Muskie, mais non, j'ai trouvé un nouveau souffle sur SL et pour ceux qui me connaissent hyperactive comme je suis, je garde même une activité commerciale secrête (enfin pour la plupart ^^).

Bon jeu à vous

Ouch ...
Pour que Mumu raccroche les gants ... Il faut que vraiment y ait de la lassitude.
Mais tu rebondiras ... Comme d'hab'.
J'ai confiance. Et profite donc un peu de l'aspect loisirs dans SL va
Merci Yonyon, mais je ne suis pas la seule à raccrocher

Wisewolff, il n'est pas encore trop tard, j'ai rajouté le LM dans mon premier post.

Senn, tu n'as pas à en être navré, c'est juste une page qui se tourne sur d'aussi belles nouvelles aventures et soit dit en passant, je n'y ai jamais banni personne

Je redonnerai les liens des autres shops des Sweeters pour pouvoir suivre la suite de leurs créations.
Citation :
Publié par Muskie
Pas glop pas glop

http://slurl.com/secondlife/Sweet%20...land/84/182/22

Beaucoup de mes proches pensent que la fin de Sweet signerait la fin de Muskie, mais non, j'ai trouvé un nouveau souffle sur SL et pour ceux qui me connaissent hyperactive comme je suis, je garde même une activité commerciale secrête (enfin pour la plupart ^^).

Bon jeu à vous
Je te comprends tout à fait. Surtout niveau stress à la fin du mois pour pouvoir payer le loyer...
Citation :
Publié par Muskie
Merci Yonyon, mais je ne suis pas la seule à raccrocher
Je m'en doute un peu ...
Cela me fait juste tout "drôle" de lire ça une heure après avoir évoqué le départ potentiel de "petits" créateurs.

T'es dispo quand qu'on termine un massage dans une baignoire ... entamé ya fort longtemps ?
Moi ... J'ai un créneau le mardi 5 janvier 2009 de 14h18 à 14h29 ...
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Je te comprends tout à fait. Surtout niveau stress à la fin du mois pour pouvoir payer le loyer...
Erff... faut passer ses jours et ses nuits sur SL pour pouvoir y arriver, mais pour ma part, j'ai une RL tout aussi active.

Citation :
Publié par Yongho
Je m'en doute un peu ...
Cela me fait juste tout "drôle" de lire ça une heure après avoir évoqué le départ potentiel de "petits" créateurs.

T'es dispo quand qu'on termine un massage dans une baignoire ... entamé ya fort longtemps ?
Moi ... J'ai un créneau le mardi 5 janvier 2009 de 14h18 à 14h29 ...
11 minutes ????? Tain t'abuses !!! Pis, je bosse ce jour là... raté !!!
(soit dit en passant, nous avons une baignoire de compét à la maison )
Désolée pour toi, c'est vrai que nos rêves SL ont un prix... Parfois je me dis aussi que je suis stupide avec mes jardins virtuels, j'ai parfois aussi envie de laisser tomber, mais il y a toujours des gens pour m'en empêcher...

C'est vrai eu'il y a des tas de choses à faire et voir dans SL, depuis que j'ai les jardins, je ne bouge presque plus je fabrique des trucs qui ne servent qu'à encombrer mon inventaire, je ne les mets même pas en vente... lol

Il y a tant d'endroits magnifiques et de gens à rencontrer, parfois je pense que je passe à côté de beaucoup de choses, finalement c'est sans doute toi qui a raison et de passer à autre chose...
Alors j'espère que la nouvelle seconde vie va être pleine de bonnes choses...
Désolée Muskie et c'est sincère , la roue tourne sur SL en ce moment pour tout le monde . J'espère que ta seconde vie va prendre un nouveau tournant et que tu t'y amuseras toujours . J'espère franchement que ça va t'ouvrir de nouvelles perspectives pour profiter de SL .
Citation :
Publié par Muskie
Wisewolff, il n'est pas encore trop tard, j'ai rajouté le LM dans mon premier post.
Merci, je viens de m'y TP, pour survoler, et écouter l'ambiance. Première impression, j'y retrouve une part du charme de l'archipel des îles eros, à une époque. Endroit charmant.
Profite bien de la suite, et il y aura des rebonds, ça oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés