#290049 |
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#290049 |
#204156 |
|
.
|
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#290049 |
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
|
Ah pas glop du tout, vais devoir me mettre au régime pixel à 0%, mes fesses dépassent de ma veste!!!
![]() |
![]() |
|
Kristiina Blackheart |
Trouver plus de messages par Kristiina Blackheart |
|
Hahahah ça c'est encore moins glop
![]() |
![]() |
|
Kristiina Blackheart |
Trouver plus de messages par Kristiina Blackheart |
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
|
![]() |
|
|
Pas glop pas glop
Voila c'est bientôt fini... Après près de 3 ans de travail acharné, la fin de Sweet Home dans quelques jours. Début janvier, je dépose les armes au pied de Linden. J'ai commencé mon premier shop avec 3 prims et j'ai fini sur une low sim. Un regroupement de plusieurs builders francos qui prend fin début janvier. Malgré ma détermination à faire perdurer ce projet, Linden aura eu raison de moi : hausse du loyer des low sims, restriction du nombre d'avatars, changement du systéme de recherche. Je n'ai pas eu non plus assez de temps ni d'énergie pour m'adapter aux nouvelles façons de builder (sculpties) pour m'aligner sur l'offre du marché et je n'ai pas les moyens RL d'assumer 30 000 L$ par mois. SL ne doit plus être une servitude, ni source de stress. J'ai envie de profiter enfin pour moi : faire les boutiques, tipper aux concerts, faire des cadeaux, sans me préoccuper du loyer de fin de mois. C'est la fin d'une longue et belle histoire et je remercie tous les Sweeters qui ont participé un peu, beaucoup ou passionnément, à ce projet ainsi que tous ceux qui nous ont soutenus à leur façon. ![]() Une partie des produits seront encore disponibles sur Xstreet, du moins, jusqu'à la mise en place de leur nouvelle procédure. La sim qui a été rénovée récemment est vraiment superbe, n'hésitez pas à aller vous y prélasser avant la fin prévue début janvier. http://slurl.com/secondlife/Sweet%20...land/84/182/22 ![]() Je verrai si j'offre un dernier stream en cérémonie de fermeture. Beaucoup de mes proches pensent que la fin de Sweet signerait la fin de Muskie, mais non, j'ai trouvé un nouveau souffle sur SL et pour ceux qui me connaissent hyperactive comme je suis, je garde même une activité commerciale secrète (enfin pour la plupart ^^). Bon jeu à vous ![]() |
![]() |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Je connaissais pas "sweet" .
Et je le regrette. |
![]() |
|
|
J'ai délibérément boycotté Sweet, et je suis certain que tu comprendras pourquoi.
On ne va pas remettre ça sur le tapis. ![]() Mais je suis navré pour toi. Ce n'est en rien incompatible. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Impératrice
|
|
![]() |
|
#290049 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|