Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, c'est le fil pas glop glop, on est bien d'accord, Grace se sent down, elle vous en a fait part, mais voilà, quand à savoir ce qui est bon ou pas pour elle, seule elle détient la réponse, si vous voulez vraiment l'aider envoyez lui un MP.

Je ne pense pas qu'en faire débat ici puisse vraiment l'aider au final.

C'est la pleine lune en plus.
Citation :
Publié par Yongho
Tout s'explique ...
Je me demandais pkoi cet afflux soudain sur notre joli fofo.
Nann les 2 télés sont prises et Xtreet en maintenance et j'ai pas envie de bosser PAS GLOP . Il me reste que JOL .
Citation :
Publié par mysteriosa1
Nann les 2 télés sont prises et Xtreet en maintenance et j'ai pas envie de bosser PAS GLOP . Il me reste que JOL .
Jol m'empêche de travailler également...PFFFFFFF
Citation :
Publié par Delph
C'est la pleine lune en plus.
Il me semble avoir lu que quand des femmes vivent en groupe leur rythme biologique s'accorde (pour dire qu'elles ont leurs ragnana en même temps)
Je me demandais si la notion de groupe marchait aussi sur un forum.
Ben ouais comme chipève a dit qu'elle les avait, si elle a contaminé toutes les filles du fofo ca expliquerait pas mal de chose
Citation :
Publié par Magic Cat
Il me semble avoir lu que quand des femmes vivent en groupe leur rythme biologique s'accorde
Etudes faîtes en pensionnat... Coucouches panier le Chat (que des mineures)!
Et pas un mot sur nos soit-disant humeurs !
Pas glop de transférer tout mes articles de XStreet à APEZ: ça me bouffe le peu de temps libre que j'ai et c'est d'un rasoir!! J'en ai marre!! C.... de LL.

Voilà c'était mon p'tit coup de gueule du samedi. Ouf ça soulage.
Qui a remarqué le départ de Sans_Objet ?? Il s"appelait Teq avant , je suis triste de son départ ...........
Il postait des choses intelligentes (mon inverse ) . Banni 15 jours , j'apréciais ses interventions et j'aimerai son retour (quoi que j'ai pas l'impresion qu'il ait vraiment envie de revenir) .
Un petit soutien serait gentil pour qu'il revienne , on est déjà si peu nombreux .

Enfin sérieusement je suis triste PAS GLOP
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pas glop Teq banni, c'est vrai que ses posts étaient assez intéressants.
Certes...
Mais comme il les a tous supprimés en partant, on ne pourra qu'essayer de s'en souvenir.
Citation :
Publié par Serenna
Certes...
Mais comme il les a tous supprimés en partant, on ne pourra qu'essayer de s'en souvenir.
Au suivant comme disait le grand Jacques !
Et s'il n'en reste qu'un comme disait Shmoll !
Finalement Teq a été banni définitivement , je ne vous dirai ni pourquoi , ni comment , ce n'est pas mon rôle . Vous connaissez son pseudo sur SL . En tout cas ça n'a rien enlevé à sa bonne humeur . Et parler avec lui sur SL est aussi enrichissant qu'ici , il n'y a pas à dire il n'est pas que sérieux finalement et a un bon sens de l'humour . Une grosse perte pour JOL .
Citation :
Publié par mysteriosa007
Finalement Teq a été banni définitivement , je ne vous dirai ni pourquoi , ni comment , ce n'est pas mon rôle . Vous connaissez son pseudo sur SL . ....
Non.
Il a dit un gros mot ?
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Non.
Il a dit un gros mot ?
Teq Hutchinson sur SL , c'est le même pseudo qu'ici .

Et non pas de gros mot juste une plaisanterie qui a été mal prise . J'ai suivi sur JOL du début à la fin en lisant tous les posts avant qu'ils soient modérés .
Citation :
Publié par mysteriosa007
Teq Hutchinson sur SL , c'est le même pseudo qu'ici .

Et non pas de gros mot juste une plaisanterie qui a été mal prise . J'ai suivi sur JOL du début à la fin en lisant tous les posts avant qu'ils soient modérés .
c'est entièrement faux.

Comme vous l'avez vu, Teq a effacé la totalité de ses messages et changé son pseudo, en dehors du fait que ça foute le bordel pour la bonne lisibilité des sujets dans lesquels il est intervenu, il a démontré par ces actions qu'il ne souhaitais donc plus apporter de contribution positive sur nos forums et a donc logiquement été banni.

Ce n'est pas le premier cas, et toutes les personnes ayant usé de cette méthode plus que douteuse par le passé que ce soit partiellement ou totalement, ont toutes été sanctionnées, et ce sera toujours le cas dans l'avenir.

Je vous invite donc à stopper toute spéculation ou commentaire sur ces faits, si vous avez des questions ou des remarques à faire, je vous invite à les faire par MP afin de ne pas encombrer ce fil, merci.
[Modéré par Delph ]
/me a mal aux noeils après zavoir vu le nouvel avatar jolien de notre super papy

Oui maître, vous zêtes le plous beau, le plous fort, le plous zintelligent, le plous drole....
Gné gné gné ...
Fait comme mes "amis" : me lit pas
Ce nouvel avatar est le dernier résultat du génie génétique SLien : croisement OGM entre une boule de sapin de Noël et d'un huître sous ectasy ...

Ça déchire sa race hein ?
Puis ya un message subliminal inscrit au centre : aimez-moi chuis le plus mieux beau le plus fort le plus intelligent !!!

J'ai failli rajouter quelques pincées de Kajira pour faire plaisir à Cameron ... Puis finalement : nan.
Pas glop la première vie qui déconne (c'est la faute au dentiste ) . Pas glop la seconde vie qui déconne (c'est la faute à ??? ben la mienne ) .

Heureusement que je suis pas un chat avec 7 vies .

Et qu'est ce que je me marre en me relisant merci paracétamol ouff ça soulage
.
J'ai envie de ne poster que dans le PAS GLOP , ça va être GLOP . Bon ok PAS GLOP le flood . Bon alors euhh scusez je cherche un truc pas glop à écrire euhhhh .....
......
......
et 3 heures plus tard ....... Pas glop de n' avoir envie d'écrire que dans le pas glop . Sûrement encore de môôôvaise humeur moaaaa ça m'arrive trop souvent . .
Citation :
Publié par Yongho
Gné gné gné ...
Fait comme mes "amis" : me lit pas
Ce nouvel avatar est le dernier résultat du génie génétique SLien : croisement OGM entre une boule de sapin de Noël et d'un huître sous ectasy ...

Ça déchire sa race hein ?
Puis ya un message subliminal inscrit au centre : aimez-moi chuis le plus mieux beau le plus fort le plus intelligent !!!

J'ai failli rajouter quelques pincées de Kajira pour faire plaisir à Cameron ... Puis finalement : nan.

disons que tu es une perle qui s'ignore mon petit papy et il faut enfoncer son doigt profond dans l'âme de ton huitre pour la trouver

hihihihi

oui heu ... pas glop de faire une brève apparition pour écrire des bêtises ^Ö^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés