Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muskie
11 minutes ????? Tain t'abuses !!! Pis, je bosse ce jour là... raté !!!
(soit dit en passant, nous avons une baignoire de compét à la maison )
Spa glops
Vivement que tu sois chomedu

Mais je "boycotte" les autres tranches horaires.
Tu pigeras aisément pkoi : RL oblige

Je note que t'as une baignoire toutefois ...
Gros bisous muskie ... j'ai toujours dans ma poche ce que je t'avais acheté ! pourquoi ne fais tu pas une sorte de brocante des dernières choses qu'il te reste dans ton shop histoire de finir en beauté et de revoir de vieilles têtes ? ça peut être sympa ... !
Citation :
Publié par Muskie
... J'ai envie de profiter enfin pour moi ...
... C'est la fin d'une longue et belle histoire ...

Bon jeu à vous
Je vais résumer d'un coup ...

C'est le début d'une autre très belle histoire

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Yongho
Spa glops
Vivement que tu sois chomedu

Mais je "boycotte" les autres tranches horaires.
Tu pigeras aisément pkoi : RL oblige

Je note que t'as une baignoire toutefois ...
Cher Yongho,
Il se trouve que je suis là le 5 janvier en début d'aprem...
Si tu as envie de me masser dans la baignoire de compet... pour ton bain annuel....
Citation :
Publié par bluu
Cher Yongho,
Il se trouve que je suis là le 5 janvier en début d'aprem...
Si tu as envie de me masser dans la baignoire de compet... pour ton bain annuel....
Merdum ...
Le partenaire officiel
Kaï kaï kaï
Chuis pu là ...
Citation :
Publié par Lundrah
Désolée pour toi, c'est vrai que nos rêves SL ont un prix... [...]
Alors j'espère que la nouvelle seconde vie va être pleine de bonnes choses...
Merci Lundrah Certains rêves sont gratuits et d'autant plus merveilleux sauf qu'il faut prendre le temps de les vivre

Citation :
Publié par mysteriosa007
Désolée Muskie et c'est sincère , la roue tourne sur SL en ce moment pour tout le monde . J'espère que ta seconde vie va prendre un nouveau tournant et que tu t'y amuseras toujours . J'espère franchement que ça va t'ouvrir de nouvelles perspectives pour profiter de SL .
C'est bien parti pour dans tous les cas

Citation :
Publié par wisewolfff
Merci, je viens de m'y TP, pour survoler, et écouter l'ambiance. Première impression, j'y retrouve une part du charme de l'archipel des îles eros, à une époque. Endroit charmant.
Profite bien de la suite, et il y aura des rebonds, ça oui.
T'as visité le build de Joshua sous l'eau ??? Un endroit unique qui disparaîtra avec la sim

Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
Gros bisous muskie ... j'ai toujours dans ma poche ce que je t'avais acheté ! pourquoi ne fais tu pas une sorte de brocante des dernières choses qu'il te reste dans ton shop histoire de finir en beauté et de revoir de vieilles têtes ? ça peut être sympa ... !
Merci Grace, mais non, pas de brocante de prévu. Je compte bien à ce que les builders de Sweet continuent d'une façon ou d'une autre (ils ont déjà un autre shop pour la plupart). Quant à mes créas, elles seront sur Xstreet ou dans mon inv.

Citation :
Publié par Tim Deschanel
Je vais résumer d'un coup ...

C'est le début d'une autre très belle histoire
Tu crois ?? Je compte bien suivre tes LMs pour visiter tous les endroits que j'ai loupés !!!

Bluu... y'a une fuite dans la salle de bain, je t'ai pris rdv avec le plombier le 5 en début d'aprem
Un gros pas glop pour une amie Jolienne à moi.

Elle a tenté le match de sa vie, voiture contre vélo et c'est la voiture qui a gagné.
Suite à ce match les actions de l'entreprise des plâtres Lafarge a augmenté de 3 points.
A première vue même si elle est un peu cassée de partout, ses jours ne sont pas en danger.

Et comme dit l'adage "Cascade à vélo, Noël à l'hosto"

Gros bisous Samia, je pense à toi et tout mes voeux t'accompagne
Je me suis planté grave en vélo vendredi dernier à cause d'un refus de priorité + verglas impardonnable, et on m'a sorti "Vélo en hiver, rendez-vous au cimetière."

J'ai trouvé ça méchant

Bien heureux de voir qu'elle s'en est sortie, bon rétablissement à elle. Espérons qu'elle puisse malgré tout profiter des fêtes de fin d'années autrement que sur un lit d'hosto.
Citation :
Publié par Thurim Titanium
Bien heureux de voir qu'elle s'en est sortie, bon rétablissement à elle. Espérons qu'elle puisse malgré tout profiter des fêtes de fin d'années autrement que sur un lit d'hosto.
Ben elle est un peu coulé dans le plâtre, donc ca sera les fête à l'hosto.
Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un prompt rétablissement . On n'a qu'une "vraie vie" , alors soignes toi bien .
Pour cette fin d'année c'est pas génial...

don bin Muskie il reste beaucoup de choses a faire et à voir et puis garde toujours sous le main un petit shop, ça peut toujours servir voir payer une partie d'un loyer

Pour Samia, remet toi vite grande Samia et la prochaine fois que tu veux faire une joute contre une voiture pense a autre chose qu'un vélo

/me signe ton plâtre "tendresse, Rio"
Citation :
Publié par Belledeschamps
T'auras ta barbe de Noël sous ta blouse ?
Ne viens pas le perturber, il va, à la Haddock, se demander s'il doit la porter sous ou sur ... Pas glop.

Prompt rétablissement à ma créatrice de lingerie préférée.
Bon rétablissement Samia
Faut pas faire du vélo avec ta dernière collection, ça déconcentre les conducteurs

Merci les louloutes, mais à côté de ça, mon cas serait presque un Glop Glop
Samia,

Muskie te l'a dit: du vélib avec ta dernière collection en plein hiver....c'est pousser le bouchon....au carrefour.

Tous mes voeux sincères de prompt rétablissement et reviens nous vite en pleine et grande forme.

Patricia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés