Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas glop... me suis résolue à rendre ma 'tite tanière...

Donc pas glop, vous risquez de me (re)croiser IG... très prochainement

(et pas Glop pour des forums kikouloveoloooolollllaimezvouslesunslesautres nanmého... on est pas encore au Paradis, faut pas abuser non plus )
Citation :
Publié par sans importance
les hommes aiment bien en général

en général...... ou pas ...

http://img39.imageshack.us/img39/3153/gros20cul.jpg

lol... Certes mais y'a des jupes qui font quand même de gros popotins Bon spo grave, ça fait une bonne raison pour aller shoper

/me plonge dans ses lm pour aller refaire sa garde robe
humm, je crois que la photo postée par Damien réduira en miettes les complexes de gros popotins les plus tenaces

Chic, on va pouvoir en manger des chocolats de Noël !! miam !!

mais, zut, ça, c'est pas du pas glop, c'est du glop !!

caterina
Citation :
Publié par bluu
oh... pas glop ça. Ca me fait toujours de la peine quand un talent qui m'a touché s'en va...

Voui mais je suis revenue

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'pour laver l'affront du "blond"
depuis quand une panne de livebox me met dans tous mes états

c'est pas important pourtant .......

y'a pire en rl

pfftt j'en arrive à me faire peur

PAS GLOP
Citation :
Publié par Kristiina Blackheart
Re-Lumbago, pas glop , donc au lit avec (pile de coussins et bouillotte derrière le dos et) pc portable en équilibre sur les jambes, pas top pour taper et se balader sur SL, pas glop non plus...
Soignes toi bien , je préfère mon pas glop finalement même si j'avais pas internet pas de télé ni téléphone . Il me restait mon portable et mes bouquins mais surtout j'avais pas mal au dos . Je relativiserai plus la prochaine fois . Prends soin de ton dos et courage .
Citation :
Publié par Belledeschamps
Pas glops glops on parle de moi et je ne suis même pas au courant

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Pas glops glops on parle de moi et je ne suis même pas au courant
Rhoooo, pas glop glop après moi d'avoir pensé ça ne serait ce qu'un quart de milliseconde car ....

Citation :
... (PS : t'as raison, on n'aurait jamais discuté par le passé, vu que j'aime pô les blonds. Y'a que Tim que j'accepte )...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Qu'est-ce que je peux trouver glauques certains comportements depuis 3 ans...
Quand on piste, "traque" un animal sauvage, il vaut mieux se méfier du méchant coup de patte qui arrive sans prévenir... Ultime message !

Pas glop comme attitude.
Citation :
Publié par Lundrah
Je n'ai plus de chocolats, il fait froid, il neige trop pour aller faire les soldes... Et SL coupé de 14h à 15h
Mais tu vas arrêter de chouiner oui?

1: les chocolats c'est pas bon pour ce que tu as.
2: Le froid ça conserve!
3: C'est tant mieux pour tes finances.
4: C'est l'heure à laquelle tu fais ta sieste.

Tu vois, finalement c'est que des bonnes choses!
Grrrrrrrrrrrrrrr !
Suis pas malade moi, (enfin a part ma folie innée...)
Pi le docteur y m'a dit qu'il fallait absolument que je prenne du poids.. (chez moi, c'est presque mission impossible .)
Donc j'ai tenté le gavage au chocolats, mais le résultats n'est pas concluant, donc vais passer au Nutella.

Je n'ai pas besoin d'être conservée, moi même si je vais avoir... ... .... .... 3...5.... ans...

Mes finances vont très bien et en tant que fashion victim je me dois d'aller fureter un peu dans mes boutiques préférées, il faut bien faire marcher le commerce !

Je ne fais pas de sieste, ou alors juste "les siestes crapuleuses", mais ça c'est une autre histoire et un jour de soldes, ben on ne fait pas de sieste crapuleuse !!!

et pi je chouine si je veux, ça réchauffe !!!
Bon sextounet quand est-ce qu'on pourra acheter ton coffre magique ???
Citation :
Publié par Lundrah
Je n'ai pas besoin d'être conservée, moi même si je vais avoir... ... .... .... 3...5.... ans...
T'en fais pô cocotte, y'a pire qu'avoir 35 ans... Tu pourrais en avoir 37

Et dis voir... Tu nous organises une tite fiesta pour l'occasion dis, dis, dis???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés