Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Line Den Beck
Pas glop les prims transparentes trouvées devant mes vendors ce matin et créées le jour de Noêl par l'arnaqueuse. Ca donne une bonne idée des erreurs de casting dont je parlais dans un autre post
oups , oui ça c'est du pas glop . Pourquoi tu n'interdis pas tout simplement la possibilité de créér , ça t'éviterait bien des soucis .
Interdire de rezzer dans un magasin qui vend des objets dans des boites, c'est hyper chiant ! Tu achetes le truc, puis t'es obligé d'aller te TP dans un sandbox pour ouvrir la boîte.

La meilleure solution, c'est de mettre le renvoi automatique à 1 ou 2 minutes, et tout le monde est content.
Citation :
Publié par Nibb
Interdire de rezzer dans un magasin qui vend des objets dans des boites, c'est hyper chiant ! Tu achetes le truc, puis t'es obligé d'aller te TP dans un sandbox pour ouvrir la boîte.

La meilleure solution, c'est de mettre le renvoi automatique à 1 ou 2 minutes, et tout le monde est content.
+100
Chez moi c'est interdit et pourtant je vends bien et surtout depuis que scripts et rezz sont interdits je n'ai plus eu aucun emmerdement chez moi . Je préfère perdre des ventes que ma tranquilité , elle a beaucoup plus de prix pour moi .
Citation :
Publié par je-suis-un-robot
Chez moi c'est interdit et pourtant je vends bien et surtout depuis que scripts et rezz sont interdits je n'ai plus eu aucun emmerdement chez moi . Je préfère perdre des ventes que ma tranquilité , elle a beaucoup plus de prix pour moi .
J'ai pas dit que tu perdrais des ventes, j'ai dit que c'était chiant pour les clients.

Perso, avec le renvoi auto à 2 minutes, j'ai zéro emmerdes et les clients sont contents de pouvoir ouvrir les boîtes ou de rezzer un cheque cadeau, etc...
Citation :
Publié par Nibb

Il y a aussi la solution de porté la boite sur soi pour l'ouvrir et de copié tout directement dans l'inventaire.
Pas glop d''avoir une de ses vidéos sur Youtube avoir une info de Copyrigth alors que d'autres utilisant la même musique ne le sont pas. Il s'agit de ma vidéo inspirée par Stargate juste parce que j'ai utilisé la musique... Bon m'en fou un peu mais quand même pas glop.
je te comprends, mais à côté de ça il y en a pas mal qui payent cher pour avoir le droit d'utiliser une musique ( et ça doit surement être une minorité).

donc ceux la aussi sont dégoutés quand certains utilise une musique sans payer, mais ça c 'est un autre débat.
Citation :
Publié par AurelieJolieParis
donc cela aussi son dégouté quand certains utilise une musique sans payer, mais ça c 'est un autre débat.
Hein
La musique se paye encore ?
Ha bin zutalors.

Perso je ne paye plus que pour des concerts.

Avant je payais pour le boulot des mecs qui imprimaient les galettes, qui assuraient la diffusion etc etc.
Mais ces mecs ont disparus avec l'apparition du Net. Bon ok ... Ils en sont pas encore tous conscients. Un peu comme les allumeurs de réverbères ont disparus avec l'avènement de l'éclairage électrique.

Mais c'est vrai. C'est un autre débat. Un peu comme celui de l'utilisation de la zique dans SL sans rien payer tiens.
Héhé.
Citation :
Publié par AurelieJolieParis
on écoute de la musique en streaming sur SL, un peu comme deezer ou autre, donc à priori je vois pas ce qu'il n'est pas légal .

à moin que tu parle d'autre procédé.
Sans payer donc .
Mon dieu ... Quelle horreur .

Allez spa grave. De toutes manières ya une révolution en marche dans ce domaine.
Et il y aura ceux qui sauront s'adapter. Et les autres.
sans payer, mais sans téléchargé, donc dur d'écouter sur son mp3 après.

mais oui, y a des déjà de nouvelle façon de "consommer" de la musique légalement.

Quand je vois ce que ça coûte pour avoir les droits d'une musique de 30 secondes d'un auteur totalement inconnu pour une simple vidéo, je comprend que l'on soit tenté.
Citation :
Publié par Yongho
Hein
La musique se paye encore ?
.
Oui oui
Quand tu as un minimum de respect pour le mec qui s’est fait ch… à bosser sur sa prod. Parce que tu sais que pour créer un track correct, ça ne se fait pas en deux jours, et que le support dématérialisé et sans DRM ca te coûte que entre 0.99 et 1.36 du titre.
Quand tu veut pouvoir travailler avec des supports ayants un bon bitrate (320kbps, waves, flac….), au lieu de diffuser des sons avec une qualité digne d’un téléphone portable.
Quand tu veut avoir la conscience tranquille, et pas te faire emmerder en cas de contrôle.
Quand tu cherche des trucs qui ne sont pas les dernières sorties fg radio, et que tu préfère avoir une petite sélection qui sort du lot, plutôt qu’un gros fichiers avec n’importe quoi dedans.
Quand tu veut en cas de crash disk pouvoir récupérer ce que tu as acheté.
......

Ben tu paye ta musique.

Maintenant il est vrai, que si c’est juste pour écouter sur son pc. Il y as assez de sites en streaming qui le permettent.

Après chacun fait ce qu’il lui plait.

Pour ce qui est de la diffusion sur sl en particulier avec la sacem, ou les autres organismes en fonction de la localité du diffuseur entre autres. Il y as actuellement un flou artistique qui fait qu'on est tranquille. Mais si un jour le couperet tombe. On en reparleras et ça va ouiouiner. Un peu comme les web radios. Quoique même en rl certains s'en secouent, mais quand ça leur tombe sur la gueule, ils comprennent pas.

Edit: Un peu comme les builders, qui ne souhaitent pas que leur boulots sois copyboter alors que le support est dématérialisé aussi. Certains diffusent aussi des playlists de trucs choper sur emule ou autres soft, ou font des pub de démo avec you tube, et une bande son dont il n'ont pas les droits d'auteurs. Ils viennent ensuite se plaindre que leur boulot n'est pas respecter.

C'est valable aussi pour les "Djs" Kikoolol qui diffusent des trucs choper en peer to peer ou autres et qui demandent à se faire payer sous prétexte qu'il faut respecter leur travail. C'est fatiguant d'utiliser leur soft (choper sur la mule ou un torrent aussi) et faire mumuse avec la souris (ils ne sont pas tous dans ce cas, mais une bonne majorité). C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ?.

Ah et pour rester dans le sujet, ben c'est pas glops quoi

Reedit: Cette réponse aurait plus eu sa place dans le thread à cote, mais je répondait à Papi.
Si y'en a encore 1 qui me demande de lui donner un truc sur SL je le *bip*bip* (censuré) .

Seul truc bien depuis que Linden Lab m'a dit de muter dans mon dernier ticket : je mute et je mute sans arrière pensée .

Serai-je vraiment devenue un robot ?

c'est glop ou c'est pas glop ça .
Citation :
Publié par je-suis-un-robot
Si y'en a encore 1 qui me demande de lui donner un truc sur SL je le *bip*bip* (censuré) .
......
Allez, laisse sortir ta copine au masque de fer et envoie la moi.
Je verrai si elle a la langue bien pendue et si sa détention l'a rendu plus aimable.

J'te dirai après si c'est glop ou pas.
jamaisssss , c'est pas glop les mecs et je ne serai jamais plus aimable , je suis devenue un robot inhumain sans coeur qui se fout de tout .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
euhh j'en fais pas trop là

un robot qui s'ennuie donc je ne suis pas un robot cétipaglopsa ????

pas besoin de ta réponse Fabrice , j'ai trouvé toute seule comme une grande .
Citation :
Publié par Yongho
Avant je payais pour le boulot des mecs qui imprimaient les galettes, qui assuraient la diffusion etc etc.
C'est vrai, mais tu oublies aussi que tu payais et reconnaissais le travail de ceux qui composent, créent, chantent...
Bon heureusement que tu files au concert

Pas glop.... pas de Lotro jusqu'à 16h ... bon bah vais aller me balader ISL...
Vallys tu joues à Lotro ? J'ai joué à ce MMORPG à sa sortie durant quelques temps avec des amis, mais je m'y suis rapidement ennuyée, est ce que c'est mieux maintenant ?

Il parait qu'un Linden a passé 5 mn dans le jardin ce matin (Frontier Linden) je ne sais pas si c'est glop ou pas glop....
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Orange qui pédale dans la semoule ce matin. On peut ce connecter au web mais c'est affreusement lent. Pas réessayer SL depuis que c'est devenu lent.
pareil téléchargements limités à 200ko/s au lieu de mes 600 habituels mais pour SL 1 seule micro coupure de la matinée .
Citation :
Publié par Lundrah
Vallys tu joues à Lotro ? J'ai joué à ce MMORPG à sa sortie durant quelques temps avec des amis, mais je m'y suis rapidement ennuyée, est ce que c'est mieux maintenant ?
Ouais j'y joue depuis septembre... Je ne dois pas trop m'ennuyer, mon main est au level 60, j'arrive dans la forêt de Lotlorien prête à foncer dans la Forêt Noire... et soon soon level 65 powa Tadaaaaaaaaaaaaaam et j'ai 2 autres persos... Alors mieux qu'avant ? Il semblerait d'après les gens que je croise IG.
Autant Wow, j'ai pas accroché du tout (d'ailleurs Fab si tu passes par ici, y'en a une qui sollicite ton aîné )... autant Lotro...

Pas glop.... j'en ai marre de cette pluie, de ce temps de merdoum ... J'veux du soleil sur ma peaaaaauuuuu, de la chaleur..... hop tppppppppppppp Printemps/Ete http://www.youtube.com/watch?v=y35Ky66Ge3g
@Ryou et Robot : Orange depuis qq temps a un logiciel sensé "stabiliser" votre ligne. La contrepartie est que votre débit (le mien en tout ca) est divisé par 2.

J'ai appelé pour piger (et râler). Ils ont enlevé le logiciel ... pour le remettre un mois plus tard !!! Second appel et logiciel enlevé de nouveau. Je leur accorde le bénéficie du doute ... Hum ....

Toutefois, lancez DSL test plusieurs fois dans la journée .. et si ce débit de merde persiste ben ya un numéro pour le service technique d'Orange au prix d'un appel local. Et ils sont assez réactifs. Et pour brider la ligne. Et pour la débrider.

Je sais ... C'est pas la section technique ici mais spa de ma fôte si on laisse les gens poster n'importe où et n'importe kwa ! Gniark !

@Vallys : je reconnais ce que je veux. Point.
Et c'est comme partout. Y en a pas mal qui pètent plus haut que leur cul et s'imaginent que leur soupe vaut de l'or. Ceci étant ... tant que ya des neuneus pour casquer, ils auraient tort de se priver. A ce titre, un de ces quatre, ils finiront bien par s'intéresser à SL. Comme aux coiffeurs en Espagne. Ya pas de petits profits !
Citation :
Publié par Yongho
Et c'est comme partout. Y en a pas mal qui pètent plus haut que leur cul.
Hm je sens qu'un nom te démange
Allez Yongho tu peux te lâcher on est sur pas glop glop ici !!!

Confesse toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés