Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Yongho

Ok merci malgré l'en tête d'un certain mp .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est celui qui le dit qui l'est au fait t'y retournes quand au Terra Café que je refasse une photo

Pfftt pas glop il semblerait en effet que je sois bridée à 1 méga alors que j'en ai 5 d'habitude . Là trop de trucs ouverts pour les appeler au cas ou ils couperaient internet par erreur (sont tellement nuls là bas ) . Je verrai demain et si c'est pareil je râlerai (comme d'habitude .... ) .
Red face
petit (tout petit) évènement pour Rei et moi, cela fera rire certains et laissera de marbre d'autres mais m'en fiche

Après 3 années de purs instants de bonheur nous avons décider d'un commun accord Reilan et moi de mettre fin a cette fabuleuse aventure SLienne.

Dans le pas glop pour cette raison, cependant nous avions décider de le faire d'une manière originale, pas sur le quai d'un gare ah agiter les mouchoirs.

Nous avions décider de le faire sous la forme d'un mariage, notre couple SLien est fini mais si nous resterons un couple éternellement en nous et ceux malgré nos voies différentes, alors nous nous sommes dit "non" et "oui" a notre renforcement d'amitié RL.

j'ai beaucoup de peine (et encore je me modère) mais il restera les souvenirs et comme je l'es dit Rei et Rio c'est éternel.

Merci a surfaqua pour cette jolie vidéo

Merci a tout nos amis qui sont venus vraiment nombreux et pardon pour le choc occasionner (surtout a Tim qui a passer la moitié de la soirée sur le derrière avec un "mais... c'est une blague?") , Merci à nos témoins qui ne furent pas au courant et qui l'apprirent en même temps que tous et merci a notre pauvre prêtresse qui a du garder ce secret jusqu'au bout!

Je suis très triste aujourd'hui, d'avoir perdu un époux, mais heureuse d'avoir renforcer une amitié durable et sincère.

Reilan, je serais toujours ton épouse jusqu'à ce que Hippo nous débranchent.

Je ne resterai pas de marbre , je me suis séparée aussi après 32 mois ensemble il y a moins d'un mois donc je te comprends et dis toi que tes souvenirs ne s'effaceront pas et qu'une nouvelle page s'ouvre à toi . C'est le début d'une nouvelle aventure .
Citation :
Publié par je-suis-un-robot
@Rio :

Je ne resterai pas de marbre , je me suis séparée aussi après 32 mois ensemble il y a moins d'un mois donc je te comprends et dis toi que tes souvenirs ne s'effaceront pas et qu'une nouvelle page s'ouvre à toi . C'est le début d'une nouvelle aventure .
Rio, nous ne nous connaissons pas, je m'associe à l'émotion exprimée par " je-suis-un-robot" et joint mes voeux aux siens pour que votre amitié, toi et rei, comble le vide occasionné par votre décision, pour chacun de vous et vos amis.

Je ne suis pas "de marbre".
Citation :
Publié par Rio
... Après 3 années de purs instants de bonheur nous avons décider d'un commun accord Reilan et moi de mettre fin a cette fabuleuse aventure SLienne ...
mais... c'est une blague

Ce mariage aurait été le plus beau de ma vie SLienne, après le mien , si il n'y avait pas eu ces deux "non"
Regarder cette vidéo me procure encore et encore tant de frissons

Citation :
Publié par Rio
... Je suis très triste aujourd'hui, d'avoir perdu un époux, mais heureuse d'avoir renforcer une amitié durable et sincère ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais presque tous les "pas glops glops" contiennent un début de "glop glop"

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Sacré Rio !

Tu ne ferais jamais rien comme tout le monde !

Pas toujours facile de tourner la page, mais je suis certaine que ton avenir SL te réserve bien des moments de bonheur.

Et puis fais comme moi : "célibat et chasteté pour ne jamais déprimer, poil au nez !"
Citation :
Publié par Rio
j'ai beaucoup de peine (et encore je me modère) mais il restera les souvenirs et comme je l'es dit Rei et Rio c'est éternel
. vu ce que donne un mariage chez toi... je commence à avoir des doutes quant à l'utilisation du build que tu m'à commandé...

Citation :
Publié par Rio
et comme je l'es dit Rei et Rio c'est éternel
ben alors arrête de chouiner

Citation :
Publié par Thurim Titanium
Je comprends cette douleur, j'ai dû me séparer de mon premier freebie. Une petite voiture rouge de 12 prims. Je me suis dit qu'il était temps qu'elle reprenne sa liberté...
ho ben oui.. c'est un peu comme les owners de SIM rp qui ont du se séparer de toi.. je compatis à leur douleur
spa glop malgré mes responsabilités et mon importance. La police n'as rien voulu savoir m'ont aligné (ptin 3 kmh retenu les salauds). Mais j'ai su rester modeste.

(Private joke: Artus 2 /Biou 2)
Citation :
Publié par Lundrah
Et puis fais comme moi : "célibat et chasteté pour ne jamais déprimer, poil au nez !"
Citation :
La chasteté fait référence à un comportement sexuel jugé acceptable selon les normes éthiques d'une culture, civilisation ou religion donnée...

... La chasteté consiste en une sexualité ordonnée, maîtrisée et qui recherche d'abord le bien de l'autre
Ca me conviens tout à fait!... viens par la toi et sois chaste selon les normes éthiques de ma culture
Bah un pas glop ou plutot un gros bouuuhhh à des gens qui n'en valent franchement pas la peine, qui ne valent meme pas la peine que je poste un bouhhh pour eux..........

Tout est virtuel... Même "l'amitié"... Je ne pense pas avoir été mauvaise, juste que je n'aime pas qu'on me force à prendre des décisions à ma place...

/me claque la porte et s'en va
Marre que tout le monde se repose sur moi . Ah si je pouvais claquer la porte aussi . Manque de bol là c'est raté c'est impossible (et si avec ça j'ai pas d'ulcère ...) . Finalement je préfère mes pas glops sur SL là au moins je peux couper ou prendre un alt .
Je fais des gifs depuis 6 ans au moins et y'a rien de plus simple . Je combine Animation shop et paint shop pro et c'est magique (sans jeu de mot ) .
Citation :
Publié par Lancelot
Ben les gif animé c'set pas glop car c'est super long à faire pour un résultat de merde !!

/me pars en chantonnant "Aaaaafter Effects-heuuu lalala... Flash-Flash-Flash-heuuuuuu lalala... Illustra-tor prends garde à toiii! lalala la la la lala!"
Citation :
Publié par Yongho
@Ryou et Robot : Orange depuis qq temps a un logiciel sensé "stabiliser" votre ligne. La contrepartie est que votre débit (le mien en tout ca) est divisé par 2.

J'ai appelé pour piger (et râler). Ils ont enlevé le logiciel ... pour le remettre un mois plus tard !!! Second appel et logiciel enlevé de nouveau. Je leur accorde le bénéficie du doute ... Hum ....

Toutefois, lancez DSL test plusieurs fois dans la journée .. et si ce débit de merde persiste ben ya un numéro pour le service technique d'Orange au prix d'un appel local. Et ils sont assez réactifs. Et pour brider la ligne. Et pour la débrider.

Je sais ... C'est pas la section technique ici mais spa de ma fôte si on laisse les gens poster n'importe où et n'importe kwa ! Gniark !

@Vallys : je reconnais ce que je veux. Point.
Et c'est comme partout. Y en a pas mal qui pètent plus haut que leur cul et s'imaginent que leur soupe vaut de l'or. Ceci étant ... tant que ya des neuneus pour casquer, ils auraient tort de se priver. A ce titre, un de ces quatre, ils finiront bien par s'intéresser à SL. Comme aux coiffeurs en Espagne. Ya pas de petits profits !
oh punaise il m'est arrivé exactement la meme chose, j'espere il von pas remettre leur limiteur dans un mois lol , le pire c'est que le type est venu chez moi, il test vite quelques page web et me sort " bah ca va la, ca a pas l'air lent ! " j'avais envie de lui dire, no mais attend sur secondlife 2 mega vive le lag et le temps de chargement quoi
Eh bien pour une fois je suis de mauvaise humeur, et c'est dû à SL (oui oui une fois n'est pas coutume...), et ça, c'est pas glop... bur2.gif

Mouais ok, p't'être bien que les travaux assourdissants sous ma fenêtre depuis ce matin me rende plus facilement irritable aussi... divers21853.gif
Les goréans installés à côté de chez moi . Je sens qu'il va y avoir du zorbitage dans l'air . Pfftt pas envie de déménager , suis trop bien installée me plaindre ça c'est faisable .... Zont intérêt à pas déborder chez moi sinon . Moi qui les croyais obligé d'être en zones adulte . Vraiment pas glop du tout ça ...... Allez zou j'y retourne vaut mieux finalement que j'ajoute leurs noms dans ma liste de bannis (moi pas gentille , bah vous le saviez déjà ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés