Gorean (en anglais), goréen (en français).
Et ahem, je vais inventer une histoire aussi plausible que la tienne : Moi un furry a voulu me violer alors que je faisais du shopping, puis un autre jour, un groupe de nekos délinquants a tenté de m'extorquer mes SL$. Depuis je suis trés traumatisée et je crache à la figure de chaque représentant de l'espèce qu'il m'arrive de croiser.
Parfois, quand je me promène en robes de dissimulation sur une sim non Gor, j'ai tendance, car c'est une habitude bien connue des role players goréens, à vouloir mettre un collier aux jeunes filles pour en faire mes esclaves. Je suis souvent aidée dans mes méfaits, par un robuste guerrier qui n'hésitera pas à proposer de l'argent aux éventuels partners de la demoiselle, ou à les décapiter d'un coup d'épée.
Nous sommes comme ça, nous autre goréens... Et pi bien sûr, on aime pas les vampires, sont chiants, quand on les croise, ils nous offrent des morsures. Alors on les orbitent.
Bon, outre que ton histoire est tirée par les cheveux autant que la mienne, il s'avère que de s'appuyer sur deux pseudos situations pour se lancer dans pareille généralité. ce n'est pas particulièrement intelligent.....
Et faire passer une communauté pour des sauvages pervers irrespectueux, s'apparente à de la diffamation....
|