Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faux le script resize est free au départ et full perm donc ça ne coûte rien de l'ajouter à tout vêtement ou cheveux en prims . Le mieux c'est de tout se faire et ne rien acheter , t'es pas enquiquiné par les permissions . No modif protège un peu tes objets en vente quand même , tous les pirates n'ont pas des copybot mais des outils librement en vente qui copient tout ce qui est modify .

Sont pas gentils dans le manoir Rafale , zy veulent pas de mes alts , c'est que pour les zavatars âge vérifié ................... Cépaglop du tout ........ je voulais enquêter . solution y aller avec ma barbie ............ nannnnnnnnnn .

En plus mon compagnon du labyrinthe de l'arbre monde me dit toujours qu'il m'a perdu à chaque connexion bizarre bizarre .
Citation :
Publié par Fredylajoie
ouinnnn,suis sur c'était mysteriosa que j'ai vu hier et j'ai oublié de prendre une photo !

http://agencefredypotin.over-blog.com
oui c'était moi
Citation :
Publié par yse
Bloqué par une sciatique (ça fait vachement mal )

je vais par contre pouvoir glandouiller sur sl tant que c'est suportable
Prends bien soin de toi (gaffe a pas l'aggraver par une mauvaise position devant le PC)
bon je ne serai pas trop là . je sors de 5 heures aux urgences suite a un accident de voiture . etparmi mes bobos 5 côtes cassées , c'est un miracle que les 5 dans la voiture sont vivants . bref plus là je me repare et j'aimerai vraiment etre un robot . donc ce que j'ai promis a certains est reporte mais pas oublie
Citation :
Publié par Loading......failed
...
Un zorbitage qui a mal tourné ?
Allez ... bon courage ...

Heu, sinon je profite de ça pour poser une question qui trotte depuis qq temps ...
Kkun a des nouvelles d'une autre cabossée, à savoir Samia

Elle me manque ... Un peu ... Beaucoup.
Un prompt rétablissement Mystériosa, tant du choc physique que psychologique.

Sinon pour ma part, pas de nouvelle de Samia je pense qu'on va devoir attendre qu'elle revienne sur SL...
Citation :
................
5 cotes de cassées.... ça doit faire mal quand on rigole (oups, désolé)

On se connait pas bien mais je te souhaite un prompt rétablissement, grosses bises et hugs à profusion
Citation :
bon je ne serai pas trop là.
Bon rétablissement...

Pas glop, même pas eu le temps de faire connaissance IG.... ça attendra, je ne suis plus à 1 an près, et là dernière fois qu'un ami c'est cassé des côtes, il m'a supplié de plus lui rendre visite dès le 2ème jour vue que ça fait très mal quand on rit
merci pour votre soutien.je me suis pas genee pour faire rire les pompiers et le samu pendant qu'ils me desincarceraient .on m'entend juste crier quand je ris , c'est pas top les cotes cassees pour rire.mon humour reste intact et c'est la ceinture de securite qui m'a casse ces p*****s de salop***e de cotes . merci la ceinture.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zn plus la secu me paye de l'opium , shoutee aux frais de la secu

bon moral , c'est le principal.a plus les joliens
Bon rétablissement Loading...Sinon en ce qui concerne Samia, je vous rassure cela fait 3/4 jours qu'elle est connectée sur SL Et elle avait l'ait en forme après notre dernière discussion.Voilà pour les nouvelles de la miss
Ma petite mystériosa, la ceinture t'a peut-être cassé des côtes, mais ça vaut sans doute mieux que d'y perdre la vie en étant éjectée du véhicule, donc console toi en disant que ça t'a sans doute sauvé la vie...

Courage, ça fait très mal les côtes cassées, comme tout ce qui est au niveau osseux, mais tu vas avoir le temps de réfléchir à toutes les jolies tenues que tu vas pouvoir créer....

Et puis que tu es shootée à la morphine j'en profite pour de dire de poster ton pseudo in game et le land de ton shop !!!
Ben quoi ? ça ne coûte rien d'essayé, elle est un peu dans le cirage ....

Aie !
Y'en a encore un qui m'a collé une baffe !
Bon rétablissement Mystériosa, je dis comme Lundrah, vaut mieux des cotes cassés qu'une vie oté.

Pi tu nous auraient trop manqués! (le tout rime en plus )

Heureuse d'apprendre que Samia va bueno
je reviendrai des que jetiendrai sur ma chaise mais là pas moyen de bouger beaucoup mon epaule gauche . comme ça ça vous fait des vacances de mes smiley

pour le plaisir : (les smiley me manquent)et c(est pas gloppppppppppppppppppppppppp
T'en fais pas "anonyme", dès que tu ressors tes pixels, j'viendrais te faire tout plein de calinou pour rattraper le temps perdu. Et ts ts ts, spô la peine de faire ta missante-ki-dit-k'elle-aime-pô-ça, t'es pô crédible

Mais r'viens vite hein, tu nous maaaanques Enfin à moi tu me manques Et ça c'est po glop du tout, du tout, du tout
pas glop y'a trop de sujets à lire , vais lire que le dernier post de chaque .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés