Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, surtout qu'il me servait uniquement pour aller au travail. Vu que je n'avais pas l'esprit à débourser 4 x 1.60€ de ticket par jour pour faire une station de métro et que le Vélib' n'est pas mon pote, j'ai jugé utile et sympa de m'offrir un vélo. Bah il n'aura pas duré longtemps... J'ai toujours été très prudent, mais là, 1 seule et unique minute d'inattention, et ça a suffit pour me le faire carotter.

Et mon pépé nous a quitté à 87 ans, et en plus je suis séparé de ma copine. Ma pire semaine depuis le début de l'année. Et pour finir, j'arrive toujours pas à me remotiver à aller sur SL, par peur d'avoir encore à subir l'égocentrisme et le mal-être des Dieux possesseurs de sim RP. Trop sur les nerfs pour me risquer à ça.

Ah j'vous jure des fois, on resterait bien couché pour continuer à rêver de nanas toutes nues dans une grand piscine avec champagne et métal à donf en voyant papy Yongho complètement arraché et danser à poil sur la table de jardin...

VDM
Papy Yoghourt : VDM et TLBM = Vie de merde et Tu l'as bien mérité. Et pour ta danse, dans mes rêves, c'est toujours gratuit ^^

Merci Caro

*range sa corde de pendaison*

Bon, essayons de relativiser, il fait beau, je vais bien, tout va bien..
Citation :
Publié par Thurim Titanium
Papy Yoghourt : VDM et TLBM = Vie de merde et Tu l'as bien mérité. Et pour ta danse, dans mes rêves, c'est toujours gratuit ^^
Merci (ainsi qu'à tous ceux qui m'ont répondu en MP ... Chuis vraiment une buse )

PS: ce qui confirme que c'est bien un rêve
J'aurais bien mis Ma France, pour faire plaisir à Charlie
ou Ma môme, amours prolétaires, magnifique....
Aujourd'hui on l'enterre, le soleil nous apporte une douce chaleur, printanière, pleine de vie nouvelle, et l'amour est cerise (ça passe la censure ? )

Rebelle et soumise
Paupières baissées
Quitte ta chemise
Belle fiancée
L'amour est cerise
Et le temps pressé
C'est partie remise
Pour aller danser

Autant qu'il nous semble
Raisonnable et fou
Nous irons ensemble
Au-delà de tout
Prête-moi ta bouche
Pour t'aimer un peu
Ouvre-moi ta couche
Pour l'amour de Dieu

Laisse-moi sans crainte
Venir à genoux
Goûter ton absinthe
Boire ton vin doux
O rires et plaintes
O mots insensés
La folle complainte
S'est vite élancée

Défions le monde
Et ses interdits
Ton plaisir inonde
Ma bouche ravie
Vertu ou licence
Par Dieu je m'en fous
Je perds ma semence
Dans ton sexe roux

O Pierrot de lune
O monts et merveilles
Voilà que ma plume
Tombe de sommeil
Et comme une louve
Aux enfants frileux
La nuit nous recouvre
De son manteau bleu

Rebelle et soumise
Paupières lassées
Remets ta chemise
Belle fiancée
L'amour est cerise
Et le temps passé
C'est partie remise
Pour aller danser
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Spa glop, plus de net à la maison
Internet n'aime pas la foudre !!!! gniarf
Fait toi acheter un nouveau pc par l'assurance tout risque de la maison .
Mais en effet pas glop la foudre.
Je viens de prendre note, que Yadni va voir disparaître son Junkyard, si on ne tente pas de l'aider un peu.

Je pense qu'il ne m'en voudra pas si je poste ici, celà... si vous n'avez pas eue la notecard.

"si vous lisez ceci, vous etes un ami ou un proche d un ami, et j ai besoin de votre aide, toute aide sera precieuse, depuis simplement faire passer le message, acheter mes terrains a Leda, ou faire une donation pour me supporter dans mon ma tentative de ne pas laisser mourir mon junkyard sans une derniere bataille"

Voilà, j'ai fait partie de toutes ces personnes ravies de trouver un endroit avec plein de freebies sympas, mis en place par Yadni. Merci pour son aide. Alors il me semble normal de lui rendre la pareil aujourd'hui...
Moi ce qui me rend triste et assez en rage c'est de voir LL qui ne lève pas le petit doigt pour le junkyard, par contre zon mis des sous sur Svarga... deux poids deux mesures?
Citation :
Publié par Genesis SSX
- se prendre un retour du passe dans la 'cheutron' bien comme il faut
Te plains pas ...
Des fois c'est le présent qui te rattrape
Bonne z'hibernation.
Citation :
Publié par Genesis SSX
pas glop car:

- courrir apres une chose qui ne peut etre ratrapee

- se prendre un retour du passe dans la 'cheutron' bien comme il faut

*sent retourne hiberner*
Bienvenue dans mon monde et continue à courir ça fait avancer .

Allez courage dis toi que quand tu touches le fonds , tu donnes un coup de talon et tu remontes alors go vers la surface . Le passé ne sert à rien , regardes le présent et vise l'avenir (et ça c'est une pro des emmerdes qui te le dis) .
tsss, vais me faire taper sur les doigts par les modettes a m'etendre par ici

tout a fait d'accord (tant que t'es encore la) dans la logique theorique de toucher le fond, pour mieux se relancer, aucun probleme la dessus

par contre, faut il qu'il y ait un fond, auquel s'impulsionner pour degager d'une vrille a plat dans toute la noblesse de la figure (ou spirale breakdown) car sans fond, pas possible d'inverser la donne

le tout est de savoir, si ca vas durer ou non, selon une relativite tres personnel au Temps
Si tu veux je me pose et je te donne une impulsion avec mon pied sur ton c*l . Promis tu t'envoleras vite . désolée c'est pas glop ce que je dis alors remue toi , personne ne le peut pour toi .

C'est du tout pas glop les gens tristes et j'aime pas ça . Si tes soucis sont SL ils n'ont qu'une importance toute relative , s'ils sont rl c'est moins glop mais ça se surmonte aussi .
La seule qui peut lui coller un coup de pied au luc cay moi
Pas touche mysteriosa!
Quand a toi cartounet va falloir qu'on cause! c'est quoi cette attitude blablableurk? j'aime po ça >_<
Citation :
Publié par Genesis SSX
tsss, vais me faire taper sur les doigts par les modettes a m'etendre par ici
Accessoirement, ce n'est pas la torture que je préfère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés