Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fredylajoie
la fin d'un si joli rêve....NIGRARUSTO n'est plus ....
MMMMmmmm... Spo glop ça.... Mais merci super beaucoup aux créateurs pour nous avoir fait partager un si joli rêve
Citation :
Publié par Sonika Beaumont

Ah ben ca passera, juste un ptit passage à vide
J'ai un kleenex si tu veut. Il est usé, mais je veut bien te le prêter.
Citation :
Publié par Artus
J'ai un kleenex si tu veut. Il est usé, mais je veut bien te le prêter.
Sonika tu devrais accepter ce modeste cadeau c'est de la part de quelqu'un très important avec des responsabilités!
Citation :
Publié par Biouby
Sonika tu devrais accepter ce modeste cadeau c'est de la part de quelqu'un très important avec des responsabilités!

Dans ce cas faudras le mettre en vitrine après. Ptin c'est glauque c'est pas glop.

En plus une personne importante qui conseille d'accepter un cadeau d'une autre personne importante. Tous se perd.
Citation :
Publié par Sonika
Un gros pas glop à tous les évènements qui font peu à peu disparaître mon sourire... Le début de la fin ?
Ben alors ma choupette ???... c'est le moral ou des velus qui t'enquiquinent? parce que tu me le dis et du haut de mon Lvl3 je vais les décapiter!.. bon je fais faire des canards...
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Un gros pas glop à tous les évènements qui font peu à peu disparaître mon sourire...
Le début de la fin ?
On se relève de tout , tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir .
Citation :
Publié par yse
on se relève si les vertèbres le veulent bien
5 côtes cassées suite à un accident de voiture et je suis debout depuis le 1er jour , moi je ne peux pas me coucher , je dors assise entre 8 gros coussins .
Le conducteur a eu le sternum et 1 côte cassés et il est debout et bientôt il sort de l'hosto . Sans déconner je préférerai avoir une sciatique ou un lumbago , je m'en remettais plus vite . Nouvelles radios de vérification hier , ça suit son cours , encore 1 mois à 6 semaines pour consolider tout ça bah ça me fait des vacances de Sl même si je recommence à naviguer un peu sur le net .

et pour Fabrice esclave de la douleur et des cachets mais c'est que temporaire e je redeviendrai maîtresse de mon corps (enfin jusqu'à ce que la faucheuse me le vole ou qu'un nouvel ennui m'arrive dans très très longtemps j'espère ) .
Citation :
Publié par Wait...and...see
5 côtes cassées suite à un accident de voiture et je suis debout depuis le 1er jour , moi je ne peux pas me coucher , je dors assise entre 8 gros coussins .
Le conducteur a eu le sternum et 1 côte cassés et il est debout et bientôt il sort de l'hosto . Sans déconner je préférerai avoir une sciatique ou un lumbago , je m'en remettais plus vite . Nouvelles radios de vérification hier , ça suit son cours , encore 1 mois à 6 semaines pour consolider tout ça bah ça me fait des vacances de Sl même si je recommence à naviguer un peu sur le net .

et pour Fabrice esclave de la douleur et des cachets mais c'est que temporaire e je redeviendrai maîtresse de mon corps (enfin jusqu'à ce que la faucheuse me le vole ou qu'un nouvel ennui m'arrive dans très très longtemps j'espère ) .
la sciatique ayant viré à la hernie discale on m'a gentiment dit que je pouvais trainer ça quelques mois ...

Finalement Roselynnnnnnnnnnnnnne je veux la grippe
Citation :
Publié par yse
la sciatique ayant viré à la hernie discale on m'a gentiment dit que je pouvais trainer ça quelques mois ...

Finalement Roselynnnnnnnnnnnnnne je veux la grippe
T'inquiètes pas ma mère a été opérée de ça il y a plus de 15 ans et elle s'en est super bien sortie . De nos jours c'est encore mieux guérissable vive le progrès mais j'avoue te plaindre ma mère en a souffert des années avant d'accepter l'opération . Je préfère mes côtes cassées finalement , moi il n'y aura pas de séquelle si elles ne percent pas un poumon , une hernie c'est plus long à soigner mais c'est faisable et les centres anti douleur sont là pour soulager . Courage .
Triste journée...

Ma paire de pantoufles doublée en fausse fourrure rose (assortie à mes pyjamas, tous roses), n'a pas survécu à un eunième lavage. Mais je crois que c'est le sèche linge qui a eu sa peau...

Elles m'ont tenu les pieds au chaud tout l'hiver, elles vont bien me manquer l'hiver prochain....

/me pousse un gros soupir résigné...

Dur la vie...
Bah ... Quand on sait que l'on est soutenu par quelques amis, ces petits ou gros tracas ne sont pas grand chose ...
On lance une souscription pour Kara afin de soulager sa détresse en achetant de nouvelles pantoufles ?
Mué je mets un L$.
Sur 60 mois.

PS: j'aurais bien donné les miennes ... Mais des charentaises marrons avec un pyjama rose ... On hurlerait à la faute de goût ...
J'vous connais.
allez soyons fous 2 lindens pour des pantoufles sur 36 mois pour Kara . Et quelle chance que les pantoufles se soient abimées dans le sèche-linge , je n'ose imaginer qu'elle les ait abimé en tombant dans les escaliers et en se cassant les 2 bras ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés