Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour une fois qu'un avatar me plait ................... il est gay .

Vraiment PAS GLOPppppp .

Vais peut être prendre un avatar mec finalement il ne faut jamais se laisser abattre .
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
AH AH ! Ca m'est arrivée aussi ! Faut pas se laisser aller Brenda ! Je me suis reconvertie dans le canard et ça va beaucoup mieux depuis
un canard c'est bon avec de la purée . Allez j'en remets une couche :

Imagines un bel avatar anglais mais qui parle aussi français , c'est si rare ...... gentil , sympa , intéressant .........un skin wow , des cheveux waw....... c'est encore plus rare ...................et gay ........ là c'est sûr je ne m'en remettrai jamais .

Remarque il m'a filé son lm (et pis les mecs c'est pas ce qui manque sur SL , sont juste pas intéressants les zôtres ) .

Je m'abonne au pas glop pour la prochaine semaine .............. mouchoir siouplaît .
Citation :
Publié par je-suis-un-robot
Pour une fois qu'un avatar me plait ................... il est gay .
Tu peu aussi tenter de lui faire croire qu'en fait t'es un mec qui joue une fille. C'est si courant que s'en est presque banal
Bah j'essayerai pas , je respecte son choix . C'est que du Sl et si ça se trouve c'est une nana en avatar mec qui trompe le monde en se faisant passer pour gay (enfin c'est dans son profil ) . Sur SL on ne sait jamais qui est derrière un clavier .

SL c'est pas glop finalement .......... je vais rester un robot asexué ... enfin quand j'aurai pris le temps de finir l' avatar sur SL .
Citation :
Publié par je-suis-un-robot
un canard c'est bon avec de la purée . Allez j'en remets une couche :

Imagines un bel avatar anglais mais qui parle aussi français , c'est si rare ...... gentil , sympa , intéressant .........un skin wow , des cheveux waw....... c'est encore plus rare ...................et gay ........ là c'est sûr je ne m'en remettrai jamais .

Remarque il m'a filé son lm (et pis les mecs c'est pas ce qui manque sur SL , sont juste pas intéressants les zôtres ) .

Je m'abonne au pas glop pour la prochaine semaine .............. mouchoir siouplaît .
un avatar male comme ça ben soit il est gay soit il a une copine fashion addict
Citation :
Publié par yse
un avatar male comme ça ben soit il est gay soit il a une copine fashion addict
Si j'ai bien compris faut se choisir un moche et l'arranger à notre goût .

Nan mon 1er partner était mignon direct
Nan mon 2eme partner était pas mal non plus
Oui mon 3eme était affreux au début

T'as raison je l'ai arrangé comme je voulais .

Note à moi même : ne plus regarder les beaux zavatars , sont maqués ou gays vu que d'après ce que j'ai compris de yse un mec seul ne sait pas se fringuer ni se faire beau .

Non vous zénervez pas c'est Yse que le dit pas moi .
J'ai pris un abonnement au pas glop . J'ai voulu changer mon pseudo , pour ne pas changer mes habitudes et voici le message que j'ai reçu : "Vous ne pourrez changer votre pseudo que dans 0 jours " .

C'est dans combien de temps 0 jours .

Je n'ai plus la robotitude mais la perplexitude et ça c'est pas glop . En plus j'étais déjà d'humeur pas glop en me levant alors ça n'a pas arrangé les choses .
Il reste peut être quelques heures avant que tu puisses changer...
Grrrrrr, spô glop les zens qui se déco dans SL alors qu'on vient de se co et qu'on veut lancer une chasse-à-eux pour les calinoufier

/me retourne bougonner dans son coin en réfléchissant déjà à la prochaine chasse...
Kristiina j'espère que c'est en cours et pas définitif .
glop ma copine morte a ressuscité une fois de plus pas glop ça me saoûle à force .
je suis fatiguée et mode râleuse pas glop ce matin ,je voudrais foutre des coups de bâton sur la tête des créateurs de fringue qui font que pour les filles aux mensurations standards ! "p.... de b..... de m.... d'...... de ...... " ( mode auto censure oreille chaste )
purée mais c'est pénible à la fin ,hier me suis pris plein de fringues pour me faire un nouvel ensemble ,et le blouson j'ai les seins qui dépassent de partout ,et no modif évidement ....
( il est hors de question que je fasse un régime comme me la suggéré élégamment mon chéri)
..../me repars bouder dans mon coin ,ou me recoucher ,je sais pas encore
(mais de mauvais poil ! )

http://agencefredypotin.over-blog.com
boudes pas tu demandes au vendeur de mettre à ta taille , s'il est pas con il le fera . C'est la faute aux copieurs si tout le monde met no modif . Ou demande lui de mettre un resize script dedans .
je compati avec toiaant un avatar de taille hors normes ...un rien grand et large ^^
et quand je fait le couillon en sumo c'est pire

en plus je maudit les createurs qui au lieu d'avoir la fonction "acheter" sur les boites mettent "payer" on peu même pas voir si c'est modif ou pas.

bon ben ils se passent de ma clientèle...tant pis j'en ai marre des prims pas retaillable alors qu'un script de retaille des prims ça coute dans les 50 l$ full perm....
(l'armurerie metalworks par exemple en vend à ce pris là )
mais oui c'est pénible dès qu'on est trop grand, trop petit, trop gros, trop maigre... d'être enquiquinés

si un jour j'ai envie d'être un nain de 1.20 et le lendemain un colosse qui s'érode je trouve très em..... de pas pouvoir porter ce que je veux et que j'ai payé.

en plus le no modif n'empeche pas le copybotage
alors les "no copy, no modif, no transfer" à la fois je laisse dans le rayon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés