Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eau Bade
et spa glop quand des pixels sont pris en otage par la technique
Et si on faisait une opération commando? Genre, on récupère les joueur de WOW, les RPiens et les RPiennes et on va casser la SLgueule aux preneurs d'otage et on libère Eau !!!
Citation :
Publié par chipeve
Et si on faisait une opération commando? Genre, on récupère les joueur de WOW, les RPiens et les RPiennes et on va casser la SLgueule aux preneurs d'otage et on libère Eau !!!
un commando des FSC (Forces Spéciales Chipiennes ) est intervenu cette nuit. L'otage a été libéré . Un pas glop qui se termine cette fois en glop glop
Citation :
Publié par Eau Bade
L'otage a été libéré . Un pas glop qui se termine cette fois en glop glop
Ne serait-ce pas là a une manifestation exacerbée du syndrome de Stokholm entre la libératrice et l'ex-otage
Mon premier pas glops glops ...

Je me suis fais bannir d'une boutique (alors que je suis une fashionnista, c'est un comble) et juste parce que j'ai voulu calmer une situation entre un ami un peu trop lourd et le créateur un peu trop autoritaire ... :/
Citation :
Publié par Eve Kazan

Je me suis fais bannir d'une boutique (alors que je suis une fashionnista, c'est un comble) et juste parce que j'ai voulu calmer une situation entre un ami un peu trop lourd et le créateur un peu trop autoritaire ... :/
Oui ça il y en a qui ont le ban trop facile. Pour moi, c'est l'ultime solution (et échec) quand vraiment on peut pas discuter.
Citation :
Publié par Eve Kazan
Je me suis fais bannir d'une boutique ... :/
C'est effectivement pas glops glops vu tout ce que tu nous offres sur ton merveilleux Blog "Mademoiselle"

Alors appliquons l'adage : une boutique de perdue, dix de retrouvées

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Adieu, Patrick Swayze....toi aussi, tu étais un peu "loup".
Tu étais de ma génération....
Toi et ton équipe de danseuses et danseurs de "dirty dancing", m'avez fait frissonner, bien que film médiocre et loin du prestige de "west side story". et loin aussi de " Band Wagon" (Fred Astaire)
Peut-être pas , comme on dit, un " grand Acteur Reconnu", mais tu étais une " comète", une perle rare ( tu portais cela sur ton visage), dans ce milieu où tu as connu quelque succès.
Adieu Patrick Swayze... Bonne route!
J'étais pas une grande fan de "ses" films (même si j'ai du tous les voir... y compris "Nord et Sud"), mais j'avoue que quand j'ai appris il y a quelques mois sa maladie, ça m'a fait un choc!

J'ai vu quelques morceaux de l'interview où il annonçait sa mort proche (car un cancer du pancreas pardonne rarement), et, au delà de l'annonce elle-même, dans le non-dit, dans le langage corporel de Mr Swayze et de sa femme, il y avait un truc qui m'a vraiment touchée.

C'est vrai que c'était un artiste et surout un type qui cherchait à vivre sa vie sans nous l'imposer, presque sans faire de bruit... une rareté dans le showbiz...
Pô glop quand il faut déco de SL alors qu'on n'en a pô envie mais qu'il faut aller dodoter
Pô glop d'avoir la tête dans l'popotin RL parce qu'on a déco trop tard la veille alors qu'en fait on a déco trop tôt pasqu'on en voulait encore
Citation :
Publié par Fredylajoie
rapidement tout est relatif ,la madame de l'assistance technique internet me dit que cela ira mieux demain,c'est hachement long je trouve

( si je suis trop en manque j'irais pleurer dans le "vous jouez trop à sl" )

http://agencefredypotin.over-blog.com/

Va visiter les flickr des joliens, ça te donnera l'impression d'y être et pourri les de commentaires lol ça te fera passer le temps.

Allez gros câlin collectif
Mais non tu floodes pas... je crois bien que tous les joliens attendent le dénouement de se suspense incroyable!
Fredy saura-t-y retrouver le trou de sa prise ethernet?
Fredy arrivera-t-elle à ramener son squelette sur sl?
Que Fredy va-t-elle trouver dans sa box si elle en vient à la démonter?

Tu viens d'inventer le pas glop glop façon roman feuilleton!
ou presque

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon j'ai pas de pas glop moi tout va bien...
Citation :
Publié par Fredylajoie
oh je comptais flouder par là moi ......
.....et faut pas m'taper les modos,c'est pas glop que j'ai pas SL
Ha mais j'avais pas vu ça, moi!
Les modos tapent par ici ???

PAS GLOP !! Fuyons !!
...
Citation :
Publié par mysteriosa1
Pas glop j'en ai marre de SL , hé oui chacun son tour il m'aura fallu 3 ans pour m'en désintéresser . amusez vous bien , pour moi y'a trop de crét.ns maintenant et le dernier rencontré a battu les autres en conneries . Mon shop restera en place (je ferai des nouveautés mais ce n'est plus que commercial) , pareil pour Jol , je ne m'efface pas mais j'ai perdu tout intérêt pour ce forum . Fallait bien que ça arrive un jour , la lecture et la vidéo sont redevenus peu à peu mes "sports" préférés .
Rassure-toi t'es pas la seule, de mon côté aussi un peu marre de SL même si je passe toujours mais un peu moins qu'avant.
Pour ma part je pense qu'au bout de trois ans, il est un peu normal de se lasser... mais on ne sait jamais, on peu revenir avec plaisir, pour peu qu'on sache saisir à nouveau un moment magique.

^_^
+1 DD
Je viens de faire l'expérience d'un nouveau départ avec plein de nouvelles activités, de gens rencontrés avec aussi des relations renouvelées avec ceux que je connaissais déjà.
Ma SL n'avait pas été aussi intéressante depuis pas mal de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés