WalterP |
Dernières publications

Pas glop de pas flooder :ange:Ok je motoban 3h pour se message :mdr:... Lire la suite

Je vais m'apellé "Philip Linden" c'est chiant ou pas? Ya une seul Chrisou pour moi aprés les autre on a cas pas leur parlé comm... Lire la suite
Tu sera Lalibela que mon avatar représente l'anonymat sur internet et si sa te rapelle quelque chose adopte ma technique:"Tu t'... Lire la suite
Rien de Latent juste de l'humour Lalibela apres si toi tu le vois autrement c'est que ton message plus haut était une provocati... Lire la suite

Mais en vrai c'est qui le pére moi j'aimerai savoir prck on es dans le flou complet alors plus de détail ma fille.......pardon ... Lire la suite
Merci vallys mais niveau frapadingurie j'excelle donc je risque pas de relevé le niveau désolé :maboule:En se qui conserne la t... Lire la suite
Pardon Seigneur j'ai pêché......J'ai fais des chose pas trés catholique (sans jeux de mots bidon) avec une Nonnne qui se prénom... Lire la suite

Pour moi la revolution c'est que justement contrairment au autre club que j'ai aidé a construire c'est que ce n'est pas une amb... Lire la suite