Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas glop, mais alors vraiment pas glop mon ordi qui me lâche et qui me prive donc de SL pendant une durée indéterminée mais se comptant vraisemblablement en mois...
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Pas glop, mais alors vraiment pas glop mon ordi qui me lâche et qui me prive donc de SL pendant une durée indéterminée mais se comptant vraisemblablement en mois...
pas top en effet... évites d'allumer la tv, le paf est bof en général....

hormis ça, space quoi avec ta bécane ? on peux peut-être te filer un coup de main?
Citation :
Publié par yao.kuramoto

hormis ça, space quoi avec ta bécane ? on peux peut-être te filer un coup de main?
Elle ne s'allume plus tout simplement...
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Bon bah, on m'appelle l'homme qui tombe pas à pic.

Je prends quelques jours de vacances, un rien, trois semaines et des broques, à peine un mois, je reviens et je m'aperçois qu'on a ravalé la façade sur jol/sl. Trop de trucs à lire, dont un maximum de choses ultra importantes je suppose .
Je renonce.

En plus, je rentre pour m'apercevoir que je rate la convention sl irl à cinq jours près.

Pauv' gars va !
[DSO]

Bah ... Départs ... Retours ...
On a Sandy Lonergan qui a disparu ... On a Gwen Mulligan qui revient (et l'Killer qui joue au clignotant gniark)
Finalement ... tout s'équilibre entre les glops et les pas glops ... Héhéhé.
Citation :
Publié par Yongho
[DSO]

... On a Gwen Mulligan qui revient
chuis jamais partie, je suis silencieuse la plupart du temps c'est tout.

et heureusement que tu as mis un parceque dire je reviens dans
le pas glop glop je pourrais en prendre ombrage!
Citation :
Publié par Gwen Mulligan
et heureusement que tu as mis un parceque dire je reviens dans
le pas glop glop je pourrais en prendre ombrage!
re bah ... t'es pas modo alors ça va
puis t'es pas du genre à te fâcher pour ces bricoles ...
Citation :
Publié par Yongho
re bah ... t'es pas modo alors ça va
lol ça risque pas trop car vu mon passé sulfureux d'agitatrice et de polémiste belliqueuse je dois être fichée par la police secrète de JOL

Citation :
Publié par Yongho
puis t'es pas du genre à te fâcher pour ces bricoles ...
oui et puis on se connait depuis tellement longtemps qu'on ne peut plus vraiment se fâcher tous les deux
Exact ... Du moment qu'on ne se croise pas à une expo dédiée à Michael Jackson IG ... Mais ya peu de risques je pense.
Spa glops de si bien connaître les gens. Ya pu de surprises ... Même pô besoin de police secrète ..
Te plains pas , dès que je pose un truc par terre il retourne dans mon inventaire . et quand je veux récupérer un truc à terre il retourne hors de mon inventaire. . avec toutes mes m.. , je file tuer du nazi dans Bloodrayne , ça calmeeeeeeeeee , miammm du sang même si je préférerai tuer d'autres personnes .
Citation :
Publié par mysteriosa1
Te plains pas , dès que je pose un truc par terre il retourne dans mon inventaire . et quand je veux récupérer un truc à terre il retourne hors de mon inventaire. . avec toutes mes m.. , je file tuer du nazi dans Bloodrayne , ça calmeeeeeeeeee , miammm du sang même si je préférerai tuer d'autres personnes .
tu pourras bientot changer de "cremerie" avec Blue Mars
Citation :
Publié par Alan Seungmo
tu pourras bientot changer de "cremerie" avec Blue Mars
Grr ma fille a piqué la WII ça c'est pas glop du toutttttttt , t'inquietes pas je vais pas me gêner , dès qu'un monde potable apparaîtra j'y emménage . SL sera juste un shop et j'irai jouer ailleurs , vais pas leur laisser mes sous après ce qu'ils me font subir non mais .
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pas glop du tout mais je ne pouvais pas faire autrement j'ai du rendre la sim Gemeaux à l'estate owner

Grosse surprise en me connectant dessus hier soir. Je suis de tout cœur avec toi Ryou.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pas glop du tout mais je ne pouvais pas faire autrement j'ai du rendre la sim Gemeaux à l'estate owner
Je compatis, ça dois pas être agréable.
Je compatis Chipeve : je suis restée en aout dernier 1 semaine privé d'ADSL donc de SL tout court suite à une faucheuse zélée qui avait massacré ma ligne (oui les joies de la campagne).

/me fais un gros hug individuel à Chipeve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés