Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est encore plus pas glop c'est qu'il a prit la peine de supprimer tout ses messages, et ca c'est vraiment une tres grosse perte pour la communauté .
En effet ses apports d'aide en scripting étaient très précieux....
Oui, c'est sur.

Mais d'un autre coté, ce n'est pas car il a aidé la communauté que nous devons appliquer une modération différente pour lui.

Il a été sanctionner comme n'importe qui l'aurait été.
Sans chercher à polémiquer, et quelque soit la prochaine équipe de modération, bon courage les gars (et les filles) car avec la défiance de la plupart des posteurs, le départ de certains éléments animateurs du forum, etc et etc, ce ne sont plus des rames qu'il va falloir sortir mais des pagaies géantes.

Une idée comme ça en passant, c'est cadeau je ne demande même pas de droits d'auteur, pour la prochaine équipe : au delà de la charte proposer un engagement de bonne conduite entre modos et users, engagement bilatéral qui lierait les deux parties aujourd'hui"hui bien distantes. Cela pourrait se faire dans un topic dédié, ça serait plus symbolique qu'autre chose mais les nations se sont bien construites autour des symboles alors ça ne pourra pas faire de mal à Jol Sl.
C'est le concours Luky Luck en ce moment, celui qui dégaine le + vite gagne un pin's Ghetto en plaqué mort.
Mais à part ça, personne ne veut fermer la section SL, comme le canada dry ça y ressemble mais c'est surtout pas ça, bah non.
Citation :
Publié par Maxwell
Mais à part ça, personne ne veut fermer la section SL
Bah en même temps si tu remarques, ceux qui ne trollent pas, ou ne font pas d'attaques persos etc... A longueur de temps, ne sont pas banni.

Donc avant de dire c'est la faute du staff toussa, peux être faudrait il se remettre un peu en question.
Moi je suis sûr que c'est un complot des bariens pour pousser ces nolifes de sliens dans les tendres bras de wow et d'ouvrir enfin les yeux sur leur petite misérabilité de joueur même pas joueur à un Mmo même pas Mmo. (Joke inside)
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Bah en même temps si tu remarques, ceux qui ne trollent pas, ou ne font pas d'attaques persos etc... A longueur de temps, ne sont pas banni.

Donc avant de dire c'est la faute du staff toussa, peux être faudrait il se remettre un peu en question.
Il est clair qu'en ne disant rien actuellement c'est une bonne formule pour ne pas avoir d'ennuis.
J'avais dans un autre post pris l'exemple des anti-pubs qui se mangent régulièrement des gardes à vue pour leurs actions.
C'est un choix.
Respecter les règles oui ... par contre quand il s'agit de courber la tête face à des trucs débiles non ... Ca sonne comme du "V pour Vendetta" ça dis donc héhéhé.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D

En même temps tu ne sera pas venu avec tes gros sabots remué tout ça, tout ce qui se passe ne serai pas arriver ! ça marchait trés bien avant que tu largues tes foudres sur la section SL !

Parce que moi, j'ai jamais eu de problème de modération...
Publié par Oklysh KK'n'D
Quoi comme trucs débiles?

C'est débile de modérer quelqu'un lorsqu'il fait un troll?
Lorsque le troll est à profile variable selon l'humeur du modo : oui.

Depuis une semaine j'ai noté une multitude de "HS", "Troll" et "provocations" sans la moindre sanction (ceci étant tant mieux) ... alors que mon modo aide contient des trucs 10 fois plus insignifiants.

Tiens puisque on parle de modo-aide, j'ai noté que, dans ta grande mansuétude, tu avais refusé il y a qq jours de révéler mon modo-aide à des personnes qui se posaient quelques questions (justifiées). Je t'en remercie ...
Toutefois ...
Je n'aurais aucun état d'âme à copier ici mon modo-aide intégral afin que mes camarades forumeurs puissent juger sur pièces quel infâme garnement je suis ...

Chiche ?
Comme cela tu pourras confirmer que j'ai mis l'intégralité de mon modo-aide ici ?

Alors ?
Citation :
Publié par Maxwell
Exactement

Je prends juste l'exemple de la nouvelle ligne de modération arrivée de nul part ... sans raison.
Heeuuuuu ... Rassurez-moi ...
Ce n'était pas un faux-départ ...
et déjà enterrée sans flonflons ?
Ça suffit les enfants le drama est terminé pour aujourd'hui

Prenez tout ca avec humour et détendez vous un peu :

http://punditkitchen.files.wordpress.com/2008/09/political-pictures-angry-mob-police-oppression-fail.jpg
Citation :
on banni vraiment pour du troll ??? ou tu as tapé trop vite Oklysh KK'n'D ?

je trouverais sympa de savoir pourquoi vous bannissez certains membres
Il ne faut pas confondre les suspensions temporaires avec les bannissements, qui eux sont définitifs. Ces six derniers mois, il me semble qu'il n'y a eu qu'un véritable bannissement (j'entends par "véritable" tout ce qui n'est pas compte de spam, ou comptes voyageurs secondaires, mais bien compte principal d'un habitué). On est loin d'une véritable purge.

Bref, encore une fois, même si c'est compréhensible dans le contexte actuel, il n'empêche que cela reste dommage que ce sujet devienne un bureau des pleurs lié à la modération où on retrouve finalement plus de suppositions hasardeuses qu'autre chose. A mon avis, la situation s'améliorerait considérablement plus rapidement si les efforts se faisaient des deux côtés...
Nilrem : C'est dommage oui (pas glops), mais bon 1 mois (ou plus, je ne compte plus) de bazar hiérarchique ça pèse sur la base. Mais dans 4 jours ... un guide suprême et pouf c'est joué.
Oui, je comprends bien que cela pèse et qu'à un moment donné, ce ras-le-bol ait besoin de sortir. C'est tout à fait compréhensible. Mais il me semble aussi qu'il est de notre intérêt à tous que les choses aillent mieux et que l'ambiance soit plus agréable pour tout le monde et que ce n'est pas en râlant systématiquement (et parfois à tort) ou en parlant sanctions et modération au détour de tous les sujets que les choses vont s'améliorer.
Citation :
Publié par Nilrem
Oui, je comprends bien que cela pèse et qu'à un moment donné, ce ras-le-bol ait besoin de sortir. C'est tout à fait compréhensible. Mais il me semble aussi qu'il est de notre intérêt à tous que les choses aillent mieux et que l'ambiance soit plus agréable pour tout le monde et que ce n'est pas en râlant systématiquement (et parfois à tort) ou en parlant sanctions et modérations au détour de tous les sujets que les choses vont s'améliorer.
Le discours de politique générale fera beaucoup, et peut-être une exception à la règle (ok, pas un bar, mais un salon de thé) assainira l'atmosphère, non ?
Citation :
Publié par Nilrem
Il ne faut pas confondre les suspensions temporaires avec les bannissements, qui eux sont définitifs.
Mode pinailleur encore : d'un autre coté une suspension ne peut être que temporaire, si elle est définitive c'est un bannissement.
Donc une suspension ne peut être que temporaire non ?

Oui j'aime bien reprendre tout le monde sur des détails pour me faire plein d'adversaires.
Tu as tout à fait raison. Je fais pareil d'habitude, mais pour le coup j'ai voulu enfoncer le clou et donner dans le pléonasme pour être aussi clair que possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés