Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WootIDivideByZero
[Nilrem > Devenu sans objet suite à l'édition du message.]
Un pseudo par message ! quellle énergie déployée ! dans quel but ?
C'est vil, inutile, et infantile.
Citation :
Publié par WootIDivideByZero
[Nilrem > Devenu sans objet suite à mon édition. ]

Tu es qui toi ?
Ecoutes, bois un Yop et regarde toi un bon film hein !!!
Parce que venir ici pour troller sec, c'est pathétique et ça ne fait rire que toi.
Notre facétieux petit camarade nous quitte de nouveau. Ce n'est qu'un au revoir, à n'en pas douter. Ceci étant dit don't feed the troll comme on dit dans l'métier, il y a des réponses qui ne méritent qu'une indifférence tranquille et amusée.

Et si je peux me permettre une dernière petite remarque hors-sujet, je trouve dommage que le sujet des glops glops soit davantage un bureau des pleurs ne servant depuis quelques temps qu'à détériorer l'ambiance du forum (que ce soit en y parlant modération à tout bout de champs ou en y tenant les séances de crêpage de chignon) plutôt qu'un sujet où l'on peut partager ses petits tracas pour décompresser et qui sait, en rire ? Après chacun voit midi à sa porte bien sûr.

N'hésitez pas à utiliser les reports si vous trouveriez opportun que je scinde ces petits dérapages pour les envoyer dans le fil poubelle de tout à l'heure, afin de rendre la lecture de ce sujet moins pénible.
Non, il peut neiger dans SL

D'ailleurs dès l'approche de Noël il neige partout, même dans les boutiques ayant un toit. Pas glop
Pas glop les zorros déguisés en lapin qui viennent faire leurs dramas pendant une réunion, puis faire leurs menaces à deux lindens, pour finir par pourrir la réunion par son attitude de gamin, et persiste à vouloir me faire intervenir là où je n'ai rien à faire.

Gardez vos dramas entre vous et fichez moi la paix....
Sarcastique
pas glop un peux hs :
mon compte francogrid à été hacké --> si vous y voyez un yao kuramoto qui traîne sur la grille francogrid ben c'est pas moi ^^
(d'un autre côté c'est toujours désert là bas)
Citation :
Publié par Bee Vollmar
Pas glop les zorros déguisés en lapin qui viennent faire leurs dramas pendant une réunion, puis faire leurs menaces à deux lindens, pour finir par pourrir la réunion par son attitude de gamin, et persiste à vouloir me faire intervenir là où je n'ai rien à faire.

Gardez vos dramas entre vous et fichez moi la paix....
Pas glop en effet les dramas, faudrait faire une sim spéciale pour drama
Citation :
Publié par yao.kuramoto
pas glop un peux hs :
mon compte francogrid à été hacké --> si vous y voyez un yao kuramoto qui traîne sur la grille francogrid ben c'est pas moi ^^
(d'un autre côté c'est toujours désert là bas)
Rha ! et pas moyen de faire appel à un support quelconque ?
Citation :
Publié par DD Ra
Rha ! et pas moyen de faire appel à un support quelconque ?
si j'ai prévenu mais pour l'instant , calme plat. pis c'est pas bien grave, (sauf si le gars fait des bêtises )
Pas glop je m'ennuie sur SL, je n'y vais plus depuis un moment, je n'ai pas de but. Je ne sais plus quoi y faire.


Pas glop, je ne comprends plus rien à 90% des posts sur JOL

Et en plus... il pleut..... pas glop
Citation :
Publié par craquinette
Pas glop je m'ennuie sur SL, je n'y vais plus depuis un moment, je n'ai pas de but. Je ne sais plus quoi y faire.
hummm voilà qui peu se transformer en Glop en moins de 48heure, je relève le défi


Quand tu aura fini la tisane et les biscuits chez Fredy, tu pourra passer me voir
Citation :
Publié par craquinette
Pas glop je m'ennuie sur SL, je n'y vais plus depuis un moment, je n'ai pas de but. Je ne sais plus quoi y faire.
Ah oui, pas glops glops de lire ça

L'immensité de cet autre monde peut parfois dérouter à ne plus savoir quoi faire

Il est vrai aussi que beaucoup de "hauts lieux" ont disparu

Mais après 2 ans et demi, je vois toujours de nouveaux lieux plus fous les uns que les autres, je rencontre de nouvelles personnes très intéressantes, je découvre des artistes en tous genres et je vis comme aux premiers jours plein de rêves dans les yeux
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Pas glop toutes ces sims qui disparaissent.

L'été à toujours été en creux sur SL, et les changements augmentation de tarifs des ex-Openspaces, même avec la suspension de la "dernière hausse" on donné un salle coup supplémentaire.

Ce n'est bien sûr qu'une impression perso pas glop, mais je suis preneur de tout élément objectif ou même indice probant en la matière.

Bises
^_^
Pour avoir été absent plusieurs mois de Sl j'ai trouvé à mon retour que le build avait bien progressé et que l'on est arrivé avec la maitrise du sculpt, il en a fallu du temps, à la réalisation de choses magnifiques.
Sans parler du glow qui rehausse certains builds quand il sait être utilisé avec parcimonie.

Donc glop glop le progrès du build sur sl.


PS : c'est après coup que je me rends compte que c'est le pas glop ici. Tant pis, me fait trop sénile.
Pfff encore un c'est un acharnement contre les animateurs de ce forum !
Et ça c'est pas GLOP !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés