Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
Pas glop je m'absente à peu près 1 heure et a pu le concours et du coup on fait quoi de nos sousous ??

oh alors ça c'est pas gentil du tout de me coller un averto sandy ... pour une fois qu'on s'amusait ... pffff !!
tss tss....ne deforme pas la vérité ...l'averto c'est parce que tu as relancé une niéme polémique cette fois contre Melissa chose qui n'a rien a faire ici comme on l'a répété déjà des dizaines de fois !

tu cesses ce genre d'attaques et tu n'auras plus d'averto et tu pourras profiter pleinement du forum....c'est tout simple !


[Modéré par Sandy Lonergan ]
Mouais...Pas glop la fermeture du fil concours.

Un concours de signature JOL-SL, avec son avatar SL... et on nous dit qu'il n'y a pas de rapport avec SL.
C'était bon enfant. On se frittait pas... On a juste un peu de mal à empêcher certaine personne de troller. Et d'essayer de pourrir les fil. Du coup, on ferme le fil. Ca va plus vite...
C'est vraiment pas glop.

Purée, il devient d'un chiant, ce forum...


[Modéré par Sandy Lonergan: contournement moderation ]
Citation :
Publié par Serenna
Purée, il devient d'un chiant, ce forum...
Oh ? meuh non allons, tout va bien, Alles am richtigen Ort.
Citation :
Publié par Yongho
Un TP de Lalabel au milieu d'une expo ...
A poil ...
Je me vengerai

Une mauvaise réputation c'est pas difficile à acquérir ...
Le plus difficile ... C'est de l'entretenir ...
Pas glop : le Yongho qui pleure le mal d'entretenir sa mauvaise réputation alors que d'être à oualpé sur SL coute que dalle.

/me songe a le TP dans des lieux furrys où un humain à oualpé serait vu différemment
Citation :
Publié par Maxwell
Pas glop : le Yongho qui pleure le mal d'entretenir sa mauvaise réputation alors que d'être à oualpé sur SL coute que dalle.

/me songe a le TP dans des lieux furrys où un humain à oualpé serait vu différemment
Ca existe des furrys sans poil ? Genre chat hypoallergénique ?
Dans la série pas glop ...

Citation :
Publié par Bee Vollmar
Ce soir, pour la dernière fois au Cabaret :

Lollo String, son énergie, sa pêche, sa folie douce viendront enflammer le Cabaret, et puisque flammes il y aura le Cabaret disparaîtra !

ça commence à 22h et ça finira sans doute vers minuit...

Merci à toutes celles et ceux qui sont passés au Cabaret, pour chanter, jouer, danser, écouter, vibrer avec nous !
Je ne savais pas où le mettre mais ...

[Modéré par Sandy Lonergan: HS ]
Citation :
Publié par Fredylajoie
c'est triste ces beaux endroits qui partent en fumée,merci à La Grande Abeille de nous avoir fait partager de si jolies visions d'un autre Monde
Consolez-vous, j'ai bien lu sur la note que cela ré-ouvrait en septembre, dans un autre lieu, pour la joie de tous.
Zont le droit à des vacances bon dieu !
Pas glop, j'ai loupé ce dernier concert, j'étais au Blues Fabrik pour celui de Strummer.... Alors à septembre pour la réouverture... Merci Bee, merci Josh, merci Joly (aussi pour le LM du shop )
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Consolez-vous, j'ai bien lu sur la note que cela ré-ouvrait en septembre, dans un autre lieu, pour la joie de tous.
Zont le droit à des vacances bon dieu !
Oui mais non. Là il y a fermeture de sims qui conduit à la fermeture du Cabaret, à sa disparition si c'est plus clair pour toi. Et je ne vois pas pourquoi j'aurai parlé dans un groupe relatif à des concerts de la fermeture des sims. Donc pas glop Fabrice.

Et Fredy a résidé assez longtemps sur l'Arbre pour ressentir une pointe de nostalgie, et parlait bel et bien de l'Arbre et non du Cabaret. Donc pas glop pour Fredy.

Et mon pas glop perso : il faut tout ôter, détruire ce qu'on a eu plaisir à construire ou permis de, effacer les bons moments, les souvenirs, encore plus dur que ce que je n'imaginais.

Et mon dernier pas glop s'adresse à un groupe à qui je souhaite autant de nuisances qu'il a pu m'apporter, avec autant de franchise, oui tant qu'à faire autant avancer à visage caché, puis venir voir ce que ça donne avec l'av principal. Moi vous m'avez gavé, mais à continuer sur vos prochaines cibles un jour ça va vous péter à la tronche.

Sur ce, ad chao !
C'est toujours triste de voir disparaître des sim, a fortiori des sims ou la créativité s'est toujours exprimé, et qui plus est des sims francophones... merci à l'équipe de l'Arbre Monde pour le plaisir qu'on a pu avoir à visiter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés