Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *EterNal SuNsHine*
...... parce qu'en m'inscrivant ici je n'imaginais pas que ce forum servait en priorité à s'attaquer et régler ses comptes, puis parce que il me suffira de lire sans intervenir pour les questions techniques ou event.Pour le reste, sur le général, à part le coin détente....
......
Ah bah, effectivement, il y a pas mal de trolls, dont les développement sont très courts, percutants, peu informatifs.
Mais enfin, tout cela est-il bien grave ? On peut toujours trier et trouver des échanges d'idées, quand il y en a.

Bref, j'hésite entre le "pas bien grave", et le "mais quel grand malheur !".
Citation :
Publié par Gwen D
Devenu sans objet
Ah ben au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui sur ce mystérieux acronyme "DSO".

Au final c'est plutôt "glop" que "pas glop".
...
Citation :
Publié par *EterNal SuNsHine*
Ce sera mon dernier message...mais ta réflexion tombe bien Tim...perso...Je décide de quitte JOL (mon compte mettra 15 jours à disparaître) parce qu'en m'inscrivant ici je n'imaginais pas que ce forum servait en priorité à s'attaquer et régler ses comptes, puis parce que il me suffira de lire sans intervenir pour les questions techniques ou event.Pour le reste, sur le général, à part le coin détente....
En bref : Je me lasse....tout simplement.
Et c'est justement mon "pas Glop".
C'est pas glop, 3 ème post dans le "pas glops glops" de ma part, pas mon style

Merci de nous prévenir, ce n'est que le reflet d'un moment de réflexion, tu seras toujours la bienvenue ici, ça tu le sais ...

Après, j'oserais dire qu'il est facile de partir sur un moment de lassitude... mais c'est ton choix et il est respectable ...

Enfin, je sais qu'il y a des lieux de rêveries qui te procurent du bonheur, un long chemin, une foret, une vache un peu folle *rire* ou des ami(e)s.

Alors ta vie ne s'arrête pas ici, profite du ailleurs et reviens faire un p'tit coucou ici quand même, ça nous fera plaisir

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Chrity Mansbridge
DSO est un sigle, pas un acronyme.

Ah ben oui, ch'est vrai. Et c'est pas glop ?

A noter que rien ne m'empêche de ne pas éppeler DSO. Ton conseil serait auquel cas sans valeur. Et ça c'est pas glop.
Citation :
Publié par Delph
Ben comment ça Chrissou n'est plus là ?
Je lui ai encore parlé sur SL avant-hier, je comprends pas, quelqu'un a t'il plus d'info ?
Don't worry. Je crois que tu as lu trop vite...
Le post de Magic Cat pouvait faire penser à Chrissou (à cause de Haley, toussa), mais spa d'elle qu'il parlait.

(Hein, Chrissou, que t'es pas partie?)
Heu dessolé je vais peut être en décevoir certains mais
je vais très bien ! suis comme la mauvaise herbe
et je suis pas banni de jol !

Suis tellement sage que les modos sont plutôt au chômage avec moi

ps : Ma delphounette te fait pas de soucis hein, tu aurais été au courant bien avant la populace, y a une jeune fille qui a ton tel
Je ne comprends pas trop où est le problème? Le général sert tout de même a échanger des idées?
Je comprends que dans les autres sections on n'admette pas les "trolls" car les gens viennent y chercher des infos techniques, des conseils, ou faire une pub pour un event.
Pour le général, il est normal qu'on ne soit pas tous du même avis, pour le fond. Et pour la forme, chacun réagit avec son caractère et son tempérament, certains vont être brefs et concis, d'autre vont développer leur idée en 1/2 page.
Du moment que l'échange reste poli et courtois, chaque opinion a le droit d'être exprimée je crois. c'est tout l'intérêt d'un forum.
Il y a bien sûr les "sujets qui fâchent" (politique, religion...) Mais nous sommes confrontés à ces sujets dans SL aussi. Puis parfois on s'emporte un peu, car on a tous l'impression de détenir la vérité, enfin la nôtre puisqu'elle dépend de notre vécu.
Comme en RL, on défend son bout de gras, on crie fort, puis ensuite on se donne de grandes tapes sur l'épaule jusqu'au prochain débat.
...
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Vraiment pas glop de mettre 2 "p" à épeler ...
Allons allons mon bon grammairien. Il n'est pas glop d'écrire " mettre 2 'p' ". Cela traduit une trivialité de forme qui m'étonne, venant de votre part

Toutefois, vos quelques références aux diverses formes sonores du "P", ça et là sur ce forum, sont pour leur part assez glop
...
Enfin une invitation!!!! je désespérais
Cela dit je ne doute pas de tes con P tences Christy Manbridge les fauves sont souvent très prolifiques dans beaucoup de domaines.
Permets-moi d'aller dîner avant...
(troll) je sors
Citation :
Publié par Charlyne
Je ne comprends pas trop où est le problème? Le général sert tout de même a échanger des idées?
Je comprends que dans les autres sections on n'admette pas les "trolls" car les gens viennent y chercher des infos techniques, des conseils, ou faire une pub pour un event.
Pour le général, il est normal qu'on ne soit pas tous du même avis, pour le fond. Et pour la forme, chacun réagit avec son caractère et son tempérament, certains vont être brefs et concis, d'autre vont développer leur idée en 1/2 page.
Du moment que l'échange reste poli et courtois, chaque opinion a le droit d'être exprimée je crois. c'est tout l'intérêt d'un forum.
Il y a bien sûr les "sujets qui fâchent" (politique, religion...) Mais nous sommes confrontés à ces sujets dans SL aussi. Puis parfois on s'emporte un peu, car on a tous l'impression de détenir la vérité, enfin la nôtre puisqu'elle dépend de notre vécu.
Comme en RL, on défend son bout de gras, on crie fort, puis ensuite on se donne de grandes tapes sur l'épaule jusqu'au prochain débat.
Charlyne, je ne dirais pas mieux
PS : je ne connais pas Charlyne IG

La section générale est un lieu de vie, les autres ont une vocation. Un p'tit village, avec des piliers, des nouveaux arrivants et ceux qui déménagent et/ou reviennent parce c'est sympa.

S'pas glop si on ne peut pas, entre deux consultations "sérieuses", balancer des vannes et discutailler, partager son album photo, se fritter poliment , un agora slien.
Ensuite, ou avant, ou jamais on va se croiser sur SL. Qu'on le veuille ou non, c'est devenu un portail parallèle. On y parle de cet univers sous des aspects plus sociaux. Ce qui fait partie de SL. Qu'on le veuille ou non. Cette inquiétude pour Chrissou en est la preuve.

On re-glop ?
S'pas glop si on ne peut pas, entre deux consultations "sérieuses", balancer des vannes et discutailler, partager son album photo, se fritter poliment , un agora slien.
Ensuite, ou avant, ou jamais on va se croiser sur SL. Qu'on le veuille ou non, c'est devenu un portail parallèle. On y parle de cet univers sous des aspects plus sociaux. Ce qui fait partie de SL. Qu'on le veuille ou non. Cette inquiétude pour Chrissou en est la preuve.

On re-glop ? [/QUOTE]

+ 1 + 1 + 1 Nuage, faisons avec nos différences
Citation :
Publié par Charlyne
je sais pas comment on fait "edit" kkun peut m'espliker? je suis blonde foncée...
Tu cliques sur "modifier", en bas à droite du message que tu veux éditer...

(Réjouis-toi! Blonde foncée, c'est pas tout à fait blonde )
Citation :
Publié par Jeannine Tatin
Chrissou, victime du syndrome Isabelle Adjani
Qui sait juste la rançon de la gloire ...je devrais peut être faire une interview sur TF1

ps: j'en aurais bien ris si cela n'avais pas fait flipper des ami (e)s proches
Ca fout un peu le bordel de "citer" une personne par erreur, et de taire le nom d'une autre, non?
Ou comment faire naître une fausse rumeur en une leçon... On en profite, c'est les soldes !

J'ai pas tout compris Spa Glop je viens de perdre mon seul neurone
Citation :
Publié par vallys baxter
J'ai pas tout compris Spa Glop je viens de perdre mon seul neurone
Je t'en donnerais bien un, mais je suis en rupture de stock
Une étoile de plus...
J'ai fais comme samia, j'ai laisser passer une semaine avant de vous en faire part.

J'ai une sale nouvelle à vous annoncer j'ai la très très très très lourde tâche de le faire mais je lui doit au moins ça..
Certain(e)s d'entre-vous l'ont connu ici et d'autres la-bas, elle et ses mots sortis tout droit de la 4ième dimension, elle et ses calinoux, elle et son ronronnement...

Je vais laisser la place à celui qui l'a accompagnée, lui as tenu la main jusqu'à ce qu'un moniteur n'émette plus rien.

Citation :
elle as rigolait quand je lui ai parle de mon av' et surtout que j'avais en vu, celui de loup blanc (ben oui pourquoi un loup devrait être noir ou gris ou lycan comme on voit de partout), me disant qu'elle avait cet alt la aussi, donc afin d'éviter des soucis potentiels, j'ai garde ma mini-boiboite, mais bon, d'un autre cote, si j'avais une évolution d'av ça serait ça, avant de penser "humanoide bipedus 'sesxus'" mais j'aime bien mes antennes qui clignote et les possibilités de bidouille sont qd meme mieux (du moins qd je me serais sorti les doigts du....nez <))

a nouveau (de toutes manières, je radote), je sais pas ce qu'elle as pu vous dire, donc je m'étendrais pas pourquoi elle ait choisi de 'quitter' sl, vu, que, comme je sais maintenant, elle pouvait se coller en pause, ça as rester un mystère et ça le resteras.

donc, elle était a l'hosto, énièmes emmerdes, on partageait ça, d'être des 'tout*casser',donc l'hosto, c'est devenu aussi 'important' qu'allais acheter du pain on sait quand on rentre, et on sait jamais combien de temps ça peut durer...je ne sais pas ce qu'elle a pu vous dire, et je sais juste que lâcher sl, a ete une sale période, avant et après, c'est ma curiosité de ce monde qui m'as fait m'inscrire, elle avait +4ans de boutique, comme vous savez, je suis curieux <) surtout que moi, a la base c'était plutôt guildwars/bfield2142/frontline of fuel, et 'mon' irc...peut pas dire que je sois très 'social'...juste un 'sale' tendance d'auto-protection car j'ai donne et pris assez de 38T dans la tronche pour désormais garder une certaine distance, mais a l'inverse, quand le feeling est la, ou comme notre chat'savant a dis, 'empathie', oui je suis potentiellement 'collant', le tout se bastonnant sur ma notion de 'pas vouloir emmerder les gens', ceci dis, et justement, sur sl, par défaut en ouvrant un im c'est la roulette russe, surtout quand on as pas la personne en visuel...même aujourd'hui, avec ceux qui me supporte, ça reste toujours avec 'une boule au ventre' lorsque j'ose 'sans voir'...ou alors se fait de la bile pour lancer une demande d'ami, surtout si je tiens en respect et est désireux de faire une vraie 'relation' (rio,lancelot, on arrête de se marrer ) mais bon, faut bien être 'ami' pour potentiellement savoir si la personne est la, pour pouvoir tricoter doucement 'au fil du temps' un chose "laisser le temps au temps"©moi

comme vous avez déjà décodé, y'as un soucis, pour que je viennes vous prendre la tête et votre temps a déblatérer sur moi et elle, de cette manière, soucis majeure même.

cette nuit, elle nous as définitivement quitter, je reprendrais une de ses expressions, la mort est 'douce amère', doux pour le défunt qui part n'ayant plus a souffrir, et amers, pour ceux qui reste a qui la douleur est la. pour (encore) partage le fait d'avoir perdu des proches, elle&moi partagions une certaine vision de la mort comme de la vie assez commune, entre ça et pas mal de philo, le 'tao' comme elle aimait bien employer

elle est partie sans souffrir, ce qui en soit est déjà pas mal vu ces derniers mois/temps. la ou qu'importe que ce soit, elle ne souffre plus, et ça, excusez mon egoisterie et ironie, c'est cool. je sais pas a quel 'niveau' vos relations étaient avec elle, mais, si une chose concrète est, c'est bien ça...je ne ferais pas non plus de discours sur l'image a garder, ça vous est propre a chacunes et chacun, ceci dis, je reste désormais ouvert a en discuter car comme dis un proverbe chinois je crois, tant qu'une personne décède reste en mémoire d'une autre, elle ne meure pas entièrement

merci d'avoir tout lu, tchoune,
Genesis
Voila...
Celle qui fut connue sous le nom d'havook ici et Havok la bas nous à quitter, j'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à m'y faire, elle fut pour moi une amie comme peu il en existe, une fille qui n'a chercher qu'a aider au mieux de ses possibilités les autres, sans JAMAIS ne rien attendre en retour.

Notre petit chat est partie et avec elle un morceau de moi, elle s'est éteinte doucement, sans bruit, comme toujours, sans vague, je sais ce qu'elle dirait la, maintenant, "te casse pas la tête et continue ta route"

Par une phrase qui, je pense, elle nous aurais dit, un vieux proverbe japonais
"Regardez toujours dans la direction du soleil levant et vous ne verrez jamais l'ombre derrière vous."

Alors nous allons avancer Havok, avec des pieds de plomb et un coeur déchirer, mais nous allons avancer.
On se retrouvera bien chaton.
Je ne sais pas pour les autres mais moi je t'ai aimer hier, je t'aime aujourd'hui et demain sera pareil.

Dors bien.http://www.esprit-feminin-masculin.com/msn-messenger/emoticones/a-placer-emoticone/emoticone-triste/triste-042.gif
Sans-titre_03.jpg

reunion-havok.jpg

PS : pour ceux qui souhaitent tout de même laisser un message pour ses proches, je met ce même post sur mon blog, merci de respecter la demande de Lancelot <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés