Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#284329 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
Citation :
![]() Merci de nous prévenir, ce n'est que le reflet d'un moment de réflexion, tu seras toujours la bienvenue ici, ça tu le sais ... Après, j'oserais dire qu'il est facile de partir sur un moment de lassitude... mais c'est ton choix et il est respectable ... Enfin, je sais qu'il y a des lieux de rêveries qui te procurent du bonheur, un long chemin, une foret, une vache un peu folle *rire* ou des ami(e)s. Alors ta vie ne s'arrête pas ici, profite du ailleurs et reviens faire un p'tit coucou ici quand même, ça nous fera plaisir ![]()
|
Ben comment ça Chrissou n'est plus là ?
![]() Je lui ai encore parlé sur SL avant-hier, je comprends pas, quelqu'un a t'il plus d'info ? ![]() |
![]() |
|
#284329 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Ha ben voilà !!!
![]() Gros bisous ma chrissou et bisous à vous aussi et vivement l'hiver ![]() |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
#284329 |
|
Christy Mansbridge serait-il un P teur?
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
je sais pas comment on fait "edit" kkun peut m'espliker? je suis blonde foncée...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci serenna
|
![]() |
|
|
Chrissou, victime du syndrome Isabelle Adjani
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
|
Une étoile de plus...
J'ai fais comme samia, j'ai laisser passer une semaine avant de vous en faire part.
J'ai une sale nouvelle à vous annoncer j'ai la très très très très lourde tâche de le faire mais je lui doit au moins ça.. Certain(e)s d'entre-vous l'ont connu ici et d'autres la-bas, elle et ses mots sortis tout droit de la 4ième dimension, elle et ses calinoux, elle et son ronronnement... Je vais laisser la place à celui qui l'a accompagnée, lui as tenu la main jusqu'à ce qu'un moniteur n'émette plus rien. Citation :
Celle qui fut connue sous le nom d'havook ici et Havok la bas nous à quitter, j'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à m'y faire, elle fut pour moi une amie comme peu il en existe, une fille qui n'a chercher qu'a aider au mieux de ses possibilités les autres, sans JAMAIS ne rien attendre en retour. Notre petit chat est partie et avec elle un morceau de moi, elle s'est éteinte doucement, sans bruit, comme toujours, sans vague, je sais ce qu'elle dirait la, maintenant, "te casse pas la tête et continue ta route" Par une phrase qui, je pense, elle nous aurais dit, un vieux proverbe japonais "Regardez toujours dans la direction du soleil levant et vous ne verrez jamais l'ombre derrière vous." Alors nous allons avancer Havok, avec des pieds de plomb et un coeur déchirer, mais nous allons avancer. On se retrouvera bien chaton. Je ne sais pas pour les autres mais moi je t'ai aimer hier, je t'aime aujourd'hui et demain sera pareil. Dors bien. ![]() ![]() ![]() PS : pour ceux qui souhaitent tout de même laisser un message pour ses proches, je met ce même post sur mon blog, merci de respecter la demande de Lancelot <3 |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|