Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup, Louna, je te fais pleins de bisous

Par contre, depuis le 6 mars, date de sa dernière photo sur flickr, où elle me rendait un petit hommage, plus de nouvelles d'Amberline, je lui ai envoyé un petit message afin de savoir si elle allait bien, il y a un mois mais toujours rien.

Elle fréquente notre forum et je suis sûre que beaucoup d'entres vous la connaisse, étant peu présente sur SL, quelqu'un parmi vous aurait-il de ses nouvelles ?

On aimait bien discuter photos sur flickr, j'aime beaucoup son travail, je dois avouer que je suis inquiète de ce silence, c'est une personne que j'apprécie beaucoup.

http://www.flickr.com/photos/25871896@N06/
Je poste avec retard, j'ai préféré laisser passer un peu de temps.

Certains ici ont peut-être croisé Yoshiki Yue dans SL.

Il était helper sur Gaia, il était proche de la Coopé, c'est quelqu'un que je ne croisais que ponctuellement, mais que j'avais toujours trouvé adorable, toujours prêt à aider, ouvert d'esprit...
Pas mal de noobs ont bénéficié de son aide.
Quelqu'un de bien quoi...

Il est décédé à l'hôpital il y a quelques jours, en raison de complications pour ce qui devait être une intervention relativement bénigne.

Pas glop. Vraiment pas glop du tout.
...
Haley, au revoir
Petite pensée pour une nana, qui comme la comète ,
a fait son grand retour apres une longue absence pour nous illuminer de la splendeur de sa chevelure.
Puis s'en est repartie.... Seule... dans son long voyage.
Laissant cet étrange sensation d'infini que l'on ne se reverra pas de notre vivant.

Merde à toi pour la suite
Citation :
Publié par Magic Cat
Petite pensée pour une nana, qui comme la comète ,
a fait son grand retour apres une longue absence pour nous illuminer de la splendeur de sa chevelure.
Puis s'en est repartie.... Seule... dans son long voyage.
Laissant cet étrange sensation d'infini que l'on ne se reverra pas de notre vivant.

Merde à toi pour la suite

Chrissou ?
Citation :
Publié par Magic Cat
Pourquoi? chrissou a été bannie de JOL aussi?

Ah mais je ne savais pas que tu parlais d'un ban de JOL.
Je croyais plutôt à l'annonce d'un décès ou un truc du genre .

Pi je sais pas si c'est glop ou pas glop si je dis ce que je pense du ban
P'tite question comme ça ....

C'est consultable la liste des bannis de JoL

De toutes les façons, jamais glop ce genre de chose, quelque soit la raison

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Yongho
Pour la liste des bannis ... Chépo ...
C'est pour faire un palmarès ?
Ha ha, je n'ai pas demandé l'historique des bannis de JoL depuis la nuit des temps

Non, uniquement pour comprendre pourquoi certains ne s'expriment plus par moment

Cela peut être un choix (respectable) ou une obligation (malheureusement)

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Ce sera mon dernier message...mais ta réflexion tombe bien Tim...perso...Je décide de quitte JOL (mon compte mettra 15 jours à disparaître) parce qu'en m'inscrivant ici je n'imaginais pas que ce forum servait en priorité à s'attaquer et régler ses comptes, puis parce que il me suffira de lire sans intervenir pour les questions techniques ou event.Pour le reste, sur le général, à part le coin détente....
En bref : Je me lasse....tout simplement.
Et c'est justement mon "pas Glop".
Citation :
Publié par *EterNal SuNsHine*
Ce sera mon dernier message...mais ta réflexion tombe bien Tim...perso...Je décide de quitte JOL (mon compte mettra 15 jours à disparaître) parce qu'en m'inscrivant ici je n'imaginais pas que ce forum servait en priorité à s'attaquer et régler ses comptes, puis parce que il me suffira de lire sans intervenir pour les questions techniques ou event.Pour le reste, sur le général, à part le coin détente....
En bref : Je me lasse....tout simplement.
Et c'est justement mon "pas Glop".
Dommage t'amenais une certaine fraicheur à cette section...

Bonne route
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés