Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bluu
Pas glop ces journées où on aimerait tout bazarder parce que tout est pesant.
Pas mieux...

Je rajouterais juste : "pourquoi préfère-t-on avoir raison plutôt que d'être heureux?"
Citation :
Publié par M&M's :p
Comme dit un proverbe chinois :"faut pas vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas la vendre"
Pourquoi ? C'est un freebie ???
Citation :
Publié par Yongho
Effectivement ...
L'idéal étant d'avoir raison ET d'être heureux

J'y travaille ...
Sans vouloir braver une quelconque autorité en osant m'adresser à l'ours mal léché que tu sembles être... Si jamais tu trouves, ça m'intéresse ! D'un autre côté, si on est heureux... On s'en fout d'avoir raison, non? Ohhhh boudiou de fichtre, je crois que j'ai trouvé

[Modéré par Sandy Lonergan: pas glop de venir reporter le flood d'un fil fermé sur un autre fil ! ]
Citation :
Publié par Yongho
Bigre En lisant ceci je me suis dit : Chrissou 1 - Yongho 0 ..
Koikigné ????

j'ai rien fait moi !!!

Pas glop le lag sur sl aujourd'hui ça rend dingue........

pas glop ce temps de %@++&

une cause à effet ?
Citation :
Publié par loulamu
pas glop glop les départs qui se font petit à petit même si je sais rien (et que je veux rien savoir ) je trouve pas ça glop glop
Il doit y avoir des saisons pour ça.
Pareil pour les agacements, les mauvaises humeurs. Ca revient par périodes.
Un gros gros pas glop glop ....
3620903963_76c5a6e2d8.jpg

Michelle000 Congrejo qui nous faisait tous rêver par ses feux d'artifices nous quitte...
Une merveilleuse amie, généreuse comme il en existe peu...un coeur en or, des étoiles pleins les yeux...Au revoir tite puce...la vie sans toi dans SL ne sera plus pareil...

Je retourne dans ma grotte...
Citation :
Publié par keltyana
Michelle000 Congrejo qui nous faisait tous rêver par ses feux d'artifices nous quitte...
un pétard mouillé
Mais qui va nous faire d'aussi beaux feux d'artifice

Ce monde s'épuise,
Le moral de plein de gens est la baisse,
ça ne changera pas les structures même de ce monde,
Mais le coeur a souvent ses raisons d'entraîner les gens trop loin
et nous d'avoir le sentiment que quelque chose est gâché

allez, un p'tit rayon d'espoir ...
Penser plus à rêver avec votre âme d'enfant

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Ce matin j'ai été fou, je sais pas, une envie folle à froid, j'ai voulu me poser dans ma petite sky peinard au milieu de Sailors cove sims.
Le terrain n'etait plus à mon nom, impossible de changer le stream, ni les options du terrain (ouvert désormais à quiconque voulait créer des objets), d'ailleurs je ne pouvais plus non plus utiliser la banlist pour enregistrer les chieurs.

Parcontre je pouvais encore poser des objets pour me croire chez moi (vu que la création d'objets etait ouvert à tous bien sûr), et je pouvais continuer de payer le loyer qui est vraiment donné dans ces coins là (4300L$/mois pour 300prims).

Après plus d'un an heureux dans ce doux pays, j'ai gentiment envoyer se faire tatouer le scrotum les owners et me voilà SDF, 'have a nice day' comme ils disent
...
Pas Glop la fermeture du fofo pendant quelques minutes

mais bon il a l'air tout beau tout neuf maintenant, pis ça sent bon le frais

attention ! nouvelle règle : y a des patins en rentrant à gauche
Pas Glop quand y'a plus de jus de pomme dans le frigo
Pas glop, pas glop du tout, la couleur du cordon du badge de greeter du SL6B . Rose Fluo!!! La cata!! Je déteste le rose!!! Sans compter l'étoile vert fluo , c'est le pompon . Et évidemment pas le droit de le modifier .
/me va devoir le porter pendant 6jours...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77528&stc=1&d=1245756817
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Oura badge SL6B.JPG
Taille : 406x661
Poids : 39,0 Ko
ID : 77528  
Citation :
Publié par Serenna
Made by Torley, peut être? C'est ses couleurs fétiches... Même pas j'y ai pensée mais non lol. Mais le code couleur de cette année est vert fluo et les badges de participants ont un cordon vert fluo (un peu moins pire ptet ).

En tout cas, je compatis! Merci Serenna
Au moins on pourras pas nous louper si on a besoin d'infos .
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ouais, ça va pas du tout avec ton bleu magnifique.
Tout a fait d'accord avec toi .

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Tu ne peux pas avoir une dérogation exceptionnelle ?
J'ai essayée (et j'ai mis du cœur ) j'ai obtenue une réponse mi figue mi raisin. Donc toujours pas glop pour le moment, mais bon je continue, j'ai jusqu'à 19h (heure fr, d'ouverture officielle) pour les convaincre totalement. D'autant que l'on a un Tag et que je suis même prête a mettre un Title indiquant que je suis hôtesse francophone et que je répondrais a leurs questions (celles des visiteurs offcourse). Si j'arrive a m'en passer cela se terminera en glop .
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Pas glop, pas glop du tout, la couleur du cordon du badge de greeter du SL6B . Rose Fluo!!!
Pour une fois qu'ils ont une bonne idée chez Linden: le mauvaises langues ne pourront plus dire que certains veulent un tag juste pour ce faire mousser

Là c'est clair, y'a que l'altruisme qui permet de passer outre ce... truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés