Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas glop glop les gens qui se tirent dans les pattes pour des c....
Pas glop glop les modérations qui n'arretent plus depuis quelque temps...
Pas glop glop de vous lire...
Et pas glop glop de poster pour dire ça...

Zenn soyons Zennnn....faites l'amour pas la guerre....

Ciao!

PS: Je poste peu mais là sincérement ça va trop loin....
Citation :
Publié par plusici
Faites l'amour pas la guerre ^^ c'est ce qu'on a tenté de faire avec Noyl ... en même temps si on dérive vers les calins ca va virer au BDSM lool je rigole

bise Keltyana
Moi ça me fait pas marrer ce qui se passe ici..dsl...
Alors re pas glop glop
Je rejoins Keltyana, c'est lassant et saoulant les attaques cachées derrière un "".

Vous avez tous les blogs où cracher votre fiel non? Au moins 10000 façons de vous envoyer des calins collants? Pouvez laisser les endroits publics en paix?

J'essaie de me concentrer sur des sujets qui m'intéressent, mais peu importe le sujet, y'a toujours une pique qui ressort sauf dans la section technique... ça déborde partout

Et le pire c'est que ça a toujours été comme ça. Les acteurs changent, mais l'histoire est toujours la même

Bref... pas glop glop...
Citation :
Publié par Yongho
S'imaginer que l'on va trouver juste pile poil ce qu'on aime, c'est se faire des illusions. Pour cela, il y a aussi les blogs ...
Entre les attaques qui fusent de partout et trouver pile poil tout ce qu'on aime, il y a un monde (de fromages)
Pas glop d'avoir tendu la main y'a presque un an de çà et de ne récolter que de la m**** en échange et les mêmes dégueulasseries. Vous n'en avez pas marre là ? Ca vous suffit pas, les minutes de gloire et de projeteurs vous ne pouvez pas les faire loin de mon périmètre ?

Je n'ai jamais rien du à personne, je ne demande rien à personne, j'ai juste fait la bêtise de tendre une main, alors basta de tout ce merdier.
Les avertissements du fil glop glop marchent aussi ici. Merci de rester dans le sujet, et de ne pas le détourner pour faire vos attaques persos discrètement.
Merci Nat, mais les choses deviennent de plus en plus compliquées dans SL, le changement au niveau des "open" avait provoqué la fermetures des "yedo" où j'avais 2 sims, j'en ai repris une autre, tout refais.. et puis là cette histoire de "mature/adulte" , il y avait 3 sexbeds (sont deja partis eux) quelques balls avec des anims un peu hots, mais toujours un peu cachées...

j'ai mis beaucoup de moi dans cet endroit, et le cœur n'y est plus, le détruire (et cette fois-ci je sais que ce sera définitif), n'est pas une chose facile, une chose qui va me couter pas mal de larmes...
je vais essayer de le filmer avant de procéder au massacre...

Il y a des tas d'endroits merveilleux dans SL, certains disparaissent et d'autres naissent, ainsi va la vie...

J'espère qu'un jour les gens sauront s'ils sont assez matures pour être adultes, ou bien assez adultes pour être matures... mais je n'en suis pas certaine, en tout cas moi, je resterais une éternelle enfant avec des rêves plein la tête...
C'est fort dommage Lundrah...
Merci pour ce merveilleux endroit et tout les autres ou tant de couples on échanger un baiser (couple légitime ou pas ^^)

<3
Pas glop ces journées où on aimerait tout bazarder parce que tout est pesant.
+1 dans le meme cas que toi...

courage ça va aller.

Pas glop de tout gacher.
Citation :
Publié par bluu
Pas glop ces journées où on aimerait tout bazarder parce que tout est pesant.

Faut ce mettre en orbite......comme la comète

aieuuuuuuuuuu pas taper ! (c'était pour me venger )

Pas glop quand va falloir consoler son pote après une déception...allez viens la Morpheus...y a des tournois qui sont pas pour les suisses

------------------------------------------------

2h30 plus tard......
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
j'edit dans 5h si mon ptit chouchou ce ramasse
T'en fais pas, ça prendra mois de temps et ça fera pas trop mal

Comme dit un proverbe chinois :"faut pas vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas la vendre"

De tout coeur avec ceux qui ont un coup de mou au dessus
Passez me voir dans mon bureau, j'ai pleins de taff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés