Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey, tu vas couler sous les ponts ???

Erf, je connais trop bien ses passages à vide, alors je te souhaite plein de bonheur derrière l'écran

Bisous Eau, n'hésite pas si tu repasses, enfin si je suis encore là
Citation :
Publié par Yongho
Ha tiens j'avais loupé cette bonne nouvelle
Files galopin et que je ne te reprenne plus à venir perdre ton temps ici
Citation :
Publié par Muskie

Erf, je connais trop bien ses passages à vide, alors je te souhaite plein de bonheur derrière l'écran

zétes trop cons ! MDRRRRRRRR
pour un peu je regretterais de vous quitter !

mais non j'ai profitté de SL un max (@yongo : on compare ? na je perd d'avance mdrrrr)

merci en tout cas pour vos souhaits ! ils vont beaucoup m'aider ! la bise au filles, poignées de main distante (mdrrr) aux mecs !
Citation :
Publié par Muskie

Merci Mumu .. tu es adorable comme d'hab
Citation :
Publié par Eau Bade
la bise au filles, poignées de main distante (mdrrr) aux mecs !
Et pour les "ça dépends" qui rentrent pas dans la case, t'as prévu un truc??

Bonne route a toi... et pour l'ensemble lingerie que je t'avais commandé y'a près de 2 ans, oublie, ça ne m'irait plus du tout aujourd'hui
Citation :
Publié par Eau Bade
+1 !

ça sent le vécu ça !

et j'allais oublier avant de fermer la porte, d'éteindre la lumière et de laisser la clé sous le paillasson : bye bye tout le monde
Eau... tu sais ce que j'en pense de tout ça et tu restes dans mon coeur....des bêtises on en a tous fait !!!Bisous et tu sais partir c'est pour mieux revenir parfois...
Oh ben mince, j'avais raté ça aussi, moi...

A tch'Eau... Prends soin de toi.
Et comme l'ont dit les autres, la porte reste ouverte...

(une pensée pour Kelty)
Ah ben non mon Pot'eau, je me tire quatre jours sur la côte, et t'en profite pour te débiner... C'est pas glop ça ....

Enfin, comme on peut pas raisonnablement t'attacher, bonne route à toi et que les dieux SLiens te protègent
Bonne continuation Eau

Pas glop, ou la fonction recherche ne fonctionne pas correctement, ou je ne sais pas l'utiliser, ou LeConfesseur a supprimé son compte hier

Ah non, j'avais oublié que Sandstone avait mis un "_" dans le pseudo.

Désolée ^^
Citation :
Publié par Belledeschamps
Pas glop, ou la fonction recherche ne fonctionne pas correctement, ou je ne sais pas l'utiliser, ou LeConfesseur a supprimé son compte hier
Ciao Eau

@belle : Il faut taper Le_Confesseur (ici) dans la recherche
C'est vraiment pas Glop ceux qui sont obligés de prendre un autre pseudo pour être au taquet de la lâcheté.
Mais c'est pas Glop pour eux, quand ils oublient d'enlever certaines infos qui les démasquent...

Sinon, Bonne continuation Eau.
Oui il faut un _ pour mon nom JOL.

Chose qu'a oublié la personne qui a gentiment usurpé mon identité sur un blog hier en fin d'après-midi.

Par contre BDC a raison sur un point.
J'ai effectivement demandé la désactivation de mon compte. Ca devrait arriver dans les jours qui viennent vu qu'il y a un délai d'attente de 15 jours.

Concernant mon pseudo...je l'utilise depuis maintenant près de un an ici.

N'en déplaisent à certaines mauvaises langues..je n'ai jamais caché qui j'étais
Citation :
Publié par Le_Confesseur
Oui il faut un _ pour mon nom JOL.

Chose qu'a oublié la personne qui a gentiment usurpé mon identité sur un blog hier en fin d'après-midi.

Par contre BDC a raison sur un point.
J'ai effectivement demandé la désactivation de mon compte. Ca devrait arriver dans les jours qui viennent vu qu'il y a un délai d'attente de 15 jours.

Concernant mon pseudo...je l'utilise depuis maintenant près de un an ici.

N'en déplaisent à certaines mauvaises langues..je n'ai jamais caché qui j'étais
J'imagine que les bloggeurs ne tolèrent pas les "usurpateurs d'identité", les "pseudos crées" juste pour des commentaires et qu'ils sont rapidement bannis .

Pas glop de désactiver un compte
Citation :
Publié par Belledeschamps
Pas glop de désactiver un compte
Oui ca fait toujours mal la première fois...pour la seconde fois on médite un peu plus.
Idem, destruction du compte activé et je ne pense pas que je vais méditer sur cela

[Modéré par Oklysh ]
Pas glop les histoires à la con !
Et du coup...
Pas glop de venir ici la plupart du temps... C'est regrettable.
Citation :
Publié par Sab Lindman
Pas glop les histoires à la con !
Et du coup...
Pas glop de venir ici la plupart du temps... C'est regrettable.
Entierement d'accord !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés