Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serenna
Made by Torley, peut être? C'est ses couleurs fétiches...
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Même pas j'y ai pensée mais non lol.
Je vois qu'on est beaucoup à avoir pensé la même chose...
Citation :
Publié par M&M's :p
Pour une fois qu'ils ont une bonne idée chez Linden: le mauvaises langues ne pourront plus dire que certains veulent un tag juste pour ce faire mousser

Là c'est clair, y'a que l'altruisme qui permet de passer outre ce... truc

Oui là oui évident et encore je n'ai pas encore porté le tee shirt (pas obligatoire), mais je crains le pire. C'est là que l'on vois les mentors (les greeter du SL6B sont tous des second life mentor) motivés .
/me sort courageusement son badge fluo de son inventaire pour aller voir le site avant le discours de Philip.
Michael est mort ...

Bon,qu'elle rejouisse certains et en attriste d'autres, la mort de Michael jackson n'a rien à voir avec un événement SL...donc inutile d'en faire des tartines ici !
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
Bon,qu'elle rejouisse certains et en attriste d'autres, la mort de Michael jackson n'a rien à voir avec un événement SL...donc inutile d'en faire des tartines ici !
Damn, quel agressivité, je pige pas trop sur le coup, ce petit HS concernant le décès de la pop star n'est certes pas directement lié à SL, bien que je serai pas étonnée qu'il y ai une sim dédié mais bon, ce décès touche beaucoup de monde, toute une génération, c'est si grave d'écrire quelques lignes...

Dsl pour mon hs mais j'allais y aller de mon petit hommage, ton avertissement refroidi.
Citation :
Publié par Delph
Dsl pour mon hs mais j'allais y aller de mon petit hommage, ton avertissement refroidi.
je ne vois aucune agressivité dans mon avertissement...

mais si on suit ton raisonnement alors pourquoi pas ouvrir un fil ici pour Farah Fawcett, célébrité décédée elle aussi mais au mauvais moment puisqu'en même temps que Michael...et aussi a tous nos proches anonymes qui disparaissent chaque jour ???
Ok message reçu, je devrai donc aller supprimé le message dans lequel j'annonce que je suis enceinte RL dans le fil glop glop ? Car ce n'était pas un évènement SL !!!
Je suis bien placé pour savoir que c'est pas facile d'être modo ici mais la communauté SL est un groupe d'êtres humains avant tout et qui dit êtres humains, dit émotions, annoncer une nouvelle/événement, qui nous touche (notre communauté) qu'elle soit bonne ou mauvaise n'est pas si grave, enfin je pensais.

Citation :
je ne vois aucune agressivité dans mon avertissement...

mais si on suit ton raisonnement alors pourquoi pas ouvrir un fil ici pour Farah Fawcett, célébrité décédée elle aussi mais au mauvais moment puisqu'en même temps que Michael...et aussi a tous nos proches anonymes qui disparaissent chaque jour ???
Je pense sincèrement qu'il y a un rapport avec SL, ces 2 personalités Mondialement cultes ont des hommages sur la plateforme, z'aussi (et je ne te parle même pas des FlirckienSLiens). Ca touche tout de même une forte génération...
Alors pourquoi pas sur JOL? Serions-nous trop nombrilistes à ce point?

Je sais qu'être modo n'est pas simple Sandy, mais parfois n'est-il pas mieux de laisser un peu les gens avec leurs émotions... ou est-il préférable qu'on se "foute sur la tronche" à longueur de thread...? Parfois je me demande...
Je ne suis pas d'accord, Vallys...

Perso, Michael Jackson (le vrai, hein?), je l'ai jamais croisé dans SL, pas un concert, pas même un pti bonjour. Rien. Rien à voir avec SL, donc...

La différence que je vois dans l'annonce de la maternité de Delph (outre le fait que c'est 'achement joyeux!), c'est que les gens ici la connaissent, soit par le biais de SL, soit celui de JOL/SL. C'est un membre de la communauté. (et même que, si j'ai bien tout compris mais je suis sûre de rien, le papa aussi est SLien et membre de la communauté. J'ai bon?)

Si on peut se lâcher sur la mort de Michael parce que ça nous touche, on peut aussi, à l'inverse, se lâcher sur la répulsion qu'on avait envers ses actes, comme Killer... C'est aussi un sentiment.
Et ça partirait en live... Et ça ne concernerait toujours pas SL.

Voilà, c'est mon avis, et je suis complètement d'accord avec moi-même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et moi, je suis triste pour Farah Fawcett!! )
Citation :
Publié par Serenna
Si on peut se lâcher sur la mort de Michael parce que ça nous touche, on peut aussi, à l'inverse, se lâcher sur la répulsion qu'on avait envers ses actes, comme Killer... C'est aussi un sentiment.
merci Serenna, il y en a au moins une qui a compris ma démarche.
Citation :
merci Serenna, il y en a au moins une qui a compris ma démarche.

Moi aussi

Je suis beaucoup plus touchée par une Delphine qui s'arrondit (puis SL y est pour quelque chose non ? ) que par un M. Jackson qui git (puis SL n'y est pour rien non ?).
Citation :
Publié par Serenna
Je ne suis pas d'accord, Vallys...

Perso, Michael Jackson (le vrai, hein?), je l'ai jamais croisé dans SL, pas un concert, pas même un pti bonjour. Rien. Rien à voir avec SL, donc...

La différence que je vois dans l'annonce de la maternité de Delph (outre le fait que c'est 'achement joyeux!), c'est que les gens ici la connaissent, soit par le biais de SL, soit celui de JOL/SL. C'est un membre de la communauté. (et même que, si j'ai bien tout compris mais je suis sûre de rien, le papa aussi est SLien et membre de la communauté. J'ai bon?)

Voilà, c'est mon avis, et je suis complètement d'accord avec moi-même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et moi, je suis triste pour Farah Fawcett!! )
Bien sûr Serenna, ça se tient, mais alors si on doit faire le tri de tout ce qui ne concerne absolument pas SL sur JOL section SL... que resterait-il? On part dans tous les sens z'aussi.

Et puis, si je suis un raisonnement, lorsqu'il y a eu l'année dernière, une sim dédiée aux victimes du 11 septembre... bien que je ne connaissais aucune d'elles, j'y suis allée, j'ai ressenti des choses etc... Et pourtant à la base, aucun rapport avec SL...

Bref, pas de quoi se prendre le chou non plus.

Have fun et bonne journée.
Mes hormones sont en ébullitions !!! Je crois que j'ai Dragon ball dans mon bidou

Bon vous avez peut-être raison et sorry Sandy si j'ai trouvé le ton de ta demande agressif.

Je ne suis plus trop moi-même pour le moment, je ris devant un film d'horreur, je pleure devant les dessins animés, je roule dans mon lit, je veux qu'il neige, je bondit sur les gâteaux au chocolat et je peux me montrer d'une humeur de chacal à la moindre contrariété.

Mais suis au comble du bonheur.

(Oui Serrena et Batty, mon z'amour et moi nous sommes connus sur SL bibizzz à vous deux )
Citation :
Publié par Delph
Mes hormones sont en ébullitions !!! Je crois que j'ai Dragon ball dans mon bidou

Bon vous avez peut-être raison et sorry Sandy si j'ai trouvé le ton de ta demande agressif.

Je ne suis plus trop moi-même pour le moment, je ris devant un film d'horreur, je pleure devant les dessins animés, je roule dans mon lit, je veux qu'il neige, je bondit sur les gâteaux au chocolat et je peux me montrer d'une humeur de chacal à la moindre contrariété.

Mais suis au comble du bonheur.

(Oui Muskie et Batty, mon z'amour et moi nous sommes connus sur SL bibizzz à vous deux )
Un petit Dragon ball dans le bidou? ... ah j'aime la métaphore

Tu veux qu'il neige Delph? ... bon va falloir s'attendre à un nouveau petit caprice délicieux, les fraises hors saison
Je veux qu'il neige et je suis prête à vivre dans un igloo et cuisiner pour des bonshommes de neige mais je craque pour le saumon qui fume au saut du lit, le chocolat le soir et le midi c'est le frigo qui part en galère, je suis d'ailleurs en guerre ouverte avec gygy et mon z'amour qui cache tout ce que j'aime parce qu'il croit tout ce que lui dit dame balance. Mon patron m'a surpris quitter mon bureau pour aller m'acheter des gâteaux, l'était pas content oups.
Citation :
Publié par Delph
Je veux qu'il neige et je suis prête à vivre dans un igloo et cuisiner pour des bonshommes de neige mais je craque pour le saumon qui fume au saut du lit, le chocolat le soir et le midi c'est le frigo qui part en galère, je suis d'ailleurs en guerre ouverte avec gygy et mon z'amour qui cache tout ce que j'aime parce qu'il croit tout ce que lui dit dame balance. Mon patron m'a surpris quitter mon bureau pour aller m'acheter des gâteaux, l'était pas content oups.
Suis super contente pour toi Delph !!
Quelle bonne nouvelle . Félicitations à toi et à l'heureux futur popa.
Le bonheur, même celui des autres, ça fait du bien
Oooops ! Désolée pour le HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés