Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
...
Havok était une Jolienne aimée de tous.
Elle n'a jamais tiré de larmes aux autres, ou seulement celles de nos rires.
On l'appréciait pour son caractère constant dans la bonne humeur uniquement.
J'ai toujours apprécié sa grande finesse d'esprit, et son ouverture.
Elle savait écouter, elle avait une grande empathie pour les autres.

J'avais une profonde affection pour Havok.

Pour cette occasion et pour sa mémoire, je vous demanderai une journée de silence sur ce post.
Et pour ceux qui veulent lui dire au revoir envoyez lui un MP à titre postume ICI
la journée de silence est passée et je tenais à dire que Havok faisait partie des 4 ou 5 personnes que j'avais remarqué et surtout apprécié sur JOL
c'était le style de nana qu'on avait envie de mieux connaitre et d'en faire une amie mais le temps n'est jamais disponible pour ça puis on aime pas déranger les gens pour leur dire qu'on les apprécie, on trouve tjs ça futile et inutile, c'est quand ils ne sont plus là qu'on regrette de ne pas avoir fait un petit pas vers eux ...

je n'ai pas l'habitude de commenter pour un évènement quel qu'il soit mais là j'avais envie parce que je pense que Havok était vraiment quelqu'un de bien !!!

fait chier cette vie à la con ^Ö^
Ciao les Joliens.
J'aimais la suite de mots, les enquêtes foireuses, sourire au boulot avec des sliens inconnus ig et leur faire coucou plus facilement quand je les rencontrais ig.

Je préfère de loin un JOL investi par les rois de la polémique se baffent sempiternellement violemment et indignement sur des sujets de philosophie de bistrot dans les même non-débats (où c'est celui qui dit qui y est et vice versa) que le bel ennui d'une politesse technicienne.

Pour être complètement cohérents, le premier secrétaire devrait rebaptiser JOL , je crois que le J est vraiment devenu de trop.
Citation :
Publié par ComaWhite Skytower
Aller sur les forums divers .... vouai... mais sur JOL SL c'est partager avec une communauté très spéciale IMHO
En même vu que les threads fermés ne parlent pas de SL, donc je ne vois pas le problème.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
En même vu que les threads fermés ne parlent pas de SL, donc je ne vois pas le problème.
Il me semble que le sujet sur les mots était : Suite de mots SLiens (même si ça dérapait souvent mais c'était fun !)
Qui au passage, n'avait aucun rapport avec SL au final.

Je tiens à te faire remarqué, que certains threads qui aurait pu être fermé pour flood, sont resté ouvert car ils avaient un rapport avec SL.
Citation :
Publié par ComaWhite Skytower
Il me semble que le sujet sur les mots était : Suite de mots SLiens (même si ça dérapait souvent mais c'était fun !)
Même Oklysh avait participé
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Même Oklysh avait participé
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Oui j'y ai participé, comme une bonne partie des personnes présente. Mais je ne vois pas le problème en fait, il n'était pas fermé.
C'est ici un fil destiné a annoncer les mauvaises nouvelles de la communauté, alors s'il vous plaît allez discuter modération sur le fil à cet effet, merci, vous êtes pas glop à force !
Citation :
Publié par DD Ra
C'est ici un fil destiné a annoncer les mauvaises nouvelles de la communauté, alors s'il vous plaît allez discuter modération sur le fil à cet effet, merci, vous êtes pas glop à force !
Les vraies mauvaises nouvelles ou les fausses mauvaises nouvelles ?

A ce rythme faudra créer deux sections dans le "pas glop".

Bon courage
Citation :
Publié par DD Ra
C'est ici un fil destiné a annoncer les mauvaises nouvelles de la communauté, alors s'il vous plaît allez discuter modération sur le fil à cet effet, merci, vous êtes pas glop à force !
Maintient de l'ordre volontaire ou taunt ? J'hésite là C'est pas glop .
Pas Glop tout ça pour du "kikoo olololol confiture mdr ptdr powa" censuré


Je suis spoliée ...

Je croyais que le nouvelle ligne était Gwen crée le sujet et Oklysh le ferme help please

Gwen et Oklysh nan c'est glop

C'est le bordel ! Je rappelle que je postule pour la modération, je suis donc intraitable ! oui, admirez (et demain )
Pas glops glops la nouvelle ligne de modération sur JoL - SL impliquant la fermeture du fil "Suite de mots sliens "

Cela permettait d'avoir une suite de mots de SLiens et de connaitre un peu leur état d'esprit
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Vraiment pas glop le vent froid qui souffle sur le forum SL de JOL . Brrrr j'en ai des frissons . M'en vais me réchauffer sur SL "sans modération" dans tous les sens du terme !!
Et non c'est pas taunt (enfin j'ai compris ce mot lolllllllllllllll merci Lalibella) juste un pas glop .
j'ai cliqué sur répondre dans le topic modération et je me suis fait avoir, il est fermé !
pffffffffffff

je comprends enfin pourquoi je ne comprends rien à rien sur ce forum que j'aime beaucoup, c'est le bordel ^Ö^ et c'est pas glop tout ça

si j'ai bien compris la politique de ce coin de JOL, pour que tout passe bien il faut que tout ce qu'on dit ait un lien direct avec Second Life ? ben chui pas dans la m...e moi

sinon en ce moment il pleut sur SL c'est pas glop du tout ça, surtout pour un mois de juillet ...

ah ben mince alors, je voulais aussi mettre mon petit grain de sel dans le faux bar modération et je me suis fait avoir

oki, la prochaine fois je ferais ma vaisselle après avoir visité JOL ^Ö^
Citation :
Publié par karicature
(...) je comprends enfin pourquoi je ne comprends rien à rien sur ce forum que j'aime beaucoup, c'est le bordel ^Ö^ et c'est pas glop tout ça (...)
Si c'était le bordel ça serait plutôt "glop".
Pas glop je m'absente à peu près 1 heure et a pu le concours et du coup on fait quoi de nos sousous ??

oh alors ça c'est pas gentil du tout de me coller un averto sandy ... pour une fois qu'on s'amusait ... pffff !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés