|
Très agréable de pouvoir rejouer un bg comme celui ci une fois 40.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Evénement en cours : la Bataille pour le Guet du Nord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nul.
Pendant ce temps les bugs s'accumulent, le jeux est de plus en plus injouable...ouai on s'amuse....à refaire un BG T1...mouarf! ![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
le bg est cool j'ai toujours regretté de pas l'avoir au 40 j'ai été exaucé
![]() si non eu après avoir tout débloqué le titre marche po |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
a force d'enchainer les bg le titre se débloque pour ceux qui désepere ^^'
|
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
tout cette event en fait, pour un gain de +10% d'xp/renommée et un titre ?
bon, le gain est intéressant, et le scénario est sympa. Cest toujours ca de pris ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Un bg de plus durant le pexing c'est ça de pris puis ça change la routine.
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une bonne idée pour vider le RVR open qui fais planter les serveurs ou comment petit à petit réorienter WAR vers le full instance comme cela à toujours été prévu à la base
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant il y a quelques temps je m'étais justement fait la réflexion que j'aimerai à nouveau jouer certains bg que j'avais trouver sympa durant ma phase de leveling mais sans devoir monter pour autant un reroll et avec un perso de level 40 pour pratiquer ces bg avec un perso qui dispose de toutes ces capacités.
Cet event tombe donc pile poil pour moi et rien que le titre (assez moyen) et le +10% rp me suffisent. Vu la facilité pour mettre au point ce genre d'event ( faire quelques modifs dans le code, ajouter quelques achievements et un titre dans le tome des connaissances ) j'espère que ça va être organiser à nouveau de temps en temps pour d'autres scénarios du T1, T2 et T3 (ça serait sympa que goa/mythic nous prévienne un peu à l'avance tout de même, disons une semaine avant par ex). D'ailleurs pour élargir un peu la discussion quels sont les scénarios que vous voudriez retrouver prochainement dans ce genre de mini-event ? ![]() Si vous avez un trou de mémoire vous pouvez trouver une liste des scénarios sur cette page, vous avez également un guide détaillé pour certains d'entre eux par là (en anglais). Ma sélection perso : Pour le T1 Khaine's Embrace obligé, sans doute le bg le plus sympa de ce tier. En T2 c'est Mourkain Temple qui a ma préférence. En T3 Highpass Cemetary ( le défouloir deathmatch dans un cimetière) et Lost Temple of Isha (par contre Tor "bump dans la lave" Anroc non merci!) Enfin pour les joueurs qui sont par encore en T4 (ou pour les reroll ) j'imagine qu'ils aimeraient tester un ptit Battle for Praag qui sort du lot par son ambiance ou les plutôt sympa quand équilibré Serpent's Passage/Caledor Woods... |
![]() |
|
|
Le problème de cett event, c'est qu'il casse la possibilité de lock par control
![]() |
![]() |
|
|
Tout sauf tor anroc
|
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|