Les Skavens - futur nouvelle race ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voie pas comment il serai possible de mettre une 3ème faction maintenant ... trop de différence de niveau entre les 2 autres, trop de gens mécontent de pas avoir pus s'engager avant dans cette faction etc... avoir une 3ème faction c'est se heurter à une très forte réticence. C'est aussi un sur coût en Dev alors que le serveur tiens déjà pas la charge...
J'ai oublié de dire mes arguments conçernant une 3 ème faction skaven :

Pour ma part c'est impossible pas d'un niveau background mais d'un niveau développement/bordel que cela mettrait sur le jeux je m'explique :

Il faudrais qu'il crée maintenant 2 nouveau front : Elfe noir vs Skavens , haut elfe vs skavens etc etc , Il faudrais qu'il crée une capitale de plus sachant que pendant la béta il y en avais déjà 3 et que on en a toujours qu'une par faction .
Il faudrais qu'ils rajoutent 4 classe aussi etc ..

Je verrai mieu une 4 eme race dans chaque faction plutôt qu'une 3 eme faction .
Citation :
Publié par nequardak
J'ai oublié de dire mes arguments conçernant une 3 ème faction skaven :

Pour ma part c'est impossible pas d'un niveau background mais d'un niveau développement/bordel que cela mettrait sur le jeux je m'explique :

Il faudrais qu'il crée maintenant 2 nouveau front : Elfe noir vs Skavens , haut elfe vs skavens etc etc , Il faudrais qu'il crée une capitale de plus sachant que pendant la béta il y en avais déjà 3 et que on en a toujours qu'une par faction .
Il faudrais qu'ils rajoutent 4 classe aussi etc ..

Je verrai mieu une 4 eme race dans chaque faction plutôt qu'une 3 eme faction .
Ou tout simplement un faction casse-couille de pnj, avec à la limite un fort de plus par zone... pas besoin de capital pour eux, les joueurs irons pas Whine si il se font farm vus que ce seras des PNJ

A moins d'un changement radical d'orientation, le skaven depuis le debut du développement ont été définis comme la faction principale de PNJ ennemie au 2 faction. J'aimerais pouvoir vous sortir la source (c'etait une interview), mais j'en ai un parfait souvenir.

En même temps entre ce que mythic dit et ce que mythic fait... il y'a une marche ! (j'ai pas dit qu'elle était p'tite)
Citation :
Publié par Hark Neanias
Skaven (même si je suis un gros amoureux du fluff) c'est la seule race copyright Games Workshop, c'est l'unique race qu'ils ont inventés !

On me dit "Warhammer" je dis "SKAVENS !"

Hum, si c'est la seul race copyright de GW alors pourquoi mythic se fait chier à payer une licence (avec toute les contraintes qui vont avec) ? Et me répond pas que c'est pour pouvoir implémenter des skavens en tant que pnj ni même en tant que PJ....

Et quand bien même si les skavens sont l'invention de GW, il n'en reste pas moins que du point de vue du fluff elle est accéssoire. Oh bien sur, c'est les skavens qui ont forgé la lame ayant "éliminé" Nagash temporairement. Ils sont aussi les ennemis "héréditaire" des saurus (enfin surtout le clan pestilens) mais bon, du jour au lendemain, GW à implémenter les saurus. Bien sur, histoire que cela tienne un minimum il a fallut trouver un alibi aux gentils sauriens qui sont les héritiers des anciens... Quoi de plus pratique que les skavens.... A chaque fois que les skavens sont nommés dans le fluff c'est toujours un truc du genre : "omg le méchant va mettre sur la gueule de tout le monde et devenir Ze Big Boss ! Mais na !!! Les skavens sont arrivés, ont balancé une crasse, ont tué Ze Big Boss pour disparaitre comme ils sont venus en moins de deux dans leurs tunnels...."
Citation :
il n'en reste pas moins que du point de vue du fluff elle est accéssoire
En tant que fidel Hobbyiste Skaven, et amoureux de leur fluff, ceci m'insurge.

Citation :
Hum, si c'est la seul race copyright de GW alors pourquoi mythic se fait chier à payer une licence (avec toute les contraintes qui vont avec) ? .
Tu m'as très bien compris, joue pas au plus bête...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Merci de ces précisions, c'est ce dont je voulais parler.

Les Skavens sont une race souterraine, potentiellement la race la plus nombreuse du Vieux Monde. Ils sont partout, donc oui c'est probable un front Skaven / Bretonniens, mais je n'en vois pas l'interet.
Les Breto's sont une race presque exclusive de chevalier hors il y a déja une classe de Chevalier (côté Empire) et un chevalier Bretonnien sans cheval...ben c'est la loose.
Il n'y a pas que des chevaliers en Bretonnie, il y a aussi les elfes sylvains (et pas seulement dans la forêt ...) et des halfelings (me semble-t-il).
Il y a donc moyen de faire quelque chose d'équilibré.

Par contre ça ne serait pas une faction neutre ... C'est clairement orienté against chaos.

Les vampires / skavens me semblent les mieux placés pour un rôle de neutre étant donné qu'ils ne pensent qu'à leurs clans.
Citation :
Publié par Einara
Par curiosité, tu joues sur quel serveur pour arriver à de telles conclusions?
Parce que bon, sur Ahtel'Loren, on en est à 1 crash minimum par soirée.
Je suis sur Brionne et Helleborn.

++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Vahel
Il n'y a pas que des chevaliers en Bretonnie, il y a aussi les elfes sylvains (et pas seulement dans la forêt ...) et des halfelings (me semble-t-il).

Les elfes sylvains sont vraiment une race à part...et au vue du background y' a pas de tank...bon à part homme arbre,mais bon...vive le stuff j'ai drop une nouvelle branche ??? hum...
Puis c'est une race très autarcique...des alliances ont eu lieux mais bon...elle maintient et garde assez sévèrement ses frontières...donc niveau alliance ; possible...mais sans grande conviction...

Les halfelings sont côté Empire...si je ne m'abuse...

Pour continuer...Rat-Ogre Tank...mouais...je verrais plus la vermine de choc,d'un point de vue design ça serait plus logique pour ma part...

Quitte à rajouter une 3eme faction >>> Mercenaires...
Mouais alors là....

Je sais pas si vous avez remarquez... mais toutes les races ont des conflits avec les autres hein... DOnc bon... des factions c'est bien joli, mais si on suit le bg de warhammer, les factions actuelles déjà sont inimaginables.

A partir de là tout est possible...

Comment implanter une autre faction ? Bah préparer un systeme 1 perso rr50 stuff x ==> 1 skaven rr 50 stuff x ou avec un malus

Bref.. quand on veut on peut.
Non je crois qu il ne faut pas vous creuser la cervelle autant que ça les gars sur le pourquoi du comment du backround des skavens et de comment ils pourraient etre introduit.

Comme depuis le debut mythic bosse au hasard ils savent pas ce qu ils font donc ne vous attendez à rien, la ils pensent avoir codé un tetris online en fait pas un mmorpg.
Citation :
Publié par Mikie Way
Sinon les Skaven ne sont pas du genre à s'allier au chaos, ni même à se faire manipuler comme des Orques, les desseins de Rat Cornus serais-t-il plus fourbent que ceux de Tzeentch ?
alors j'ai pas tout lu mais là je m'insurge !
les skavens se sont très souvent allié contre leur gré au chaos, mais c'étais pour préserver les grands desseins des grand chef skaven afin de mieux se préserver de sales traitres des autres clans et puis au final ils se retournent souvent contre leur propres alliés du chaos,qui soit dit en passant, n'n a rien a gl.... de ses sale fouines qui valent queu dalle, au mieux un jouet, au pire une distraction.

Vous avez tout suivi ?? non, c'est normal, c'est des plans diabolesque skaven

Puis bon le rat cornu plus fourbe que tzeentch...Wahahaha.
Tzeentch c'est le maitre du changement l'architecte des mondes, de l'espace et du temps.
Le rat cornu c'est juste un skaven qui s'est fait exploser l'esprit à la malpierre au point d'en devenir un dieu, un peu comme sigmar quoi !!

Citation :
Publié par Vermine PIM
Mouais alors là....

Je sais pas si vous avez remarquez... mais toutes les races ont des conflits avec les autres hein... DOnc bon... des factions c'est bien joli, mais si on suit le bg de warhammer, les factions actuelles déjà sont inimaginables.

A partir de là tout est possible...

Comment implanter une autre faction ? Bah préparer un systeme 1 perso rr50 stuff x ==> 1 skaven rr 50 stuff x ou avec un malus

Bref.. quand on veut on peut.
oui, En réalité la seule alliance qui tiens le coup c'est l'alliance empire/nain
Sur tout le débats des factions possible ou impossibles, aux alliances contre natures et tout, faut se dire que dans WAR ils n'ont fait que reprendre les grandes lignes de la campagne mondial ( et donc Officiel) de Games Workshop, Storm of Chaos.

Le front Empire, Nains et Elfes est donc tout à fait justifié.
En face on avait déjà une alliance Chaos(humains, hommes bêtes, démons)/ Elfes noirs avec le culte slaaneshi de Morathi.

La seul abération est la présence des Orques dans ce front,mais bon vu le charisme de la race et la volonté de 2 fronts, z'avaient pas trop le choix.
Bon on va dire qu'il y a la manipulation du Big Boss, donc pourquoi pas. Tant que les orques ont de quoi taper, sont contents.

Pour revenir sur la campagne et les fantasmes de 3em "front", il n'y en avait pas ou alors pouvait être représenté par 3 races neutre/fouteuses de merdes, Orques/ Vampires/ Skavens. Les hommes lézards étant un cas à part.


Puis bon, faut arrêter de se référencer au fluff de battle tout le temps pour critiquer les impossibilités d'alliances. Le fluff de ce jeu est tout de même fait pour que chaque armée ait une excuse pour se mettre dessus.
WAR suit les thématiques de campagnes mondiale, et donc d'événements majeurs et d'alliances peu courantes...

Y a pas de 3em faction possible. Pas tant qu'il y aura les orques chez la Destruction. Au mieux il y a des mini fronts supplémentaire pour ajouter des races aux 2 factions (elfe sylvains vs Hommes bêtes. Bretonniens vs Vampires. Hommes Lezards vs Skavens. Et tout comme ils n'ont pas mis les 4 dieux du chaos, ils feront abstraction qu'un seul clan Skaven est censé être en Lustrie).
Une troisième faction mettrai un beau bazar dans leur RvR aussi symétrique que prévisible.

Un royaume d'un coté un couloir RvR au milieu et le second royaume de l'autre...

Si tu rajoute une nouvelle faction ils faut repenser le tout dans des triangles et non des rectangles Beaucoup de boulot mais finalement ca réglerai le problème du RvR en couloir qui empêche toute stratégie car difficile de contourner l'ennemi quand tu as 100 mètres de coté...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Thunvald/Khargrim
oui, En réalité la seule alliance qui tiens le coup c'est l'alliance empire/nain

Fluff officiel -> conclave de la lumière: empire/elfe/nain.
ça n'a rien de surnaturel, arrêtez de penser que les nains et les elfes sont débiles au point de laisser de vieilles rancunes perso condamner le monde.
De base, j'aime beaucoup les Skavens. A part ça, je trouve le RvR bipolaire actuel super pauvre (suffit de mater les classes/lvl au départ d'un bg pour savoir qui va gagner dans 98% des cas, et c'est idem pour le zerg en oRvR).
Une troisième faction permettrait à mes yeux de rajouter une bonne dose de suspens, d'intérêt et de tactique au jeu.

Maintenant j'en viens au texte, le truc que je trouve vraiment semblable à une présentation des futures classes, c'est la présentation des 4 clans dominants avec en résumé (et tel que je l'ai compris) :
- Skryre = dps distance
- Moulder = tanks
- Pestilien = dps distance/heal
- Eshin = dps melee/fufu

Y'a quelques temps, ils avaient aussi présenté les Ogres. Ogres qui sont la race parfaite pour... s'allier avec n'importe qui.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
dommage, ce qu'il aurait du avoir c'est que dès le début du jeu il fasse un mmo comme le jeu de plateau :
1 faction par race.
il y en aurait beaucoup certes mais 1 royaume VS 1 royaume, ben ça manque de piquant :'(
<fin du mode rêve>
Citation :
Publié par Malison
Magnifique
Très sérieux, très professionnel
Pas très utile car faux, je n'ai pu m'empêcher de le relever car ils l'ont écrit correctement.
Oh oui, oh oui, oh oui, ca serait trop bien une 3eme faction et des skavens dedans !
c'est juste qu' ils n'auraient pas du tout à modifier pas mal de choses dans le code existant pour l'implanter, en plus des corrections de la release dans lesquelles ils pataugent, et le dongeon de juillet sur lequel ils bossent surement.

+1

Ps: faites passer, j'en veux aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés