Les Skavens - futur nouvelle race ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant un ancien grand fan de warhammer battle, j'ai pu constater que le jeu avait débuté avec les races "primaires" style les nains, l'empire (la bretonnie est venue plus tard) les elfes, les orcs. Sont venus se rajouter au fils du temps d'autres factions telles que le chaos avec les 4 dieux principaux, les elfes noirs, les nains du chaos, les morts vivant etc etc. Cela a donné de nouveaux challenges et du plaisir d'affronter d'autres armées. J'ai l'impression qu'il se passe la même chose avec WAR. Après, de ce qui est prévu pour les skavens, j'attends juste de voir.

Et malgrè les petites imperfections du war qui vont s'améliorer avec le temps, je continue à me connecter car tout comme pour le jeu des figurines, j'ai bien envie et de vivre ce que mythic nous a préparé pour l'avenir.
En y réfléchissant bien, l'ajout de la faction skaven serait moins difficile à faire que d'autres. Déjà au niveau des maps qu'il faudrait ajouter, tout ou presque pourrait se situer en dessous du sol, dans des cavernes et pourrait couvrir toutes les zones déjà existantes. Ce nouveau front pourrait donc être ajouté à la fois sur les map ordre et destru par le biais d'entrée de caverne ou de porte de cave dans les villes. En plus, la richesse du background skaven permettrait de faire des classes relativement riches et intéressantes.

Mais à mon avis, si cet article est un teaser, ce qui n'est pas avéré actuellement, il annonce plutôt l'arrivée d'un addon avec une faction pnj importante: les skavens.

My two cents.
Et pourquoi personne de songe à une alliance entre, les races faisant parti de la Destruction, et les Skavens (qui est présenté comme race et non comme faction).

Ce qui impliquerai qu'une nouvelle race sera implanté aussi pour l'Ordre ?

Je ne sais pas si cela à déjà été énoncé, mais ils parlent bien de "Race" et non de "Faction", Les Nains, Les Elfes, les Peaux Vertes, sont des Race, L'Ordre et La Destruction sont les Factions.

Donc, a mon sens, Skavens coté Destru, et XXXX coté Ordre.

La 1ere extension Payante est encore très très loin, ce qui laisse du temps pour annoncé à tour de rôle 2 nouvelles Races.


...
Citation :
Publié par Hark Neanias
OH OUI PUTAIN NEED !

Si ils implantent les Skavens sur W.A.R je m'abonne à vie et je me fais tatouer le nom de Mark Jaccobs sur la fesse droite.
Je garde le post en favoris, si ils implantes je demanderais une photos sur Jol
Citation :
Publié par Aratorn
Rappelons que par le passé, Mythic a déjà rajouté en cour de route une faction.

Hibernia n'était absolument pas présente durant l'essentiel du développement. La troisième faction n'a été rajoutée que quelques mois avant la sortie de DAoC.

Rien n'est impossible, l'ajout d'une 3eme faction n'est qu'improbable.
Ce n'est pas un rappel pour moi.
Je n'avais pas connaissance de cet historique de la 3ème faction sur DAOC.

Allez, gardons espoir

@+ coté Orde ..... ou ....
Citation :
Publié par polgaria42
Je garde le post en favoris, si ils implantes je demanderais une photos sur Jol
une photo de l'abo ?

Si jamais, il devait y avoir une 3° faction, ça ne serait pas forcément compliqué de modifier le rvr.
C'est possible de mettre les 3 factions sur les cartes actuelles en rajoutant des souterrains;
ou ajouter de nouvelles cartes avec des fronts ordre-3° faction / chaos-3° faction sans forcément que les 3 factions puissent se retrouver ensemble sur les mêmes cartes.
Le vrai problème serait d'arriver à un équilibre entre une faction ancienne avec pleins de persos déjà montés et une nouvelle faction avec un peu de nouveaux joueurs, un peu de rs et que des persos à monter. La seule chose facile à faire est que les classes de la nouvelle faction soit bcp plus puissante, mais c'est bof et difficile à tuner surtout que ça dépendra de la population de chaque serveur.

Bref, c'est envisageable, mais on aura les capitales bien avant, ainsi que des donjons pour les sets supérieurs à lv, peut-être d'autres races sur les factions existantes, etc.
Citation :
Publié par Padishar Creel
Et pourquoi personne de songe à une alliance entre, les races faisant parti de la Destruction, et les Skavens (qui est présenté comme race et non comme faction).

Ce qui impliquerai qu'une nouvelle race sera implanté aussi pour l'Ordre ?

Je ne sais pas si cela à déjà été énoncé, mais ils parlent bien de "Race" et non de "Faction", Les Nains, Les Elfes, les Peaux Vertes, sont des Race, L'Ordre et La Destruction sont les Factions.

Donc, a mon sens, Skavens coté Destru, et XXXX coté Ordre.

La 1ere extension Payante est encore très très loin, ce qui laisse du temps pour annoncé à tour de rôle 2 nouvelles Races.


...
Le problème c'est qu'il faut tenir compte de la licence. GW ne sera peut-être pas d'accord quant à affilier les skavens à la destruction. Les skavens n'ont aucun lien particulier de près ou de loin avec l'ordre ou la destruction. C'est complètement autre chose.

Donc c'est une option, mais en tant que fan de la licence et connaissant un peu les exigences de GW, cela m'étonnerait fort qu'on aille dans ce sens.

Et comme le souligne Phenyr au dessus, je m'orienterais effectivement plutôt vers un point Background plus qu'autre chose. Et si c'est le cas, c'est un bon coup marketing car il n'y a rien de précis mais cela permet de garder en haleine une partie de la population du jeu. Sentant qu'il y a une certaine démoralisation dans les rangs des joueurs actuellement, je ne serais pas surpris par la manoeuvre.
j'ai du mal à voir les Skavens comme troisième faction, vous les voyez comme un camp à part entière, à l'image de la destruction et de l'ordre... au mieux je les vois comme une race (vu la limite de classes) donc il faudrait les implémentés comme des indépendants / opportunistes avec une ou deux autres races alliées et leur faire des fronts aussi bien avec l'ordre que la destruction... tout un programme
Ayant eu quelques notions du background du monde de Wharammer ( dans ma premiere jeunesse, je dois en être à ma 3ème là ), très dur de faire accepter par Mythyc à GW une troisième faction.
En faisant un raccourci il y a les gentils, les méchants et quelques races ( dont les skavens, homme lézard ) qui auraient plutôt tendance à être neutre.
Ces deux armées peuvent très bien combattre avec des Humains sur un front et des Orcs sur un autre front, seul leur propre intérêt sur un champ de bataille désigne leur alliés.
Ce sont plus des clans que des nations ( d'ailleurs un peu comme les orcs ).
En gros Mythyc dois être tenu par leur contrat à respecter l'univers de G.W, d'ou la difficulté ( administrative dira t'on ) de faire une troisième faction, Mythyc peux palier techniquement à implémenter une troisième faction ( on y crois ), mais est ce que G.W dira oui, là je pense est le vrai problème.
Citation :
Le problème c'est qu'il faut tenir compte de la licence. GW ne sera peut-être pas d'accord quant à affilier les skavens à la destruction. Les skavens n'ont aucun lien particulier de près ou de loin avec l'ordre ou la destruction. C'est complètement autre chose.
Pas totalement d'accord, à l'instar des Elfes Noirs, les Skavens sont opportunistes et rusés (et magnifiques et puissant...enfin bref), ils sont capable de s'allier à des méchants pour faire le sale boulot et les trahir juste après ^^

Par exemple on a déja vu une alliance Skaven (alors soit c'est Archaon , soit c'est Nagash je me souviens jamais) avec donc le Chaos ou les Comte-Vampires, pour s'approprier de la Malepierre.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pas totalement d'accord, à l'instar des Elfes Noirs, les Skavens sont opportunistes et rusés (et magnifiques et puissant...enfin bref), ils sont capable de s'allier à des méchants pour faire le sale boulot et les trahir juste après ^^

Par exemple on a déja vu une alliance Skaven (alors soit c'est Archaon , soit c'est Nagash je me souviens jamais) avec donc le Chaos ou les Comte-Vampires, pour s'approprier de la Malepierre.
Avec Nagash à l'époque ou il était encore "humain" .. par la suite, les skavens ont découvert les vrais intentions de nagash et ont envoyé des assassins Eshin pour le tuer avant qu'il lance son sort tres tres violent et devienne le gros necro que l'on connait - souvenir de mon livre d'armée skaven v1 Fr.

Pour archaon, jsais pas, j'avais arreté battle avant
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
je ne connais pas bien le géographie de WAR, mais peut on imaginer un front skavens contre bretonniens par exemple?

Il me semble avoir lu que la bretonnie c'était déjà battu contre l'empire mais ça ne doit pas être gênant pour Mythic car il me semble avoir lu que que le Chaos c'était déjà battu contre les elfes noirs.
Citation :
Publié par Cysar
je ne connais pas bien le géographie de WAR, mais peut on imaginer un front skavens contre bretonniens par exemple?

Il me semble avoir lu que la bretonnie c'était déjà battu contre l'empire mais ça ne doit pas être gênant pour Mythic car il me semble avoir lu que que le Chaos c'était déjà battu contre les elfes noirs.
Ce que tu dis est vrai, mais beaucoup parle de Mythyc mais pas de G.W et il me semble que c'est G.W qui décide du oui ou non des idées de Mythyc, le problème viens pas forcément de Mythyc ...
Ascenceur émotionnel ? O_o Je comprend pas bien la politique de communication de Mythic là .. ils veulent frustrer encore plus les joueurs avec ce genre de news?

A tous ceux qui espèrent, une 3e faction n 'est pas faisable à l'heure actuelle, Mythic l'a déja dit et redit..
Citation :
Publié par Cysar
je ne connais pas bien le géographie de WAR, mais peut on imaginer un front skavens contre bretonniens par exemple?

Il me semble avoir lu que la bretonnie c'était déjà battu contre l'empire mais ça ne doit pas être gênant pour Mythic car il me semble avoir lu que que le Chaos c'était déjà battu contre les elfes noirs.

salut,

pour la géographie de war, c'est assez simple. Tu prends notre monde actuele et globalement tu a :

france : bretonnie
allemagne : empire
Scandinavie : désolations chaotique (qui prendrait le pôle nord et le canada)
USA : dark elfs
Amerique du sud: lustrie (hommes lezards)

les skavens ayant leur capitale dans ce qui serait l'espagne, mais avec des réseaux partout dans le vieux monde (europe)

(c'est très schématique bien sûr )
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Avec Nagash à l'époque ou il était encore "humain" .. par la suite, les skavens ont découvert les vrais intentions de nagash et ont envoyé des assassins Eshin pour le tuer avant qu'il lance son sort tres tres violent et devienne le gros necro que l'on connait - souvenir de mon livre d'armée skaven v1 Fr.
Merci de ces précisions, c'est ce dont je voulais parler.

Citation :
un front skavens
Les Skavens sont une race souterraine, potentiellement la race la plus nombreuse du Vieux Monde. Ils sont partout, donc oui c'est probable un front Skaven / Bretonniens, mais je n'en vois pas l'interet.
Les Breto's sont une race presque exclusive de chevalier hors il y a déja une classe de Chevalier (côté Empire) et un chevalier Bretonnien sans cheval...ben c'est la loose.
Tout simplement un copier/coller de AION (vus le manque d'originalité de mythic) avec un 3eme faction PNJ-RvR skaven, ce qui me semble plus probable vus la large présence des skaven en tant que mobs dans WAR.
Sinon les Skaven ne sont pas du genre à s'allier au chaos, ni même à se faire manipuler comme des Orques, les desseins de Rat Cornus serais-t-il plus fourbent que ceux de Tzeentch ?
Citation :
Publié par Cysar
je ne connais pas bien le géographie de WAR, mais peut on imaginer un front skavens contre bretonniens par exemple?

Il me semble avoir lu que la bretonnie c'était déjà battu contre l'empire mais ça ne doit pas être gênant pour Mythic car il me semble avoir lu que que le Chaos c'était déjà battu contre les elfes noirs.

les orcs se battent déjà entre eux, et ça non stop, ça fait partie d'eux mêmes

Les nains ne sont pas copains-copains avec les hauts-elfes non plus depuis la déchirure...donc bon... WAR ignore certains aspects, ce qui est normal car dans le cas contraire ça serait difficile de faire WAR ^^

si tu veux faire un front skavens, imo, tu es obligé de mettre les hommes-lézards en face, et non la bretonnie
Les Skavens sont censés vivre sous les terres du Vieux Monde et je serai donc curieux de connaître le front. Peut-être un front commun à tous puisque c'est une troisième faction ce qui ne serait pas con du tout.

Les Elfes Noirs et le Chaos ce ne sont pas vraiment des potes. Même si il existe quelques poches de culte slaaneshite chez les Elfes Noirs, ils s'en mettent plein la tronche.
si on parle de rajouter une 3ème faction, les skavens ne serait qu'une des 3 races nécessaires.

Dans mes rèves, je mettrais skavens / Nurgle / UD dans une faction de type "mort à la vie et au changement"

qui aurait au moins autant de légitimité que la destru actuelle (les skavens ayant le clan Pestilens adorant nurgle et ayant eu une guerre très violente contre les hommes lézards en lustrie)

Mais vu le boulot que ça represente, je n'y crois pas ...
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Ayant eu quelques notions du background du monde de Wharammer ( dans ma premiere jeunesse, je dois en être à ma 3ème là ), très dur de faire accepter par Mythyc à GW une troisième faction.
...
Justement, il serait beaucoup plus logique (BG parlant) d'avoir une 3 eme faction "neutre" plutot qu'une quatrième race dans chaque front.
Citation :
Publié par reqqy
salut,

pour la géographie de war, c'est assez simple. Tu prends notre monde actuele et globalement tu a :

france : bretonnie
allemagne : empire
Scandinavie : désolations chaotique (qui prendrait le pôle nord et le canada)
USA : dark elfs
Amerique du sud: lustrie (hommes lezards)

les skavens ayant leur capitale dans ce qui serait l'espagne, mais avec des réseaux partout dans le vieux monde (europe)

(c'est très schématique bien sûr )
merci pour l'info , je me représente mieux le bordel maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés