Je suis tout à fait d'accord avec le post initial.
Une fois que l'on a compris comment se taper un boss, il n'y a plus aucun intérêt tactique.
Le premier bworker, vous allez peut être mettre 1h. Perdre 3-4 personnes. Passer un bon moment à vous triturer les méninges pour ne pas perdre.
Le deuxième, 40min, un-deux morts ?
Le troisième, 20 min, pas de morts, aucun plaisir, à part le suspense du drope.
Dsl mes la, sa me fait profondément rire hein !!
20 minutes le bworker, tes conscient de dire une bêtise? Même si c'est juiste pour dire, sa reste un donjon qui prend 1h30, même pour une team qui va très vite.
Ensuite, je suis a la fois pour et a la fois contre les donjons très dure.
Car dans un sens, de la difficulté sa serais sympa, et c'est le seul argument du pour
En revanche, je suis presque totalement contre.
Si le CM ne pouvais être fait que part des team de 8 lvl 180 mini, on m'explique a quoi sers la panoplie du meme, de lvl 140 a peu pres?
Je voie pas l'intérêt d'attendre le lvl 180 pour pouvoir enfin se faire cette pano, alors qu'on a aussi le lvl d'une gladiateur et autre pano pignon ou stuff très sympa.
De plus, certes le ougah est simple "tu vire la Po .. machin .. machin "
Ouai enfin était level 189, j'est bien envie de craft des item de la pano tue mouche. Comment je vais faire si il faut une team de 8 level 190?! tu en connais beaucoup toi des team ougah qui recrute des cra ou ces osa?! Pas moi
Du coup, je le fait avec les moyen du bord, avec la technique du trou pour les connaisseur. C'est cependant très tres dure car avec le 10% de vie en moin, tu a pas le droit a l'erreur, tu fini en général le ougah avec un sacri a 1200 pdv, et si tu a le malheur de faire Ze boulette, bah tout le donjon est foutu ...
Donc pour conclure, réhausser le difficulté, peu être, mais alors en jauger les conséquences quand au item que les drop confère.
Ps: pourquoi pas un donjon bouftou fesable que part des team lvl 100 mini, bah ouai Olol les hl on le monopole de la pano Br ...