Pause wow

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je joue à wow mais je compte arrêter un petit moment histoire de laisser aller un peu le jeu . je me suis un peu lassé et ça commence a partir en sucette avec une classe overpowered a chaque patch et une autre qui devient uselesss .
Voila je cherche un MMORPG payant ou gratuit avec une bonne communauté fr plutôt pve que pvp ( pas de monster bashing à répétition ) .
J'ai teste war et j'ai pas accroche du tout malgré l'univers .
J'ai joue à AOC a la sortie mais qui m'a un peu soûler a cause du manque de contenu et d'optimisation ( a voir maintenant ce que ça donne ) .
J'ai pas spécialement peur des jeux un peu technique ( j'ai joue a AO ) et je préfère éviter les MMORPG mignon tout plein à la dofus ou la flyff et je n'ai pas de préférence à l'univers ( hf ou sf )

voila je suis ouvert à toute proposition
pourquoi pas , j'en entend bien parle généralement et la communauté est plus mature que dans wow parait il . Je vais tester pour voir ce que ça vaut niveau contenu et voir si je suis pas le seul pèlerin au Km²
Citation :
Publié par Izighar
Aoc a énormement changé , essayes le trial...
Personnellement, je te recommande la même chose. Profite de la version d'essai à 14 jours. Tu trouveras plus d'infos sur le forum d'AOC (il y a un topic sur la version d'essai). Tu verras bien si tu accroches ou non cette fois.
Bonjour à toi aventurier,

Qu'est ce que j'aimerai te citer le nom de MMORPG qui répondent à tes critères, mais ce serait mentir de dire que ça existe, si par exemple tu tombes sur un free to play de type Lineage 2, l'artisanat sera inexistant et le monster bashing énorme. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle ce que tu trouves chez l'un manquera chez l'autre et c'est tout le temps comme ça, pas un seul MMORPG n'a la consistance de wow en étant gratuit.

Cependant tout n'est pas perdu, voilà un choix possible :

Du payant c'est Everquest 2, Vangard sur serveur américain et Lotro super pour le rp et le pve.

Du gratuit, bah disons Rune of Magic (très proche de wow), Perfect World et je dirais si tu n'as pas peur de changer de genre : Bounty bay online, qui propose même un serveur Français.

Bonne chance et bon jeu.
Citation :
Publié par Helburt
Personnellement, je te recommande la même chose. Profite de la version d'essai à 14 jours. Tu trouveras plus d'infos sur le forum d'AOC (il y a un topic sur la version d'essai). Tu verras bien si tu accroches ou non cette fois.
14 jours...c'est pas trés bon pour tester le contenu haut level

il pourras finir tortage mais n'iras ensuite pas trés loin....
Citation :
Publié par Poildeyak
Salut tout le monde !
( pas de monster bashing à répétition )
Donc pas Lotro. Car entre les quêtes, les traits.... on bash du mob à répétition. J'ai monté un hobbit chasseur niveau max sur le jeu donc je connais...

par contre, l'artisanat est sympa, le housing aussi, et ya pleins de petits à côté qui font que le jeu est plein de charmes. En + l'ambiance immersive est au RDV, la communauté est l'une des meilleurs que j'ai pu rencontrée, très mature aussi... (Dofus étant la pire). Après c'est un jeu pve très riche, avec quasiment aucun pvp. Je conseille de l'essayer. Test un hobbit c'est la zone de départ la plus sympa et la plus fun avec ses quêtes. Ya de nombreux events également....

Après je pense que suivant tes souhaits, regarde vers les MMo qui vont sortir, ou ceux peu connu... il y a généralement de bonnes surprises !

ps. : par contre tu as du te tromper de section pour poster ...
Essaye AOC,il est très stable,parfaitement optimisé.De plus avec la version d'essai 14 jours tu as largement le temps de quitter Tortage et de voir si les mécanismes de jeu te plaisent.
La j'avoue j'hésite entre aoc et lotro . J'avais vraiment flasher sur le système de combat de aoc qui changeait de ce que j'avais pu voir avant . quelles sont les grosses amélioration depuis la sortie ? ( disons que la récente fusion de serveur m'inquiète un poil ) j'ai deja un acompte aoc . Par contre chtite question , on peut le télécharger ? pas envie de retourner la cave pour mettre la main sur le dvd
Normalement sur register.ageofconan.com , une fois que tu as entré ton nom de compte et ton mot de passe, il t'offre les téléchargements des différentes versions d'essai (anglais, français, allemand et espagnol) puis le téléchargement du jeu complet.

Du moins, c'est ce que j'ai à l'instant en allant vérifier avec mon compte.

Je n'ai pas testé de télécharger le jeu avec leur logiciel, je ne sais pas ce que ça vaut.
Entropia Universe : pas d'abonnement, au moins à chaque fois que tu voudras revenir, t'auras pas à débourser des sous systématiquement.
Enfin perso, c'est là que je passe chacune de mes "pauses".
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Poildeyak
je préfère éviter les MMORPG mignon tout plein à la dofus ou la flyff
Qu'est ce que tu as contre les MMORPG mignon tout plein

Il en faut des mondes de douceurs dans ces royaumes de brutes. A quand un MMORPG basé sur les Bisounours . Ca serait vraiment Kawai
Citation :
Publié par Deaks
Qu'est ce que tu as contre les MMORPG mignon tout plein
tout le monde a le droit d'avoir ses gouts...
de plus dans les MMO "mignon tout plein"il y a autan de massacre et de genocide et que dans les autres MMO

dans tout les cas on bash du mobs et meme si les jeu comme Flyff peuvent paraitre moins violent que AOC,dans le fond il sont aussi violent quand on pense plus a la gravité des acte des joueurs qu'au graphismes
Sans aucune hésitation Lotro. Lord on the ring online.Il répond à tout ce que tu cherches.
Citation :
Publié par Eriollis
Sans aucune hésitation Lotro. Lord on the ring online.Il répond à tout ce que tu cherches.
je ne méprise pas ton avis...mais pourrais tu argumenter ta réponse parceque la tu as l'air encore plus Fanboy que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés