Marco258

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 17:36 - Messages
La seule chose remarquable dans le monde du jeu multijoueur, c'est ça capacité à me faire me poiler de plus en plus souvent et ... Lire la suite
31 mars 2012 à 08:57 - Messages
Depuis son passage en free to play, l'équipe de développement gratifie les joueurs d'un nombre important de mise à jour,ces tra... Lire la suite
31 mars 2012 à 08:48 - Messages
En voilà une bonne raison pour désinstaller ce jeu pour lequel, il ne faut pas se leurrer la fin de vie semble approcher. La co... Lire la suite
9 août 2011 à 13:46 - Messages
En voilà un jeu qui fait dans la finesse ! Vive les intrigues des arrière-cours à coup de bazooka et les complots digne des Bor... Lire la suite
26 mai 2009 à 22:29 - Réaction à une vidéo
Bravo les gars de leelh, continuez comme ça ! L'ambiance est particulièrement bien retranscrite, les décors, la musique et bien ... Lire la suite
5 mai 2009 à 18:06 - Messages
Bonjour les aventuriers,Allez voir les vidéos sur le site officiel, c'est véritablement une tuerie ce jeu.En tout cas, pour ceu... Lire la suite
28 avril 2009 à 21:03 - Messages
Bonjour à toi aventurier, Qu'est ce que j'aimerai te citer le nom de MMORPG qui répondent à tes critères, mais ce serait mentir... Lire la suite
25 avril 2009 à 12:52 - Messages
Ha bah désolé, mais le système de déplacement se résume au point and clic, aucune touche de déplacement pour l'instant.... Lire la suite
25 avril 2009 à 09:14 - Messages
Il semblerait que Mayn est pris des mesures pour pallier au problème de lancement du jeu, tout se passe ici : http://forum.12sk... Lire la suite
24 avril 2009 à 09:09 - Messages
Ouaip, c'est vrai qu'il y a aussi à l'installation, j'en ai eu un !... Lire la suite
(Oups erreur) Rectification : Ouaip, c'est vrai qu'il y a aussi ça à l'installation, j'en ai eu un.... Lire la suite
Un bon jeu ?! Pour l'instant ça part plutôt mal pour lui, mais bon, on ne sait jamais. Concernant une localisation Allemande ou... Lire la suite

Jeux

    Marco258 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marco258 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marco258 n'a publié aucune critique de jeu.