Poildeyak |
Dernières publications

Je me suis remis a aoc , la communauté est beaucoup plus présente , pas mal de bug on été corrigé même si il en reste quelques ... Lire la suite

pourquoi pas , j'en entend bien parle généralement et la communauté est plus mature que dans wow parait il . Je vais tester po... Lire la suite
La j'avoue j'hésite entre aoc et lotro . J'avais vraiment flasher sur le système de combat de aoc qui changeait de ce que j'ava... Lire la suite
j'ai réactivé mon acompte mais je retrouve pas le dvd , mais quel pignouf !... Lire la suite

Salut tout le monde ! Je joue à wow mais je compte arrêter un petit moment histoire de laisser aller un peu le jeu . je me suis... Lire la suite

Merci pour cette réponse rapide donc je crois que mon choix va se porter sur le conquérant :)... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Voila j'hésite entre 2 classe le conquérant ou le barbare sachant que : - ce sera je pense mon main et... Lire la suite

Nikel :)j'ai enfin pu mettre la main sur la beta européenne ( me suis goure j'avais pris l'us :doute: )Merci bcp pour vos répo... Lire la suite
ah Problèmesj'ai réussi à m'inscrire pour le test américain , mais pas pour celui européen , ça bug et j'arrive pas à l'inscrir... Lire la suite
oui je passe bien par ce liença me met ; Could not execute query: UPDATE microsite.mmo_key_promo SET email='email',user... Lire la suite

Merci pour vos réponses :)Le jeu est en donwload en ce moment même , mais tout cela à l'air bien prometteur . J'avais surtout p... Lire la suite

Bonsoir tout le monde :) Je vais tenter l'aventure avec un cousin mais j'aimerai savoir quelque petit truc avant : - La commun... Lire la suite

Merci pour la réponse le problème viens effectivement de là . Il fallait que j'installe l'ui dans le répertoire US ( vu que je ... Lire la suite