problème avec les UI

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Alors , Depuis 2 ,3 jours j'essaye en vain d'installer un ui pour EQ2 mais a a chaque fois ça ne marche pas et en jouant je me retrouve juste avec l'interface de base ( j'ai essayé extrem ui , thor et fetish , rien a faire ) . quelqu'un sait d'où peu venir ce problème ? Pour info je suis repasse a la version américaine de EQ2
Bonjour, si ça peut t'aider tu peux suivre mon guide d'installation . Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie si tu as un répertoire appelé "LP_REGION_FR" dans ton répertoire d'installation d'Everquest II, si c'est le cas alors installe ton UI comme s'il s'agissait du répertoire Everquest II. En effet il arrive que le jeu utilise les informations du répertoire LP_REGION_xx en lieu et place du répertoire Everquest II (tu noteras que l'intérieur de ce répertoire ressemble fortement au contenu du répertoire Everquest II).
Merci pour la réponse le problème viens effectivement de là . Il fallait que j'installe l'ui dans le répertoire US ( vu que je joue sur les serveurs US )

Merci pour la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés