Pause wow

Répondre
Partager Rechercher
Pour Aoc, je pense qu'en 14 jours, y a laaargement d'autres choses à voir que les raids et autre prises de bk. Donc le hl, bon, déjà tu l'atteint vite, mais honnêtement, c'est un peu gâcher son plaisir si c'est qu'une question de rush.

Moi je trouve que c'est actuellement un très bon jeu, assez technique au niveau pvp et qui demande de l'entraînement si tu veux bien gérer, et ça même sur Stygia où il y a pas mal de fines lames Mis à part ça, le pve est relativement intéressant, les quêtes se finissent rapidement et ont le mérite d'essayer d'éviter les systématiques "tuer 30 goules" (essayer car il y en a quand même, mais moins ). Les raids quant à eux sont apparemment difficiles pour peu que j'en ai entendu, et chaque boss demande des techniques bien particulières.

Autres qualités dites et redites: l'immersion, les graphismes, des classes nerveuses, la bande son...

Pour ce qui est des défauts, il en a une ribambelle aussi... Par exemple, la phase de lvling beaucoup trop rapides, ce qui ne permet à mon sens pas de profiter de tout le contenu du jeu, souvent parce qu'on se dit qu'en un mois en forçant un peu, on arrivera au 80 et on pourra mieux se mesurer aux "autres". Les instances un peu trop omniprésentes. En effet, à monde ouvert, aoc aurait été nettement mieux (mais aurait amené bien plus de kevins). Il y a aussi une nouvelle vague, assez récente, de kikoolol sur des serveurs où ils n'ont rien à y faire comme Stygia justement, alors qu'ils seraient bien mieux sur Fury ou autre serveur pvp. Il y a aussi pas mal de pk, donc faut vite apprendre à jouer, pour la simple et bonne raison que eux ne savent pas la plupart du temps, et donc qu'ils se font vîtes dérouiller pour peu qu'on ai les techniques adéquates.

Mis à part ça, et malgré ce que peuvent dires les éternels détracteurs ne connaissant finalement plus rien du jeu, ça reste un bon mmo dans lequel il est facile de s'amuser
Je te propose aussi AoC, si tu aimes ce genre d'univers. Personnellement, ayant été sur serveur RP je l'ai trouvé extrêmement immersif, les paysages sont magnifiques et le gameplay est innovant.

J'ai arrêté car je n'avais pas un PC assez puissant.
Avant je jouais à World of Warcraft très régulièrement durant Burning Crusade. Une fois la nouvelle extension sortie j'ai pris énormément de recule à propos des jeux en ligne. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux donjons mais les répéter tous les soirs ce n'est plus de la découverte mais de l'acharnement. Néanmoins je continue de jouer, malheureusement je ne suis plus sur le même train que les autres mais ça ne m'empêche pas d'apprécier mes connections.

J'attends particulièrement Aion qui me semble innovant, cependant, je ne reproduirai pas les mêmes erreurs que dans mes anciens jeux. J'éprouve plus grande satisfaction à jouer modérément !

Vivement Diablo 3 quand même ou je me réserve une belle semaine de no lifisme pour avoir attendu aussi longtemps ! Nan mais..
Citation :
Publié par Doomsday
je ne méprise pas ton avis...mais pourrais tu argumenter ta réponse parceque la tu as l'air encore plus Fanboy que moi
mdr si tu savais c que je m'en fous des jeux et encore plus de jol

parce qu'il a un avenir alors que l'on n'a aucune certitude sur celui d'AOC. Aoc est sorti il y a un an il en est encore à l'amélioration et l'implémentation de tout ce qui aurait du être fait en release. Parce que meme casual et pas guildé on en torche le contenu à une vitesse effrayante. Parce que si le début dans Tortage est ce qu'il y a de mieux en matière de mmorpg, la suite est navrante parce que non achevée. Parce que funcom n'a rien compris à Howard et Conan, qui en a fait une sous caricature, en deça meme de l'image Scharzy du personnage. par contre j ai adore le debut dans tortage un grand moment de rpg et de jeu video au sens noble du terme< apres c est une autre histoire du tres bon et du tres mauvais du passionnant et du rebarbatif

sinon, 2 jeux semblent correspondre au concept de RPG : Lotro et AOC.

La plupart des autres jeux sauf des eve ne sont que de vulgaires diablo likes
------
Je conseille a l'OP des jeux solo: Witcher, KOTOR ultima et d oublier cette navrante experience des mmos
Citation :
Publié par Eriollis
mdr si tu savais c que je m'en fous des jeux et encore plus de jol
Marrant pour un type qui a 2,89 messages par jour et qui en avait encore plus avec ses comptes précédents. Et qui de plus ne peut pas s'empêcher de répandre SA vérité à coup de pavés lourdingues et péremptoires dans toutes les sections... mdr c'est cà...

Sinon effectivement au vu des critères de l'OP, LOTRO semble être un très bon choix.
Citation :
Publié par Fur
Et qui de plus ne peut pas s'empêcher de répandre SA vérité à coup de pavés lourdingues et péremptoires dans toutes les sections... mdr c'est cà...
Super, enfin de la concurrence.
Age Of Conan oui !
Mais attention choisi bien ton serveur, prend Stygia ! Il y a du monde.
Actuellement sur Stygia :
- PvE : Tu peux quêter tranquillou sans (presque ) te faire PK. Des raids PvE HL sont organisés tous les soirs par les guildes.
- PvP : De + en + dynamique. En sauvage à Kesh les grandes alliances du serveur s'affrontent par paquet de 24. Les mini-jeux tournent bien. Et en ce moment il y a des attaques de forteresses intenses !
- RP : Envie d'une pause. Des events RP sont organisés régulièrement. Ou alors il y a toujours les tavernes..

Ishtar : Ben c'est un serveur PvE.
Ferox : Serveur PvP presque vide.
Citation :
Publié par Kew
Age Of Conan oui !
.
je ne suis pas le seul au monde a ne pas détester AOC c'est impossible!
je ne me serais jamais imaginé d'autre joueurs de AoC...surtout sur JOL
Je me suis remis a aoc , la communauté est beaucoup plus présente , pas mal de bug on été corrigé même si il en reste quelques un , et c'est toujours aussi amusant de décapiter , empaler et brûler des gens

A+ sous aoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés