Gants de set lootable, fin de la polémique?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, absent une partie du WE, donc désolé si je suis passé à coté de la news sur JOL mais...
En direct ( enfin le correctif date du 24) des serveurs US, un petit patch qui introduit:

Conqueror Gloves: These items will now drop from renown rank 35 or higher enemy players in all Realm vs realm areas.

Meme chose pour Invader==» rr50
Warlord ==» RR60
Sovereign ==» RR 70

Avec un drop rate amélioré pour les gants et les bottes du set Annihilator.

Enjoy?
Oui et non, pour les joueurs qui n'ont pas de chance au roll, ça reste moins bien que l'ancien système qui t'assurait d'avoir au moins une pièce pour quelques PO. On a perdu un acquis pour de l'aléatoire. Mythic aurait pu mettre les gants à 10 token, ça restait cohérent avec leur nouveau système sans pénaliser les joueurs.

Dans mon cas, ça ne change pas grand chose, je les avais déjà achetés au PNJ.
Citation :
Publié par Legeibeth
Seigneur de guerre, ça doit même être rang 60+ je dirais (50+, c'est envahisseur).
Renommée 65 pour équiper le set seigneur de guerre.
1/ Comme quoi on a bien fait de gueuler
2/ C'est quand meme moins bien qu'avant et injuste par rapport à ceux qui ont pu les acheter contre quelques malheureux PO ...

Peut mieux faire. Si le système des Tokens est un complément alors il faut que ce qui était accessible auparavant le reste aux memes conditions, y a pas de raison.

Sinon pas encore vu la moindre paire de gants looter pour le moment ...
Moi jdis que les sets entier devraient être en vente

Serieux devoir tuer des joueurs, lock des zones, prendre/défendre des forteresses et même des capitales ... de qui se fout-on ?

Moi j'ai acheté le jeu pour me stuff !
sert a quoi de troller serieux ? tu te plagnais quand t'as pu acheter tes gants chez le marchand ? tu disais que c'était de la M. de pouvoir les acheter ?
et puis tu sais quoi, si ta envie d'etre stuff comme bip on t'oblige pas a bien t'équiper hein, c'est comme les gants chez le marchand on t'aurait pas obligé à les acheter ...
super mentalité, ta profité d'un truc et t'es bien content que les autres doivent galerer pour avoir la meme chose.
C'est juste que c'est franchement pas compliqué de se faire du token

Ca t'etonnais pas de pouvoir acheter des wards au marchand ?

Ils ont implémenté un système de loot pour adoucir le truc ( et oui j'avoue moi même c'est rude comme changement ) mais il en faut toujours plus...
Bon ben officiellement, un tel patch n'est pas encore installé

Citation :
Je n'ai pas vu le patch, mais il sera mis en place dès que Mythic nous l'enverra. (probablement lundi)

Franck Vacher
Taome
Chargé de Communauté FR

Yippee ki-yay!
Source
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
une paire de gants seigneur de guerre Elu RR 60+ a loot durant mon bg

Ca n'a pas l'air si rare
Un gars à gagné 50 millions d'euros au loto ça n'a pas l'air si rare que ça
Citation :
Publié par LeChuck
Bon ben officiellement, un tel patch n'est pas encore installé

Source
+1 le chuck

Coluche disait "quand on en sait pas plus que ça on a qu'a fermer sa g*****"
bientot "on s'autorise à penser qu'un patch secret pourrait etre implémenter"
bon je l'attend toujours l'explication sur "l'autokick" lors des prises de forteresse ..... hein franckie !!
Citation :
Publié par Raegan
C'est juste que c'est franchement pas compliqué de se faire du token

Ca t'etonnais pas de pouvoir acheter des wards au marchand ?

Ils ont implémenté un système de loot pour adoucir le truc ( et oui j'avoue moi même c'est rude comme changement ) mais il en faut toujours plus...
En obtenir une poignée ce n'est pas compliqué, obtenir les quantités nécessaires pour s'équiper c'est une autre histoire.

Pour ça, il faut souffrir une ou plusieurs de ces conditions:

- le rve (pas de défense sur points/forts)
- attendre et transiter pour prendre tous les points d'une zone dans le lag, le spam d'AE et de soins de groupe(si défense).
- attendre et transiter plus vite que les autres pour rentrer en zone forteresse(avec option "ça ne va pas être possible monsieur" ou option lag)
- souffrir l'ennui ultime en capitale(typiquement on ne loot rien si l'instance est intéressante et donc disputée), de préférence avec de bons joueurs à côté parce que sinon ça reset en boucle. Option lag immonde+crash également disponible

Par contre si l'on préfère jouer essentiellement en scénario, dans des conditions acceptables on peut se toucher pour les gagner. C'eût été tellement compliqué de baser le système sur la seule renommée, comme c'était le cas sur daoc?
Citation :
Publié par Raegan
Donc si on retire la valeur lag, c'est un bon système non ?
Ce n'est pas parce que le lag entre dans la plupart de ce que j'ai énoncé qu'il se trouve être la seule source de problème. Le problème c'est plus le manque d'intérêt de l'Orvr hors escarmouche à taille humaine, lesquelles sont rares sur notre serveur. Le lag n'est qu'un facteur aggravant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés