Gants de set lootable, fin de la polémique?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yisselda
Citation :
Publié par Max-x
sont pas lié a l'obtention au moins ??
J'ai vu ce soir en ORvR des bottes BO du seigneur de guerre et les gants Magus Envahisseur, aucun n'était lié à l'obtention ^_^
D'après ce que l'on m'a expliqué IG, lorsque l'on dropp du gold en étant solo il est lié au joueur, et si c'est suite a un /roll ( cupi/besoin ) il ne l'est pas et peut donc être trade/vendu ensuite.

Si quelqu'un pouvait confirmer cette version ...
Citation :
Publié par Suiki
D'après ce que l'on m'a expliqué IG, lorsque l'on dropp du gold en étant solo il est lié au joueur, et si c'est suite a un /roll ( cupi/besoin ) il ne l'est pas et peut donc être trade/vendu ensuite.

Si quelqu'un pouvait confirmer cette version ...
Là comme ça au reveil et au milieu du premier café j'aurais tendance à confirmer cette version.

Mais y a quand même vachement plus simple, regarder si c'est lié à l'équipement ou lié à l'obtention...
J'ai vu ce soir en ORvR des bottes BO du seigneur de guerre et les gants Magus Envahisseur, aucun n'était lié à l'obtention ^_^
les bottes Warlord drop en free ? pas uniquement en capitale? ... faut que je duel des high rank moi

Citation :
Publié par Angron
Excellente nouvelle

Je l'aurais eut en travers de la gorge d'utiliser ces si précieux tokens pour acheter mes gants envahisseurs

lol t'en es tjr pas au souverain toi ?

t'aurais du les acheter avant le patch tes gants
Je me pose plusieurs questions sur le sujet des gants :

- Les gants et épaulettes T3 sont ils toujours en ventes et/ou dropable ?
- Les gants T4 (de l'ani à SdG) sont donc maintenant dropable et lier quand équipé ?

@Raegan :
Personnellement, je trouve que ce système entérine que l'objectif de war c'est le stuff.
Pour moi l'idéal serait effectivement
- un stuff achetable si tu as le RR,
- une courbe de renom plus lente et plus longue,
- le renom débloquant aussi quelques compétences bien utile (cf DAOC)
- et enfin une amélioration du oRvR et de son impacte sur le royaume (genre relique, je suis un vieux con après tout)
Citation :
Publié par Sulfure
Je me pose plusieurs questions sur le sujet des gants :

- Les gants et épaulettes T3 sont ils toujours en ventes et/ou dropable ?
- Les gants T4 (de l'ani à SdG) sont donc maintenant dropable et lier quand équipé ?

D'après le patch US, les gants sont droppables pour tous les tiers. Le taux de drop des bottes a été augmenté.
  • CORRECTION: Invader PQ loot bags include only one Invader Crest as a loot choice, and not two Invader crests, as was erroneously stated in the v1.2.1 patch notes.
  • Obliterator Gloves: These items will now drop from enemy players in Tier 2 Realm vs. Realm combat.
  • Devastator Gloves: These items will now drop from enemy players in Tier 3 Realm vs. Realm combat.
  • Annihilator Gloves: These items will now drop from enemy players in Tier 4 Realm vs. Realm combat.
  • Conqueror Gloves: These items will now drop from Renown Rank 35 or higher enemy players in all Realm vs. Realm areas.
  • Invader Gloves: These items will now drop from Renown Rank 50 or higher enemy players in all Realm vs. Realm areas.
  • Warlord Gloves: These items will now drop from Renown Rank 60 or higher enemy players in all Realm vs. Realm areas.
  • Sovereign Accessories: These items will now drop from Renown Rank 70 or higher enemy players in all Realm vs. Realm areas.
  • Decimator Boots: The drop rate of this item from Tier 1 enemy players has been increased.
  • Obliterator Boots and Gloves: The drop rate of these items from Tier 2 enemy players has been increased.
  • Devastator Boots and Gloves: The drop rate of these items from Tier 3 enemy players has been increased.
  • Annihilator Boots and Gloves: The drop rate of these items from Tier 4 enemy players has been increased.
Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=763
Ouep les bottes drops maintenant , que du bonheur de drop des envahisseurs dans des BG contre des lv 36 parcequ'un high RR c'est inscrusté .

Le drop rate reste quand même assez faible pour les médaillons , mais la n'est pas le sujet.

Par contre en WB on a du loot 4 paire de gant Envahisseur et 1 seigneur de guerre en quelques heures de ORVR , sans compter les tonnes de conquérent/annhiliateurs et autres loots bleue !
Citation :
Publié par Sulfure
Interessant mais ils ne parlent pas des épaulettes T3
à la base, c'était déjà n'importe quoi, ils feraient mieux de les rajouter en sac doré comme pour les autres sets. Et je ne parle pas du heaume qui a été rajouté à l'emporte-pièce par un petit rigolo qui n'a pas fini le boulot.
Citation :
Publié par nequardak
sans compter les tonnes de conquérent/annhiliateurs et autres loots bleue !
t'en fait pas un peu trop, je fais pas mal d'open RVR, et ça loot quand meme relativement rarement, faut pas deconner.
nan, ça loot enormement les pieces annihilatrices, en meme pas une heure j'ai vu tomber 4 pieces, et encore, il y avait une autre warband à côté

j'espere qu'ils vont rajouter les ceintures pour les sets conquerants et +
Loot bottes seigneur de guerre BF hier!

Loot bottes seigneur de guerre archi aujourd'hui!

Droprate de toutes les bottes up, ça c'est sur, jamais vu de gants par contre encore.
Citation :
Publié par garaH
Loot bottes seigneur de guerre BF hier!

Loot bottes seigneur de guerre archi aujourd'hui!

Droprate de toutes les bottes up, ça c'est sur, jamais vu de gants par contre encore.
pareil pas de gants, que des bottes ( c'est la bonne nouvelles ) pour ceux comme moi qui avait acheté les gants ect... avant le patch
Citation :
Publié par Gdoll
truc galere c'est qu'il ont oublié de permettre la récupération sur les gants..
En sachant qu'ils peuvent également être achetées, imo on l'a dans le cul pour pouvoir les salvage : je vois pas comment le jeu pourrait faire la différence entre des gants lootés et des gants achetés, donc pas de salvage
En effet, ça tombe de temps en temps.

Il reste un souci cependant : on peut faire besoin même si l'on ne peut les porter. Etant donné que ce n'est pas lié, on se fait parfois piquer le loot sous le nez.

Il m'est arrivé d'en récupérer pour d'autres classes, je les donne systématiquement aux joueurs du groupe qui en ont besoin (voir de la bande quand ils me le demandent gentiment ). En revanche, dans le sens inverse, il faut souvent débourser une forte somme...

Bref, je ne me plains pas, ma guilde est très sympa et redistribue de l'équipement à ses membres. Ca finira par arriver un jour dans mon sac.
J'ai l'impression que pour les gants, ça tombe assez rarement à tous les niveaux, à savoir que des gants annihilateurs ont à peu près la même chance de tomber que des gants seigneurs de guerre. Du fait que bcp plus de monde peut porter de l'anni ou du conqué que du sdg ou enva, ça raréfie d'autant plus les gants des premiers sets.

Avez-vous la même impression ?
Pour ma ma part, j'ai du voir 1 ou 2 gants conqué, 1 enva, 1 sdg et pas d'anni.
Et pdt le même tps, plein de bottes, surtout des anni.
Citation :
Publié par W@ldgeist
J'ai l'impression que pour les gants, ça tombe assez rarement à tous les niveaux, à savoir que des gants annihilateurs ont à peu près la même chance de tomber que des gants seigneurs de guerre. Du fait que bcp plus de monde peut porter de l'anni ou du conqué que du sdg ou enva, ça raréfie d'autant plus les gants des premiers sets.

Avez-vous la même impression ?
Pour ma ma part, j'ai du voir 1 ou 2 gants conqué, 1 enva, 1 sdg et pas d'anni.
Et pdt le même tps, plein de bottes, surtout des anni.
Je n'ai vu aucun gants annihilateur et moins, même à la vente.
Les bottes par contre ça tombe vraiment beaucoup.
après avoir regardé un paquet de fois, j'ai vu 2 annis; alors, que des enva ou sdg, il y en a toujours eu 2 ou 3 (cher certes, mais présents).
Mais, l'hv ne veut pas dire gd chose puisque ça dépend du prix de mise en vente, du nombre de personnes intéressées, etc.
Maintenant les gens loot les gants et sont mis en vente au marchand a des prix très élevés bref GG de massacrer vôtre jeu comme vous le faite, vous êtes les champions du monde !

C'est n'importe quoi leurs nouveau système, soir disant pour ceux qui ont pas de chance a la loterie mais lol, maintenant c'est encore pire mais quand je dit pire c'est vraiment bcp plus pire qu'avant, c'est pas possible, ils ont de gros problèmes sérieux...

Au moins avant tu achète 2 pièces et tu loot les bottes ça te fait 3 pièces, aujourd'hui rien de rien au pire une pièce et basta.
Citation :
Publié par T.P
C'est n'importe quoi leurs nouveau système, soir disant pour ceux qui ont pas de chance a la loterie mais lol, maintenant c'est encore pire mais quand je dit pire c'est vraiment bcp plus pire qu'avant, c'est pas possible, ils ont de gros problèmes sérieux...

Au moins avant tu achète 2 pièces et tu loot les bottes ça te fait 3 pièces, aujourd'hui rien de rien au pire une pièce et basta.
Entièrement d'accord...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés