Aller à la page... |
Gants de set lootable, fin de la polémique?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle !
|
![]() |
|
|
Excellente nouvelle
![]() Je l'aurais eut en travers de la gorge d'utiliser ces si précieux tokens pour acheter mes gants envahisseurs ![]() |
![]() |
|
|
Je me pose plusieurs questions sur le sujet des gants :
- Les gants et épaulettes T3 sont ils toujours en ventes et/ou dropable ? - Les gants T4 (de l'ani à SdG) sont donc maintenant dropable et lier quand équipé ? Personnellement, je trouve que ce système entérine que l'objectif de war c'est le stuff. Pour moi l'idéal serait effectivement - un stuff achetable si tu as le RR, - une courbe de renom plus lente et plus longue, - le renom débloquant aussi quelques compétences bien utile (cf DAOC) - et enfin une amélioration du oRvR et de son impacte sur le royaume (genre relique, je suis un vieux con après tout) |
![]() |
|
|
Citation :
D'après le patch US, les gants sont droppables pour tous les tiers. Le taux de drop des bottes a été augmenté.
|
![]() |
|
|
Interessant mais ils ne parlent pas des épaulettes T3
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
|
Loot bottes seigneur de guerre BF hier!
Loot bottes seigneur de guerre archi aujourd'hui! Droprate de toutes les bottes up, ça c'est sur, jamais vu de gants par contre encore. ![]() |
![]() |
|
|
truc galere c'est qu'il ont oublié de permettre la récupération sur les gants..
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pareil pas de gants, que des bottes ( c'est la bonne nouvelles ) pour ceux comme moi qui avait acheté les gants ect... avant le patch
|
![]() |
|
|
Looté gants envahisseurs cultiste hier soir, et pas bind sur loot
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|