|
Il y a trop de message maintenant, je suis un peu perdu. En somme, quels sont les bugs apparus avec cette maintenance ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Élevage 1.27, fonctionnement et propositions d’évolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
• Ce point n’est pas un bug mais une « faille », dans la mesure où il est techniquement cohérent : il découle naturellement du fonctionnement de l’élevage, combler ce point demanderait un ajout de code. • Seul djinneo se plaint du caractère non logique de ce point, son argument se défend, mais dans ce cas et pour la même raison de logique, je demande à ce que les Sadidas aient 2 invocations de base au lieu d’1, et les Osamodas 3 au lieu d’1 ![]() • Le Carnet de Bord n’indique rien comme quoi cette faille aurait due être comblée hier matin. • La faille avait été apparemment corrigée au début de la 1.27, mais c’était en réalité un effet de bord dû à un bug qui pourrissait d’autres trucs à côté, donc la faille est revenue quand le bug a été corrigé. • Une proposition de correction se trouve ici, mais je n’ai souvenir d’aucun retour ni d’aucune alternative (à part laisser la « faille de djinneo » telle quelle). Citation :
Cependant, il semblerait que tout le monde ne soit pas touché de la même façon, donc même si je ne vois rien dans les divers enclos à disposition, ça ne signifiera pas pour autant qu’il n’y a rien. Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si je n'avais pas noté les points pour mon test, je n'aurai rien remarqué
![]() |
![]() |
|
|
Ben maintenant le passage ne change rien à l'elevage passif
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|