Aller à la page... |
Élevage 1.27, fonctionnement et propositions d’évolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à vous. Je me coucherai moins bête ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve aussi qu'aller jusqu'a +10 000 c'est un peu énorme, surtout sur les derniers stade (emeraude/XXX).
|
![]() |
|
|
ou des nouvelles capacités :
Fesses d'acier : *2 bonus des baffeurs Sereine : *2 bonus caresseur (rien trouvé de pseudo-drole) |
![]() |
|
|
Citation :
Au contraire, si on pouvait virer les 4 capacités anecdotiques que sont Précoce, Amoureuse, Endurante et Infatiguable, ça ne me dérangerait absolument pas (on peut garder Prédisposée génétique qui peut servir en cours d’épuration, et bien sûr Caméléone qui ne fait pas partie des capacités à apparition spontanée donc qui ne change rien au 1/160). (1) Les explications de BillFR pour préciser ce que dit l’article du DM5 ne me satisfont pas, les valeurs du DM5 ne sont pas compatibles avec les observations ![]() Citation :
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mince tu m'inquiètes je croyais avoir compris et trouvais ça simple (je me demandais même pourquoi tant d'explications et d'exemples).
Par contre on est pas vraiment dans le bon sujet pour ça. Sauf si tu penses utiliser cela pour proposer une évolution? Edit : Bon allez je tente un tableau wiki (merci pour le lien Cérulée). C'est effectivement plus joli et plus évolué. J'ai ajouté 2 colonnes : le nombre total de couleurs existantes et le nombre total de couleurs de l'élevage pour chaque stade, pour voir l'avancée de l'élevage.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
d pour une dinde Voila pour moi, je ne suis pas un gros eleveur. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Bon ben j'me permets de mettre mon mien même si je participe pas souvent ...
Jamais utilisé donc en mode Médiawiki aussi pour voir ^^ Et j'ai aussi mis les rubriques proposées par Nataly® parce que ... bah parce que j'aime bien remplir les tableaux avec plein de colonnes ^^'
Land. |
![]() |
|
|
damned, mon opération d'espionnage est découverte
![]() nan c'est pour voir où la communauté des éleveurs en est, parce-qu'apparemment, ça reste l'activité la plus longue à boucler. et qu'une amie de la guilde, quand je lui ai dit qu'il me manquait juste 6 dindes pour produire tous les parchos, m'a dit "ah ben t'es presque éleveur lvl 200 alors?" ![]() Je lui ai dit non, non, j'en suis même encore super loin ![]() pour ce qui est des évolutions, ben on connaît tous les leviers qui permettent d'accélérer ou de ralentir l'élevage... donc rien de neuf. mais comme je connais très peu d'éleveurs sur mon serveur, c'est difficile de voir où se situe l'état général de l'élevage. Pis quoi qu'il en soit, c'est toujours difficile de savoir ce qu'il y a à dire d'un truc avant de le voir ![]() bon, ben... mediatableauwiki vous avez dit ?
enclos 4 places pendant 2 ans approximativement et depuis la 1.27 enclos 7 places (le 4 places étant utilisé par un autre éleveur) les objets d'élevage ont évolués au gré de l'évolution du bricoleur. je ne peux pas être plus précis, désolé. actuellement, et depuis le niv.100 du bricolo: baffeur bambou sacré dragofesse bouftou royal abreuvoir bambou sombre (faisant de l'épuration depuis le début, j'ai peu de bébés à monter en même temps, la plupart filent tous en parchemins) caresseur plume de poolay baffeur (j'ai un trou) méthode: épuration à 100% dès le début des orchidées/pourpres: dès qu'une dinde est plus pure qu'une autre, cette autre finit direct en parcho même si elle n'a que 3 fécondations jamais de croisements sauvages je ne tiens absolument pas compte des capacités spéciales je n'ai tenu aucune compta pour les ventes et les parchos. par contre je tiens un carnet d'élevage sous forme de tableur qui récapitule, "en temps réel", toutes les caractéristiques de toutes les dindes sur mon éleveur et ma mule |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|